Aller au contenu

CHANGEMENT PNEU NINEBOT Z10


Ramark

Messages recommandés

Bonjour a tous :))

je suis actuellement en gt16 et la Z10 me fait de l oeil ?

une question me questionne ?... pour changer le pneu il faut forcement un demonte pneu vu que c est du tubless ?:/

je pensais mettre un pirelli diablo slick pour faire de la piste avec ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Ramark a dit :

.. pour changer le pneu il faut forcement un demonte pneu (...)

Euh non, deux ;). Pour les voitures, c'est mieux d'en avoir 3, dont un plus court, on gagne du temps. Là, le pneu est assez raide, il faut des démonte pneus métalliques de taille moyenne.

Important, il faut surtout bien décoller le pneu (ôter l'obus) sur tout le tour et des deux côtés, en pinçant. On pince d'un côté, et on fait levier à l'opposé, cela sort plus facilement sans détendre la tringle, qu'elle soit souple ou rigide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ok merci je vois un peu l idee mais y a pas le risque d abimer la ( jante / carcasse moteur ).

deja quand je change un pneu velo je force pas mal mais la si il est raide ca doit etre assez sport...

apres y a une colle speciale qui fais l etancheite ou juste la raideur du pneu suffit avec la pression du gonflage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Vanzen a dit :

Le fantasme...

Changer cette daube de pneu avec sa rainure centrale qui "s’emboîte" avec les bords de la moindre aspérité.

Le seul défaut rédhibitoire de la Z .... 

Et sa structure trop rigide qui empeche de tourner facilement et contraint la roue à toujours etre perpendiculaire en devers ... mais bon c'est lié au tubeless je pense :(

Ca s'arrange avec le temps, je me demande si ce pneu ne nécessite pas une sorte de rodage / usure pour etre bien.

Modifié par Xetra
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème sera surement la hauteur du pneu car quand on regarde le flan sur la Z10 c'est pas super épais...
En gros j'invite la première personne à démonter son pneu à nous mettre de belles photos et une éventuelle référence qu'il aurait trouvé pour remplacer ^^
Si c'est moi le premier alors je le ferait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème sera surement la hauteur du pneu car quand on regarde le flan sur la Z10 c'est pas super épais...
En gros j'invite la première personne à démonter son pneu à nous mettre de belles photos et une éventuelle référence qu'il aurait trouvé pour remplacer ^^
Si c'est moi le premier alors je le ferait
Oui effectivement
J'aurais donc 100/35 R15 ou 100/40 R15
100 mm correspond a 4.1 pouce de large.
Et 40mm la hauteur du pneu.


Envoyé de mon LG-H930 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Xetra Sauf que ce genre de ref est introuvable... Du coup il faut se tourner vers de la pièce origine. Et pour le moment j'en ai trouvé que chez nos amis Russes ^^ ... à 68€ quand même '-_-

Citation


 

Modifié par Kefresh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward