Aller au contenu

Aujourd’hui je suis devenu un « Wheeler »


grattounet

Messages recommandés

Bon vient de là recevoir mais avec un petit soucis ! Un des "pad" était décollé et à la place y'avait la notice qui à eu là bonne idée d'allez dire bonjour à l'autocollant :( donc je me retrouve avec un pad sans autocollant ! grrrrrrr 

A part ca ! Ben la jambe touche sec les "pads" y'a intérêt à trouver des protections de ce côté là ? 

E1F78BD7-5469-4163-9513-66C6D051F6A2.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, grattounet a dit :

Quelqu'un peut me dire si du double face fait l'affaire ? 

Ps: elle arrivée quasi chargée à block car je l'ai mis à peine 1h30 de chargement avant que le voyant passe au vert !  

Oui, double face moquette ça devrait le faire ;) 

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, moi, c'est l'autre côté qui se décolle tout seul au point que j'appuis systématiquement la roue de ce côté la contre le mur sous peine de retrouver la mousse par terre le lendemain matin mais heureusement pas de notice sur le double faces.

En roulant, aucun risque de décollement vu la façon dont l'inclinaison des pédales me plaquent désagréablement les tibias dessus.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ami "Wheelers"

Bon ! comme vous le savez ! j'ai reçu ma roue avant hier ! le temps de lui faire une beauté en bandes de caoutchoucs me voilà à guetter le temps ! forte rafale de vent et pluie :( je tenais plus en place ! car je voulais savoir si j'allais pouvoir faire un mètre dessus cette roue tellement j'ai angoissé ! depuis sa commande :( le doute en moi été bien là ! trop peu de connaissance dans ce milieu et aussi trop peu de km en roue un peu + de 100 km :( Et jamais tester d'autre roue que celle que j'avais acheter pour mon entrainement ! au passage une roue génial ! mais qui à trouvé un propriétaire heureux d'avoir connu ce mode de transport ! on va pouvoir allez faire des ballades ensemble :) ... 

Donc me voici à me dire t'en pis j'y vais, je tente j'installe ma "insta360 one X" sur mon "new" casque "MET Parachute" et j'enfile mes "protèges tibia" très fin, mais suffisent pour pas trop souffrir de cette inclinaison de pédales, qui le jour de la réception lorsque j'ai monter dessus pour voire cet effet ! mes mollets on criés "AU SECOURS" donc pour leurs faire plaisir je leurs ai mis cette petite protection :)  ... j'enfile mes gants "protège poignet" et me voilà devant chez moi ! un petit pincement au coeur et hop! je me lance ! et là ! que du bonheur une stabilité incroyable, j'arrive à avancer à 1 km/H quasi arrêter sans à avoir de bascule droite / gauche par manque de vitesse je suis bluffé, même pire je me suis vu pour la première fois monter un trottoir et en descendre (tout petit de 8 cm) sans même savoir si là roue allez y arriver, et je suis allez direct sur la route, que j'évitais avant d'y allez car pas complètement serein ! Bref ! vous l'avez compris, je suis heureux et ravi d'avoir fait ce choix :) à bientôt pour d'autres aventures.

 

Modifié par grattounet
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward