Aller au contenu

Presentation


JL0291

Messages recommandés

Bonjour a la communauté.
Je ne suis plus tout jeune, mais cela ne m’empêche pas de m'éclater en roue.(dans les 2 sens du verbe)
Train+roue pour aller au boulot. (environ 6km en roue par jour, si pas de vent, si pas de gréves, si pas de pannes de train)
Mon petit truc pour prévenir les piétons que je vais doubler : un cliquet style débarquement (cela surprend toujours)

J'évite maintenant de m’arrêter, quand je croise des gens non souriants.
Remarques reçues: Cela devrait être interdit, car il n y a pas de freins !
                  Vous pouvez tomber à tout moment, et nous, conducteurs, seront responsables!
                  La route n'est pas une salle de jeux !

Je pense que des personnes ne sont pas encore prêtes à voir circuler des roues.
1) Alors que je descendais une rue en pente sur le trottoir, j'ai eu la surprise de voir un mec sauter sur un banc (largeur du trottoir 2m).
   en parlant avec lui, il ne pensait pas que je pouvais freiner et contrôler mon engin.
2) Sur une petit route de campagne j'ai vu une automobiliste foncée droit sur moi (style c'est quoi ça) et au moment ou j'allais sauter
   dans le fossé ,elle a donné un coup de volant.(Elle pensait surement croiser un extraterrestre)
 

C'était Qques moments de ma vie de rouleur

A+   
JL0291

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenu sur le forum ;) 

Il y a 3 heures, JL0291 a dit :

Remarques reçues: Cela devrait être interdit, car il n y a pas de freins !
                  Vous pouvez tomber à tout moment, et nous, conducteurs, seront responsables!
                  La route n'est pas une salle de jeux !

ah vive les aigris de service \o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 hours ago, JL0291 said:

Je pense que des personnes ne sont pas encore prêtes à voir circuler des roues.
1) Alors que je descendais une rue en pente sur le trottoir, j'ai eu la surprise de voir un mec sauter sur un banc (largeur du trottoir 2m).
   en parlant avec lui, il ne pensait pas que je pouvais freiner et contrôler mon engin.
2) Sur une petit route de campagne j'ai vu une automobiliste foncée droit sur moi (style c'est quoi ça) et au moment ou j'allais sauter
   dans le fossé ,elle a donné un coup de volant.(Elle pensait surement croiser un extraterrestre)

Bienvenue et, tres interesant, tu as deja eu des plus bizarre experiences que moi sur tes roues :) 

Modifié par Jean Dublin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward