Aller au contenu

Achat de groupe permanent Minimotors.


Jeff08

Messages recommandés

La remise exclusive pour les membres Club MiniMotors Facebook 2019!!!
L’offre revient avec de nouveaux partenaires dans toute l’Europe. (Pour nos amis Espagnols, Portugais, Belges et Anglais)
Vous pouvez dès maintenant, me contacter en MP, pour avoir votre code de réduction (valable 24h après l’attribution) chez l’un des revendeurs partenaires.

L’offre reste permanente jusqu’à la prochaine négociation. 

L’offre évolue par rapport à l’année dernière. 
Nous vous proposons toujours de super réduction sur l’achat de vos trottinettes Dualtron et Speedway. 
Cependant le pourcentage de remise est dorénavant différent en fonction des modèles. 
Nous essayerons de vous garantir le prix, le plus bas rien que pour vous.

C5C3B55D-D411-4BCC-8AC0-C1CCB70C173A.jpeg

Modifié par Jeff08
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 4 semaines après...
Le 29/10/2018 à 19:24, Jeff08 a dit :

La remise exclusive pour les membres Club MiniMotors Facebook 2019!!!
L’offre revient avec de nouveaux partenaires dans toute l’Europe. (Pour nos amis Espagnols, Portugais, Belges et Anglais)
Vous pouvez dès maintenant, me contacter en MP, pour avoir votre code de réduction (valable 24h après l’attribution) chez l’un des revendeurs partenaires.

L’offre reste permanente jusqu’à la prochaine négociation. 

L’offre évolue par rapport à l’année dernière. 
Nous vous proposons toujours de super réduction sur l’achat de vos trottinettes Dualtron et Speedway. 
Cependant le pourcentage de remise est dorénavant différent en fonction des modèles. 
Nous essayerons de vous garantir le prix, le plus bas rien que pour vous.

C5C3B55D-D411-4BCC-8AC0-C1CCB70C173A.jpeg

@Floutte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 11 mois après...

bonjour 

je vous est fait une demande par MP et aussi ici pour me présenter comme nouveau membres 

un ami ma parler de cette remise et ma dit de me présenter ici alors voila

 

je m'appelle loic enchanté  et je serais ravie de bénéficier de cette remise car je veux me prendre la Dualtron new qui est sortis aujourd'hui alors si jai le code entre temps c cool

 

merci a vous 

très bon boulot au passage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward