Aller au contenu

GROSSE PROMOS SUR TOUT ALIEXPRESS


Hamtaro

Messages recommandés

Je ne sais pas si le site est recommandable pour ce genre d'achats, mais à partir du 10/11 de cette année à 14h pile, grosses réducs de partout, on trouve des Z10 à 1200e environ, des z6 à 750 ? , pièces de roues, trolleys etc alors foncez pour les petits achats :)  

Il faut je crois ajouter dans le panier et attendre le jour et heure précise pour commander avant épuisement des stocks. Certains vendeurs proposent de payer un accompte et réserver le produit pour le jour J ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu ça les promos sont hyper intéressantes !

Je ne faisais pas de wheel l'année dernière à la même époque mais les mémoires peuvent peut être nous renseigner:

Le 11/11 n'est il pas plus intéressant que le black friday ?

En consultant les topics de l'année dernière les promos du black friday semblaient surtout en Europe... et 10% de remise sur le double des prix Ali reste pas super intéressant :)

En gros la question: le 11/11 est la meilleure date de l'année pour acheter une roue sur Ali ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que oui, 80e de réduction sur une Z6 d'un vendeur avec pas mal de bon retour et de commandes confirmées, portant la roue à seulement 700e, une vraie affaire , et puis il y a tout le reste du site, moi je vais en profiter pour faire le plein de truc inutiles :)

Modifié par Hamtaro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, F.B a dit :

Le vendeur "Traveling Enjoy " a bonne réputation sur le forum ?

Ils sont moins chères car ils économisent sur les frais de transport en envoyant la marchandise par train, facon gearbest, mon beau frère à commandé sa Z6 chez eux il y a 5 semaines, il ne la pas encore reçu mais vu le tracking ca devrait etre pour la semaine prochaine, en tout cas ils répondent rapidement au message et son tres clair dans leurs communication 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Vanzen a dit :

Moi une Gotway MSX 1600 a 1450 ça me tente bien ...

J'attends que ça depuis près de 2 mois.

Si il y a une belle promotion sur les MSuper X je me lance dessus pour ma 1ere roue :)

 

EDIT : Je viens de voir que ce vendeur fait une Msuper X pour 1634$ ce qui revient à 1439 euros !

https://fr.aliexpress.com/item/Free-shipping-bear-children-electric-car-car-two-rounds-of-self-balanced-thinking-child-creative-toy/32435078860.html?spm=a2g0w.search0104.3.23.11216dd13Tikrq&ws_ab_test=searchweb0_0,searchweb201602_5_5730120_10065_10068_318_319_10892_317_5732720_10696_5731620_5731520_5731720_10084_10083_10618_452_10304_10307_10820_532_10821_5729120_10302_5731120_204_10843_327_328_5731920_10059_10884_5731320_323_5731820_10887_100031_5728820_320_321_322_10103_5731420_5731220-5731420,searchweb201603_55,ppcSwitch_0&algo_expid=997e2968-1be7-4977-aa13-125b6b5eb980-3&algo_pvid=997e2968-1be7-4977-aa13-125b6b5eb980&transAbTest=ae803_4

Une bonne affaire à mon avis. Mais je ne sais pas si ce revendeur est fiable. Quelqu'un aurait une idée ?

Modifié par Draksou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra être patient par contre, il y avait eu d'énormes retards de livraison l'année dernière avec le 11.11 et il avait fallu plusieurs mois pour que ça se résorbe

Citation

25 milliards de dollars, 800 millions de colis... Alibaba et les chiffres hallucinants de sa "Journée des célibataires"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme ce que dit @0rsa. J'ai effectué une vingtaine d'achat l'année dernière sur le 11/11. L'article le plus rapide a mis moins de 2 semaines à arriver, l'article le plus long (vélo élcectrique) à mis 2 mois à arriver.

faut être patient, et harceler les vendeurs parce que cela met trop de temps à arriver ne sert strictement à rien.

Un conseil pour les personnes impatientes, compulsives et colériques : pour votre santé -> abstenez-vous :cerf:

 

@F.B, en plus de ce que t'as dit @DPrevel, cette boutique est également très bien côté, et des espagnoles, portugais et italiens en sont relativement content. ils donnent un délais d'environ 35 jours pour une Z10 [ en temps normal ], mais avec la promo du 11/11, les trains vont être bondés, et les marchandises se tasser au niveau des transits en Europe. ça peut rallonger les délais.

L'année dernière, des acheteur de RockWheel GT16 ont attendu plus de 2 mois suite a un achat le 11/11.

Modifié par Stanor
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Draksou a dit :

C'est la promo que j'attends. Sans doute un des vendeurs  les plus fiables. Ceci dit aujourd'hui je pense qu'ils sont quasiment tous fiables. Le marché est trop important et s'est sans doute régulé de soi même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai contacté le vendeur de Green and fashion et lui aussi aura des promos pour le 11.11. Il m'a dit qu'elles apparaîtront des le 1er Novembre donc demain. Je crois que lui aussi est un bon revendeur et donc j'achèterai sûrement à celui qui fera la meilleur promos sur la MSX. En tout cas je suis content d'avoir attendu car ça commence à devenir tres très intéressant les prix surtout comparé à l'achat en boutique française. Espérons que Green and fashion casse encore plus le prix ?

Modifié par Draksou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, JeromeH a dit :

C'est moi, ou il n'est pas possible de payer avec PayPal ? 

oui impossible, c'est aux vendeurs d'accepter ou non, donc si pas précisé non

Il y a 5 heures, Vanzen a dit :

Par contre si tu prend la livraison UPS, ca sera rapide mais tu payera les taxes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, j'ai demandé avant et la réponse a été " UPS, no tax"

En fait c'est un peu plus compliqué, ils payent des taxes mais en Hollande, et beaucoup moins que chez nous.

C'est pour ça que sur Ali en gros tu trouves deux prix différents :

Le moins cher livré garanti 60 jours par train sans aucune taxes.

Et un peu plus cher UPS garanti livré 35 jours qui passe par la hollande avec un minimum de taxes.

Si quelqu'un pense que ce n'est pas ça ?

PS ceux qui acceptent Paypal te facture 60 euros en plus pour une z10 par ex.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Vanzen a dit :

Pareil ma toute 1ère roue est commandée.

Une Msuper X à 1330 Euros ça fait plaisir ;)

Espérons que l'avoir commandé tôt nous vaudra un petit délais d'attente !

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/10/2018 à 14:14, Draksou a dit :

J'ai contacté le vendeur de Green and fashion et lui aussi aura des promos pour le 11.11. Il m'a dit qu'elles apparaîtront des le 1er Novembre donc demain. Je crois que lui aussi est un bon revendeur et donc j'achèterai sûrement à celui qui fera la meilleur promos sur la MSX. En tout cas je suis content d'avoir attendu car ça commence à devenir tres très intéressant les prix surtout comparé à l'achat en boutique française. Espérons que Green and fashion casse encore plus le prix ?

Ils ont effectivement baissé leurs prix mais ils sont encore 200 € plus cher que le prix le plus bas (~1260 la Z10) 

Par contre ils acceptent PayPal... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward