Aller au contenu

Z10 sortie 40km wheellog + gpx


Xetra

Messages recommandés

hello

Pour ceux que ca interesse, voici les log + gpx d'une sortie de 40km (reste 11% de batterie) presque toujours au max.

Point intéressant, à 28% de batterie, dans une descente j'ai accéléré violemment:  pointe à 3090 W, j'ai eu un tilt back si violent que je me suis demandé comment j'avais réussi a rester sur la roue.
Ce qui est quand même bluffant qu'elle soit capable de sortir encore plus de 3kw en pic avec si peu de batterie restante

Apres 1h 26min à 30 km/h de moyenne aucune fatigue

2200w en pic (10s)
3090w max (j'ai 3990 sur un autre log pour info)


Vitesse max wheellog : 48 km/h (45,3 gps)

Distance wheellog : 40,7 km (40,16 gps) 

Conso moyenne sur les 24km (avant bridage) : 24.9w/km

Conso moyenne sur les 40km : 22.6w/km

Conso totale : 951w (dont 47w récupérés au freinage) = 904w de conso réelle (sur les 995w de batterie)
On ne récupère que 5% grace au freinage

Jusqu'a 40% de batterie (24 km) , on est a plus de 40km/h c'est un kif :)

Le niveau de batterie est calculé en fonction de ce qui a été réellement consommé, pas en fonction de sa tension. Cependant étant donné que l'on consomme plus au début et moins à la fin (bridage) l'autonomie km n'est donc pas linéaire.

gpx https://connect.garmin.com/modern/activity/3138457883
wheellog
z10 40km.xlsx

Modifié par Xetra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
[mention=615]Xetra[/mention]  :   Comment est-ce que tu sais ce que tu as récupéré au freinage (les 47Wh) ?
Dans la colonne puissance moteur tu as des valeures négatives lors de la recup (il faut ramener les valeurs en seconde car la frequence d'echantillon n'est pas toujours la meme)

Envoyé de mon LG-H930 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Xetra a dit :

Dans la colonne puissance moteur tu as des valeures négatives lors de la recup (il faut ramener les valeurs en seconde car la frequence d'echantillon n'est pas toujours la meme)

Envoyé de mon LG-H930 en utilisant Tapatalk
 

Je vais regarder ça !

Merci !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Confusius15 a dit :

Sans indiscrétion, peux-tu préciser ton poids tout équipé à ce moment et la pression du pneu ?

dans les 88kg équipé et pneu à 1,8 bar. Je referai un test depuis je suis passé à 40 psi

Modifié par Xetra
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward