Aller au contenu

Achat de Groupe Frein Magura


Jeff08

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Jaypharrell a dit :

Niquel, du coup pour le paiement des 350 €, ça se passe comment ? (genre donner le numéro de commande/nom utilisé chez e-ride ?)

Pour le paiement, je dois te donner un code promo à usage unique, à utilisé sur le site internet www.funtrott.fr 

Tu dois prendre dans ton panier 1 forfait montage et 2 fois les MT5e Magura pour que le code promo s'applique bien

Après j'attend toujours confirmation d'E-Ride pour la prise en charge par funtrott de ta trotte.

Mais je pense que oui,

il faudra envoyer un mail à E-Ride pour les prévenir et donner l'autorisation à Funtrott de venir prendre ta trotte pour l'installation des Magura.

44972067_270950837095529_4215944746771677184_n.jpg44902160_249783929053044_9183881556324777984_n.thumb.jpg.67c9e92e22a66e84328e78b7e628e163.jpg

Modifié par Jeff08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/11/2018 à 16:14, Jeff08 a dit :

Pour le paiement, je dois te donner un code promo à usage unique, à utilisé sur le site internet www.funtrott.fr 

Tu dois prendre dans ton panier 1 forfait montage et 2 fois les MT5e Magura pour que le code promo s'applique bien

Après j'attend toujours confirmation d'E-Ride pour la prise en charge par funtrott de ta trotte.

Mais je pense que oui,

il faudra envoyer un mail à E-Ride pour les prévenir et donner l'autorisation à Funtrott de venir prendre ta trotte pour l'installation des Magura.

44972067_270950837095529_4215944746771677184_n.jpg44902160_249783929053044_9183881556324777984_n.thumb.jpg.67c9e92e22a66e84328e78b7e628e163.jpg

D'acc j'attends que tu aies la confirmation d'e-ride et je te demanderai le code promo

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jaypharrell a dit :

D'acc j'attends que tu aies la confirmation d'e-ride et je te demanderai le code promo

 

C’est tout bon avec E-ride. 

Ouf. ???

je boucle la démarche administrative  et je reviens vers tout le monde. 

Il y aura sûrement une autorisation écrite à me fournir ou à e-ride, pour que Funtrott est l’autorisation De venir récupèrer vos trottinettes pour le montage des freins magura 

Je vous fais un post clair et précis ce week end. 

  • J'aime 4
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Achat de Groupe pièces et pose, Frein Magura!!?
(sans disque, mais possible en option)
Prix: 
Tunder: 400€
Ultra: 400€
DT3: 350€
Spider: 350€

Dt2:  350€
Disque de couleur en Option pour tous les modèles pour 32€ de plus

Trotte a déposé sur place chez Funtrott dans le 77 ou par transporteur à voir directement avec Funtrott (Aller et Retour environ 100€)

Pour les membres qui sont dans l'attente de la réception de leur trottinettes par E-Ride.
Elles pourront être prise en charge directement par Funtrott au dépôt d'E-Ride, avant votre expédition à votre domicile.
Pour cela vous devez m'envoyer une attestation avec votre numéro de commande E-Ride, en Message Privé, autorisant Funtrott à venir récupérer votre trottinette et y installer les freins Magura avant son expédition à votre domicile.

Modifié par Jeff08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à toutes les demandes pour l’offre de groupe frein magura. 
Je vous rappelle qu’il y a dorénavant une liste d’attente pour l’offre membre frein Magura. 
Je ne peux pas privilégier tél ou tél membres. 
Ça sera par ordre de paiement chez Funtrott

surtout pour toutes les Spider qui vont arriver en même temps. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/11/2018 à 15:19, Didier.94600 a dit :

Je crois qu'il ont fait un petit effort @sonkenn sur les vis avec tête cylindrique, lol !!! ????

image.thumb.png.d803c2d99c87247ef2dc2618439c21a3.png

image.thumb.png.70d8540876be83f3260d13766a716bc2.png

Non ça c'est une vieille photo mais en voilà une toute récente.

le support est fait sur mesure.

Sinon pour info tout tient parfaitement bien sur ma DT3 même si je vais changer les vis pour des raisons esthétiques.

 

 

thunder2.jpg

Modifié par DaytO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, yan a dit :

Une question de touriste..., mais cela fait une grosse différence à l'usage les freins d'origine ou des magura ? emoji87.png

Envoyé de ma baignoire en utilisant Tapatalk
 

non pas une GROSSE différence, comme je l'ai expliqué sur un autre post la différence est surtout esthétique. Il y a cependant un côté "progressif avec du mordant" que les semi hydraulique et encore plus mécaniques n'ont pas.

Plus agréable donc mais surtout beaucoup plus beau.

Après c'est mon ressenti mais faisant pas loin de 100 kilos je pense que met les freins de trott à rude épreuve ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, yan a dit :

Une question de touriste..., mais cela fait une grosse différence à l'usage les freins d'origine ou des magura ? emoji87.png

Envoyé de ma baignoire en utilisant Tapatalk
 

Ça dépend vraiment des personnes. 

Les membres ayant installé les freins Magura ne reviendrait pas en arrière. 

Et les revendeurs sur Paris ayant essayé les trottinettes des membres ayant fait faire la pose, ont halluciné. Ils sentent eux une réelle différence. En ayant testé l’une après l’autre une DT3 avec frein d’origine et une avec Magura 

Beaucoup plus agréable, une réelle progressivité au serrage et desserrage. 

Apres je te dirais mon avis fin décembre,  je vais les installer sur ma Spider. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 6 novembre 2018 à 22:25, DaytO a dit :

Non ça c'est une vieille photo mais en voilà une toute récente.

le support est fait sur mesure.

Sinon pour info tout tient parfaitement bien sur ma DT3 même si je vais changer les vis pour des raisons esthétiques.

 

 

thunder2.jpg

C'est en effet le nouveau support pour la Thunder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward