Aller au contenu

quel ? Différence entre 84V & 100V


grattounet

Messages recommandés

Ok merci pour vos précisions, et une dernière requête que pensez vous d'un achat sur aliexpress de cet gotway MSX 1600 watt a un prix très raisonnable pratiquement 900€ de différence avec les prix français. Vous direz que le SAV et compliqué pour les réparation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mienne vient d'arriver de Chine.

Que dire ? 

A lire les témoignages, de toutes façons le SAV des gyroroues semble être compliqué même en France. Et ça n'est pas dû aux vendeurs, mais aux constructeurs qui n'assument pas leurs responsabilités de remplacement de pièces et de roues. Alors j'ai pris le risque en économisant 1000 euros.

Je le redis ici. Quitte à vouloir acheter une roue en France pour la garantie, le plus simple c'est Amazon ou la FNAC pour emmerdement minimum.

Modifié par Vanzen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma pars j'ai une kingsong 14 c avec environ 3500 km au compteur et c'est super agréable d'avoir la musique en bluetooth après je cherche une roue pour faire au moins 100 km donc mon choix et pour la MSX mais mon choix et pas encore définit....

Merci a ts pour vos commentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après chacun fait bien ce qu'il veut ! Moi je sait que si demain je devais écouter de la musique ça serait pas de cette façon et encore moins avec un casque ou écouteurs aux oreilles car déjà que j'ai un gros handicap de surdité là je serais complètement immerger et en roue faut mieux essayé de percevoir le maximun l'environnement. :)

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, oliveur a dit :

ok mais les enceintes sont incorporés a la roue sur kingsong pour les écouteurs trop dangereux pour les bip de sécurité....

La version 84V permet de rouler safe à 30-35Km/h sans se soucier des beeps , jusqu’à 30/40% de batterie. Ça laisse de la marge ! 

En 6000Km avec ma Ms3, j’ai très rarement entendu les alarmes, avec les 2 premiers niveaux d’alarme désactivés et sans prendre de risques, malgré quelques pointes de temps en temps juste pour le fun  !  

@grattounet, en utilisant DarknessBot, tu peux paramétrer une alarme sur seuil de vitesse qui fait vibrer ton téléphone en cas d’excès de Zèle ! 

Si tu n’entends pas les beeps, tu peux sentir l’alaeme par ce moyen là ?

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, grattounet a dit :

@Erwanrcx Merci de l'information ! elle est disponible sur Android ? J'ai installé "wheelog" elle le fait pas ? 

Darkness c'est pour iOs, WheelLog ou GotWay pour Android. Pour les réglages il faut privilégier l'application d'origine même si WheelLog peut parfois fonctionner sur certains modèles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/01/2019 à 14:13, grattounet a dit :

@Pyrou La vesrsion 100V à une batterie inférieure et moins chère "MSUPER X 100V 2000W 1230Wh pour une vitesse de 60 km/h et 75 km d'autonomie (constructeur)"  la 84 V MSUPER X 2000W 650/800/1600Wh existe en trois versions de capacité de batteries plus d'autonomie pour la version 1600 Wh logique aussi (même moteur) 

 

Le 12/01/2019 à 14:13, grattounet a dit :

@Pyrou La vesrsion 100V à une batterie inférieure et moins chère "MSUPER X 100V 2000W 1230Wh pour une vitesse de 60 km/h et 75 km d'autonomie (constructeur)"  la 84 V MSUPER X 2000W 650/800/1600Wh existe en trois versions de capacité de batteries plus d'autonomie pour la version 1600 Wh logique aussi (même moteur) 

 

Le 12/01/2019 à 14:13, grattounet a dit :

@Pyrou La vesrsion 100V à une batterie inférieure et moins chère "MSUPER X 100V 2000W 1230Wh pour une vitesse de 60 km/h et 75 km d'autonomie (constructeur)"  la 84 V MSUPER X 2000W 650/800/1600Wh existe en trois versions de capacité de batteries plus d'autonomie pour la version 1600 Wh logique aussi (même moteur) 

Bonjour, est-ce la même carte mère?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@oliveur : si tu veux faire 100 km et avoir des enceintes, eh bien achète une ks18a-1680Wh, je crois qu'il en reste 1 ou 2 chez @Kingsong Europe à un prix cadeau : 1650€. En ajoutant des pédales longues (100€) tu auras une roue extrêmement confortable et très fiable.

(oui, j'ai remarqué que je suis dans un fil Gotway :ane: )

Modifié par Techos78
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎19‎/‎01‎/‎2019 à 22:56, grattounet a dit :

@Erwanrcx Merci de l'information ! elle est disponible sur Android ? J'ai installé "wheelog" elle le fait pas ? 

Si si, plein d'alarmes par vibrations paramétrables sous WheelLog... 3 alarmes paramétrables en fonction de la vitesse et du niveau de batterie, une alarme en fonction des A et une en fonction de la température.

Un slide du bord gauche de l'écran vers le centre, menu Alarme settings

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hansolo merci de cet info :)

Ps: je vais recevoir ma roue en début d'après-midi ! Je vous explique pas comme je suis exité ? avez-vous un conseil dé paramètrage à me conseiller ? Et autre question j'ai un CD DOCTOR vous me conseillez de l'utiliser dés la première recharge ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward