Aller au contenu

[Vendu] Vente Msuper3 820Wh 67V avec accessoires


koto

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je mets en vente ma Msuper3. Voici les informations concernant les objets en vente

  • Marque: Gotway
  • Modèle: Msuper3
  • Moteur: 1500W
  • Batterie: 67V - 820Wh (en roulant raisonnablement, on fait 40 km sans soucis)
  • Taille roue: 18 pouces
  • Vendeur: Gyroroue Shop
  • Date d'achat: 06/mai/2017
  • Kilométrage: 4500 km (elle a un peu moins au compteur mais cela vous donne l'ordre de grandeur)
  • Révision: Révision faite aux environs de 3500 km avec le disagnostic: "Rien à signaler"
  • Chargeurs: Je vends la roue avec 2 chargeurs et un charge doctor
  • Garde-boue: je vends la roue avec un garde-boue qui n'a  pratiquement jamais été utilisé. Il vaut l'utiliser uniquement en cas de pluie car si jamais la roue tombe on peut l'abimer.
  • Pédales: Sur la photo vous voyez des pédales de Tesla mais je peux vous mettre à la place les pédales d'origine. C'est à vous de voir

 

ETAT DE LA ROUE:

  • Bon état général à l'extérieur malgré des petites marques lors de l'apprentissage d'un copain ?
  • La partie technique va très bien d'après le SAV suite à une révision réalisée après 3500 km
  • Elle a 4500 km (un peu moins)

 

PRIX: 800 euros

 

RAISON DE LA VENTE:

  • Je souhaite passer à une MsuperX pour avoir plus de puissance et je souhaite avoir plus d'autonomie

 

PETIT PLUS:

  • Si on peut se voir sans trop de difficultés, je me propose d'aider les débutants à apprendre à en faire.

 

A QUI S'ADRESSE CETTE MACHINE ?

  • Contrairement aux craintes que l'on peut avoir sur les 18 pouces, je pense que c'est très bien pour un débutant de commencer avec cette roue car elle se tient droite un peu toute seule. En général quand on est débutant on a peur de ne pas y arriver. Le fait de pouvoir aller tout droit rapidement est très rassurant. De plus, une 18 pouces est très confortable et très stable. Ceci est rassurant et en plus vraiment mieux pour la sécurité. En tant que débutant on peut avoir peur de dépenser trop d"argent. Une occasion est donc bienvenue et en plus c'est déjà une machine puissante pour avoir une bonne sécurité.
  • Ca s'adresse aussi à ceux qui ont commencé avec une toute petite machine et qui veulent avoir plus de confort, plus d'autonomie et plus de puissance avec un budget modéré.
  • Ca s'adresse aussi à ceux qui voudraient par exemple avoir une deuxième roue  plus que correcte à un prix modéré

PHOTOS:

 

20181109_101227.jpg

20181109_101425.jpg

20181109_101450.jpg

20181109_101510.jpg

20181109_101529.jpg

Modifié par koto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward