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Z10 Manuel utilisateur


Xetra

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Hello

Je cherche un manuel utilisateur en anglais (même celui en chinois traduit reste du chinois pour moi)

J'aimerais comprendre la manip avec l'interrupteur pour activer /desactiver l'allumage auto de phares, ce que j'arrive a faire mais je vois des Z10 avec les phares qui clignottent ...

donc comment faire ? 

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  • 3 semaines après...

think I finally understand what's going on with the Z10 DLRL and the main light. Like you, the Z10 lights are confusing. Here are the different light modes that I've detected:

  • All lights off
  • DLRL on
  • DLRL flashing
  • Main light on
  • Main light flashing
  • DLRL and Main light on
  • Main light auto-on (turns on when it gets dark.

I think the DLRL starts to blink when you are riding and the light sensor detects that it's not dark. When you stop riding, it stops blinking.

If you turn on the Main light when it's not dark, I think it starts to blink when you are moving.

I think the Main light auto-on feature will turn the main light on if you have the light off during daylight but then the wheel enters a dark area. Not positive.

But in general, I'm still a little confused about all the light modes. I wish you could more actively control these modes.

Confused?  :wacko:

P.s. I think you have to turn on the Main light in the app during the daytime to get the DLRL to be on and blinking during the daylight. Long-pressing the power button will turn on the main-light during the daytime, and cause it to blink also (when moving). Confused more? :D

https://forum.electricunicycle.org/topic/10776-my-z10-triumphs-tribulations-and-failures/?page=34

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il y a une heure, Frank a dit :

think I finally understand what's going on with the Z10 DLRL and the main light. Like you, the Z10 lights are confusing. Here are the different light modes that I've detected:

  • All lights off
  • DLRL on
  • DLRL flashing
  • Main light on
  • Main light flashing
  • DLRL and Main light on
  • Main light auto-on (turns on when it gets dark.

I think the DLRL starts to blink when you are riding and the light sensor detects that it's not dark. When you stop riding, it stops blinking.

If you turn on the Main light when it's not dark, I think it starts to blink when you are moving.

I think the Main light auto-on feature will turn the main light on if you have the light off during daylight but then the wheel enters a dark area. Not positive.

But in general, I'm still a little confused about all the light modes. I wish you could more actively control these modes.

Confused?  :wacko:

P.s. I think you have to turn on the Main light in the app during the daytime to get the DLRL to be on and blinking during the daylight. Long-pressing the power button will turn on the main-light during the daytime, and cause it to blink also (when moving). Confused more? :D

https://forum.electricunicycle.org/topic/10776-my-z10-triumphs-tribulations-and-failures/?page=34

La mienne n'a jamais clignoté... Même après traduction du mode d'emploi chinois, rien n'est indiqué a ce sujet .... confused :)

  • Triste 1
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Le 28/10/2018 à 09:21, Xetra a dit :

Hello

Je cherche un manuel utilisateur en anglais (même celui en chinois traduit reste du chinois pour moi)

J'aimerais comprendre la manip avec l'interrupteur pour activer /desactiver l'allumage auto de phares, ce que j'arrive a faire mais je vois des Z10 avec les phares qui clignottent ...

donc comment faire ? 

...je cherche aussi le manuel en anglais, tu l'as trouvé??? sinon une bonne âme ?

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  • 4 semaines après...

Juste un commentaire, à propos de l'allumage du phare sur ma ks18a ou s. (c'est une roue réversible, il y a un phare de chaque côté). De base, le phare est en mode automatique. Quand je sors la roue de ma cave, il arrive souvent que le phare se mette à clignoter (à environ 2 Hertz), surtout quand je passe devant un mur, et cela dépend aussi du sens avec lequel je pousse cette roue (il n'y a qu'un seul capteur latéral). Cela me semble normal : l'éclairage ambiant crée une instabilité lié au seuil de déclenchement, la roue applique ou non (?) une hystérésis pour compenser ce phénomène. En clair, le seuil ON est identique ou non au seuil OFF. (les techniciens parlent de trigger de Schmitt).

Dans mon cas, cela ne dure pas, 3 ou 4 flashs et pas plus. Il est donc possible qu'il y ait un anti-rebond logiciel (switch debouncing). Il est aussi possible que le capteur soit trop près du phare, ce qui peut accentuer l'instabilité de commutation.

Modifié par Techos78
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  • 10 mois après...
il y a 39 minutes, smallexis a dit :

...à noter que sur cette notice la Max speed est à approx 28 mph (45km/h) et porte le logo "CE" vs version "Drop box" de Marty = Max speed indiquée 20km/h mais pas de logo "CE"...je vais garder la version de Marty, le CE sur un contrôle routier franchement je m'en tape...

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Justement, en parlant de manuel, de décret et de vitesse Max constructeur, pensez-vous que Ninebot va sortir une mise à jour du firmware de la Z10 pour la rendre conforme au nouveau décret en la bridant à 25 km/h ?

Parce que pour le moment, sur leur site, il ne font que préciser qu’ il est interdit de rouler sur la voie publique avec...

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