Bonjour à tous,
Je rebondis sur le sujet ''le sav inmotion vous répond il par email ?".
J'ai acheté une roue Inmotion v5 f+ le 08072018 via le site Altermove. Mon chargeur est tombé en panne le 25/10/2018.
Altermove m' a indiqué que , suite à la rupture de contrat entre Altermove et New Walkings (Importateur In Motion France), la société NEW WALKINGS leur avait expédié un email leur précisant que le SAV devait être dorénavant traité directement par New Walkings. D'une nature plut
Hello les amis,
Malheureusement non toujours aucune nouvelle à ce jour et ce malgré une relance par email...celui qui lit les emails de sav doit en faire un classement vertical
Dans la mesure où New walkings fait le mort, j'ai sollicité Altermove afin qu'ils assument la garantie qui leur incombe car ce sont eux qui m'ont vendu la roue.
Je souligne qu'Altermove a toujours répondu rapidement à mes appels téléphoniques et à mes emails.
Etant domicilié dans les hauts de France