Aller au contenu

premiers kilometres en MSX1600


Syntaxeror

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Hansolo a dit :

Pour le changement de mode du phare, essaye de séparer le câble du BP des autres câble au prochain démontage.

Pour l'odomètre, c'est un pb du firmware depuis l'année dernière....J'ai aussi ce pb sur ma MS3 avec une CM récente et sur ma MSX.

Ok, merci du tuyau... Ça devrait être fait d’origine...  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu arrêtes de regarder tes pieds ou de vouloir les placer comme ça ou comme ci sur les pédales, lorsque tu ne sens plus la roue coincée entre tes mollets que tu es telle une brindille en torsion se détendant pour avancer, pousser par le vent.
Glisser de la sorte sur les chemins empierrés, comme pris dans une éternelle chute c'est une expérience étrange et grisante à la fois.
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

600 Km, la majeure partie sur piste et chemin, déjà.
En regardant la carte des membres du Forum, beaucoup de rouleur profite de leurs engins en zone urbaine et cela tant à se développer dans les campagnes, assez peu en moyenne et haute montagne.
Je me présente comme un de ces rouleurs du fond des vallées dont le trajet passe par des cols, des vallées, des cols etc.

Un topic dédié du genre "LA GYROROUE EN MONTAGNE" serait intéressant mais j'ai un doute sur le nombre de participant à la discussion dixit la carte des membres.


L'image est un zoom durant les 10 minutes de montée, en marron la batterie(un palier=1%) au départ 45% arrivée haut 44% avec un pic bas à 23% dans la partie la plus raide du parcours.
Dans le bas de la descente un pic a 57%, non visible sur le graph.
Température qui monte crescendo en rouge(un palier=1°), Max 56°
 
newplot.png.a9a566b4b9d9c9d68856e55fc4230191.png

Le tracé GPS.
StMar.png.03b4582364a97d9751e496cd48ee218e.png


Les images qui bougent en noir et blanc, la faute au powershot a3300is, monté sur un bâton de rando, qui n'aime pas les vraies couleurs.
C'est long, 10 Mn, j’agrémente de quelques photos, le son est brut(pourri) :)

 

Modifié par Pyrou
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward