Aller au contenu

Une nouvelle monture


Okonomiyaki

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Okonomiyaki a dit :

 


Alors comment dire je n’ai pas beaucoup roulé avec la weped
Mais premier constat ça démarre mieux que la DTU la conception et la largeur du pneu me donne une meilleure propulsion . La vitesse de pointe est moindre que la DTU en double moteur
Équivalent en single
La suspension est meilleur sur la ultra mais rien de catastrophique sur la weped on est sur un châssis rabaissé alors que sur la DTU on est plus haut avec un meilleur débattement.
La machine est large lourde mais maniable le large pneu avant me permet d’avoir une direction stable à haute vitesse ce pendant comme en moto il faut se déhancher en courbe
Le freinage est correcte mais avec des étriers magura il sera top.

Voilà le premier bilan mais je ne regrette pas mon achat



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

Pourtant ils annonçaient sur cette Weped 75 km/h ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 hours ago, Okonomiyaki said:

 


Alors comment dire je n’ai pas beaucoup roulé avec la weped
Mais premier constat ça démarre mieux que la DTU la conception et la largeur du pneu me donne une meilleure propulsion . La vitesse de pointe est moindre que la DTU en double moteur
Équivalent en single
La suspension est meilleur sur la ultra mais rien de catastrophique sur la weped on est sur un châssis rabaissé alors que sur la DTU on est plus haut avec un meilleur débattement.
La machine est large lourde mais maniable le large pneu avant me permet d’avoir une direction stable à haute vitesse ce pendant comme en moto il faut se déhancher en courbe
Le freinage est correcte mais avec des étriers magura il sera top.

Voilà le premier bilan mais je ne regrette pas mon achat
 

 

 

Ahhh ben voila .. j'ai rate une occasion de me taire ... la comparaison avec les voitures semble marcher tres bien ici. Super retrour initial, merci !!!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du serieux tout ca. Plus "artisanal" comme approche la, on dirait presque que le deck est une boite de rangement pour les composants. Tres joli tout ca. Les details en carbone, c'est du vrai ou finition esthetique ?

Modifié par HTR
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être franc vivant paris je n’ai pas encore vu de courbe assez longue pour faire frotter le bac . La descente de mon parking qui tourne ça compte? En tout cas ça n’a pas frotter .
Je n’ai pas encore la machine assez en main pour faire un vrai retour . La semaine je suis en moto pour le travail car je transporte du matériel. Le week end y a eu un temps pluvieux...



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/11/2018 à 18:29, Okonomiyaki a dit :

Pour être franc vivant paris je n’ai pas encore vu de courbe assez longue pour faire frotter le bac . La descente de mon parking qui tourne ça compte? En tout cas ça n’a pas frotter .
Je n’ai pas encore la machine assez en main pour faire un vrai retour . La semaine je suis en moto pour le travail car je transporte du matériel. Le week end y a eu un temps pluvieux...



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

En effet, sur les vidéos, les virages ne semblent pas poser de problème. Ce qui aurait été bien, c'est de voir en France, une RR...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward