Aller au contenu

[vends] Inmotion V8 1040km - 450€


smiley

Messages recommandés

Bonjour,

Je vends une V8 à 450€

Jamais de chute en roulant mais a basculé parfois à l'arrêt, d'où quelques impacts.

Déco mignon, possible de l'enlever, j'ai rajouté des pads home made pour la partie haute.

Les leds latérales ne fonctionnent pas. (Voir photo)

Achetée chez Urban360.

Toujours chargée avec un charge doctor à 95%.

facture fournie.

 

DSC_0195.JPG

DSC_0194.JPG

DSC_0193.JPG

Modifié par smiley
baisse de prix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est un super tarif à ce prix ! Surtout au vu du faible kilométrage... j’ai revendue la mienne à 400€ pour un total de... 8500kms.

L’hiver n’est sûrement pas la meilleure période pour les ventes de wheels on dirait ?

Bonne vente en tout cas, celle-ci vaut le coup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nikopol Je te laisse la priorité, je pense que de toutes façons l'autonomie est trop juste pour ce que je cherche et vu mon poids je crois que la V8 n'est pas adaptée.

En tout cas merci @smiley pour les infos et bonne vente, dommage je suis pas loin de Strasbourg. Au plaisir de se croiser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je serai intéressé par cette roue notamment pour mon épouse qui se lance et qui a fait ses premières armes sur une Ninebot One S2. Est ce que ta roue est encore en vente ? Tu précises que les LED ne fonctionnent plus, as tu cherche à savoir pour quelle raison et est ce réparable ou cela n’en vaut pas la peine au vu du coût que cela engendrerait ? 

Tu annonces une baisse de tarif, est ce que 450 euros est ton dernier prix ? Si tu la laisses à 400 euros je la prends sans hésiter. Je suis dans les Vosges à Épinal et je pourrai facilement me rendre sur STRASBOURG. 

D’avance merci de tes réponses. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour @Kaderal72 Effectivement c'est un bon choix pour ton épouse, cette roue est d'ailleurs celle de la mienne.

 

Les leds ne fonctionnent plus j'ai démonté les caches pour constater que le ruban était défectueux, après avoir pris contact avec le revendeur français qui m'a fait comprendre que Inmotion les considérait comme des consommables j'ai laissé tombé car on ne s'en servait pas du tout.

Je précise que le phare avant et la led rouge arrière fonctionnent, j'ai rajouté une lumière clignotante rouge pour l'arrière par sécurité. (mais enlevable sans problème)

 

Les 450€ sont définitifs mais je peux faire une partie du chemin si tu es intéressé .

Si tu veux en parler plus, nous pouvons passer en MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward