Aller au contenu

vends dualtron raptor


ramesbonda

Messages recommandés

hello a tous

vends raptor en parfaite état,moins de 500km, modèle V2 (avec les nouveaux pneus)

raptor de juillet 2018,les vis de roues ont été changé par des modèle black de meilleurs qualité,rajout d une poignée arrière , également un phare a l avant avec batterie déporté (le câble passe dans le guidon),protection des câbles ext avec gaine,j ai les 4 protection écrous en caoutchouc,6 rondelles alu black sur le deck

elle est full origine,aucune decoupe des boudins des amortisseurs

j ai les chargeurs (celui de la lampe avant et trot),le carton d emballage,la notice,les certificats.. acheté chez kwk

je n ai plus le garde boue arrière (ou plutôt je l ai mais un projet loupé).film style carbone sur le deck , garde boue avant et arrière.

je suis sur lyon

le prix est de 1400e avec une toute petite négociation possible.

les photos sont pas génial.

un bon nettoyage et elle est neuve.30b4f6997029b403d2ee8ab5c601f938.jpg44eb434d0604f846bbac7f39c6ea0c1f.jpgdd8f5ba09c6944f0995a3a6ace903f8f.jpgc08c34b5fe02729fc87f211cebb1ac60.jpg1bb3a5cb390fc584e425953c13f05e33.jpgab0e3158e6b35e2c9784564429360739.jpg382f2226ac3fe015513f4ad5892928cb.jpg476cb4dc6dddf9c0fad05e7de97ee6ff.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I have left a message already. I am interested in your Raptor. If you please can answer me. 
hello
désolé mais je parle pas anglais,et ça aurais été sympa que tu m écrive en francais..de plus je ne fait pas d envoi ni en France et encore moins a l étranger.
si tu est sur Lyon,alors ça sera un plaisir de ce rencontrer,mais ramène un interprète avec toi
@+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
On 11/5/2018 at 12:09 AM, MPaixao said:

With google translate, today we can speak almost any language. But we have to want to do that!

Traduction : comme "on" peut parler n'importe quelle langue avec de la bonne volonté grâce à Gogol translate, c'est à l'autre de faire l'effort de parler anglais ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...
je suis intérréssé entre les deux , j'ai bien comprit tu la vens plus mais pourquoi la spider n'est pas pour toi , qu'est ce qui ta déplus ?
c est une trot au format pocket,au dela de 1m80 la trot est trop petite,trop de petit problème...trop chère,sensation de fragilité,le rgb je m en tape, amortisseur non reglable,guidon cabone trop fragile,frein a changer,pneu prevu tubelesse au depart.cable merdique,tous est fais a l economie sur cette trot, obligé de tout changé,certain pas de vis claque

ma raptor, j'ai déballé et roulé... plaisir

le seul avantage que je trouve a cet spider,c est la taille des pneus,car la raptor en 8p..
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, ramesbonda a dit :

c est une trot au format pocket,au dela de 1m80 la trot est trop petite,trop de petit problème...trop chère,sensation de fragilité,le rgb je m en tape, amortisseur non reglable,guidon cabone trop fragile,frein a changer,pneu prevu tubelesse au depart.cable merdique,tous est fais a l economie sur cette trot, obligé de tout changé,certain pas de vis claque

ma raptor, j'ai déballé et roulé... plaisir

le seul avantage que je trouve a cet spider,c est la taille des pneus,car la raptor en 8p..

Bon après les freins sont pas top sur la spider, mais restent meilleurs que sur la Raptor, les câbles, que ça soit spider, dt3 ou Thunder, c’est les gaines le problème, il y a juste à demander au revendeur de te les changer avant la livraison, les problèmes, c’est normal, c’est comme toutes les Trott, c’est juste que contrairement à d’habitude on a quasiment eu la sortie simultanée en Asie et Europe, donc pas eu le temps d’avoir du recul.

  Et vu le nombre de spider qui ont débarqué en même temps, et que les gens parlent surtout lorsqu’ils ont des soucis, on voit surtout les problèmes, alors que beaucoup roulent sans encombres.

Les pneus à chambre c’est pas top, mais c’est tjrs mieux que 8 pouces pleins/ à caisson, le carbone, ça a toujours été cassant, c’est rigide, c’est léger, mais c’est pas du titane. Les suspensions  ne sont pas vraiment réglables, mais tu peux quand même les régler avec du bricolage très facile. 

 

 Sinon, oui le prix est élevé, le guidon est bas, mais contrairement à ce que tu dis, ce n’est pas fait à l’économie, c’est fait pour un cahier des charges qui: moins de 20kg.

  Rien que le coût en matériaux déjà, le R&D, les concessions pour rentrer dans les clous. J’ai pas de spider, pas de raptor, mais des 2, la Trott à l’économie, c’est la seconde. Ça a quand même été la Trott la plus commandée chez dualtron lors de la fin d’année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est plus ou moins d accord..si le but etais de faire une trot a moins de 20kg,alors c est reussi...mais au vu de la qualité,comme tu le dis,des cables et des freins...je trouve ca radin,surtout pour une dualtron a ce prix....c est pas comme si c etais leurs premières trot,ils ont l experience,mais là a ce prix c est pas normal...
c est nul doute une bonne trot,mais pas poir un gabarit d 1m89....
pour les pneus tu prêche un converti man,100% d accord....on as espoir qu avec la compact on puisse faire une bidouille sur nos raptor...mais ca reste qu un rêve...
esperons que la spider sorte dans une version européenne sans ce soucier d avoir moins de 20kg sur la balance,car au depart c est pas du tout cette version de spider qu on nous avais présenté....

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward