Aller au contenu

Aujourd’hui je suis devenu un « Wheeler »


grattounet

Messages recommandés

Bonjour amis Wheeler aujourd'hui tout petit entraînement malgré la pluie, pas top en condition chaussée glissante, mais je voulais tester l'application de ma caméra insta360 one X pour avoir les stats ! à priori cette fois-ci ça a fonctionné ! La dernière fois non ? A retenter en ouvrant l'application en arrière plan d'une autre application comme "wheelog" et là je doute que ça fonctionne :( on verra ça demain :) 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bugatti45 pour faire ça il faut posséder la "insta360 one X" notre ami wheeler @sbouju à ouvert un "topic" à ce sujet ici, ou on peux échanger sur cette caméra ! demain on peux aussi rider ds le parking de la cathédrale y'a personne si on descends ds les niveaux ? mais à priori il pleut plus à 15 H ? moi j'y vais pour dire bonjour, et me présenter surtout ! si il pleut je ride pas ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, bugatti45 a dit :

Comment fais-tu pour intégrer la vitesse et le parcours sur la vidéo ?

En complément à la réponse de @grattounet, je te signale que cela peut se faire d'autres façons, puisqu'on voit déjà ça de temps en temps sur plein de types de vidéos plus ou moins "sportives", et parfois anciennes.

Celle que je connais un peu et qui est très "open" consiste à utiliser le logiciel gratuit Garmin Virb Edit (PC ou Mac), dans lequel on importe sa vidéo d'une part, et le fichier .gpx correspondant d'autre part. Il y a un outil dans ce logiciel pour synchroniser les deux éléments.

Ci-dessous un court exemple d'un résultat possible (ici en mini char à voile sur l'ex-base aérienne de Brétigny-sur-Orge).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, sbouju a dit :

En complément à la réponse de @grattounet, je te signale que cela peut se faire d'autres façons, puisqu'on voit déjà ça de temps en temps sur plein de types de vidéos plus ou moins "sportives", et parfois anciennes.

Celle que je connais un peu et qui est très "open" consiste à utiliser le logiciel gratuit Garmin Virb Edit (PC ou Mac), dans lequel on importe sa vidéo d'une part, et le fichier .gpx correspondant d'autre part. Il y a un outil dans ce logiciel pour synchroniser les deux éléments.

Ci-dessous un court exemple d'un résultat possible (ici en mini char à voile sur l'ex-base aérienne de Brétigny-sur-Orge).

 

Cool ! Merci du tuyau :copain:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour amis "Wheelers" pour les vacances de pâques, je suis descendu du côté de Béziers voire mon fils et mon petit fils ! et j'ai par la même occasion roulé tout les jours pour découvrir cette magnifique région de l'AUDE & de l'HERAULT ... Dans cette vidéo je vous fais découvrir un Roadtrip de 75 km accompagné de la charmante Méline ... :) qui à gentiment accepté de rider avec moi pour cette magnifique journée ... 

 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Drakkar Ha Ha ! ben oui ! dommage, j'aurais bien aimé rencontrer ce jeune homme et échangé le temps d'un "Ride" ça sera pour une prochaine fois :) ... En tout cas j'aime beaucoup les rencontres et échanger :) Méline est très sympathique, j'ai beaucoup aimé rider avec elle :) à refaire dés que possible :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant hier j'ai testé le camping sauvage avec mon ami Thomas ! l'idée était de tester le matos, et pour Thomas le tester avant son départ aujourd'hui de la Loire à vélo de NEVERS à NANTES ! on lui souhaite bon courage :) ... Ma vidéo viendra sur ce périple, pour l'instant je vous laisse regarder celle de Thomas :) et d'allez vous abonner à sa chaine pour voire son périple en vidéo :) 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward