Aller au contenu

[Vendu] [remise en vente] KS16S 840Wh sur Niort/Montrouge 750€


Minch

Messages recommandés

Bonsoir

Je me sépare de ma KS16S 840Wh (rouetaf)

Date d'achat : 10/2017
Kilométrage : 5600Km
Localisation : Niort (jusqu'à fin juin), puis Montrouge (sud de Paris)
Prix de vente : 850€ 800€ 750€
Raison de la vente : un peu trop de gyroroues (4)

Utilisé avec CD, et équilibrage des cellules régulier

Support offert 

 

 

20181030_215134.jpg

20181030_220523.jpg

Modifié par minch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne et belle roue ?  

@minch je sais que tu cèdes cette roue (quasi-)parfaite en connaissance de cause (il te reste la V10F), mais il ne faudrait pas que les autres possesseurs de KS16s tentés par la KS18L s'y trompent : l'une ne remplace pas l'autre ! Si vous pouvez vous le permettre, gardez les deux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/10/2018 à 16:49, frabad a dit :

Très bonne et belle roue ?  

@minch je sais que tu cèdes cette roue (quasi-)parfaite en connaissance de cause (il te reste la V10F), mais il ne faudrait pas que les autres possesseurs de KS16s tentés par la KS18L s'y trompent : l'une ne remplace pas l'autre ! Si vous pouvez vous le permettre, gardez les deux ?

Tu peux préciser ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

46 minutes ago, Syn Ka'an said:

Tu peux préciser ?

Ici n'est pas vraiment le bon topic, mais on peut sans problème en discuter en MP si tu veux. Par ailleurs j'ai déjà écrit des commentaires un peu détaillés, sur la 16S sur ce billet et sur la 18L sur celui-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @kukuen,

Elle a toujours été chargée avec le CD, et cellules régulièrement équilibrées.

Comme il s'agissait de ma citadine, elle n'a pas servi pour les longues gyrorandos (juste quelques afters), son autonomie est supérieure à 60Km (pour moi), même aujourd'hui, car ça correspond à environ 80 cycles complets seulement (c'est l'avantage des grosses batteries)

Rq : 5600Km KS = environ 5000Km réels

Modifié par minch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward