Aller au contenu

[Résolu]Comment insérer une vidéo


grattounet

Messages recommandés

Bonjour, je cherche à insérer des vidéos youtube dans mes textes pour répondre à des sujets et je ne peux pour l'instant y mettre et voir que le lien ! ? je ne trouve pas pour qu'on puisse y voire directement la vidéo ? est*ce possible ! je pense car j'ai déjà vu des récits comme ça ou les membres enrichissent leurs textes par des vidéos ! 

Merci de votre aide 

 

Bon j'ai trouvé il suffit de coller le lien de votre vidéo tout simplement dans votre message ... ça n'a pas fonctionné pour moi sur une vidéo et maintenant j'ai réessayé et ça fonctionne ! sujet clos :)  

 

Modifié par grattounet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward