Aller au contenu

la rando by Marko 60km le 30/06/2019 gennevilliers/rueil/St-Cloud


marko

Messages recommandés

Réactivation de cette rando annulée pour cause météo cette hiver.

 

Une fois n'est pas coutume ,je vous propose une rando dans l'ouest parisien pour explorer une des boucle de la seine.

Cette sortie fera 60km (compatible V10F ...ou pas.)

Sous réserve d'une météo clémente bien sûr !

Inscription sur doodle requise :https://doodle.com/poll/e99faf6gkambbpwg

Le départ se fera a 14h de la place du Trocadero  devant le monument aux morts .

depart.jpg.8da3b3ea73292d37e5c45ac17b949910.jpg

RV.jpg.c96ecf48b5cb5d510235a9c5a8749e01.jpg

Nous partirons en direction de la porte de la muette pour une traversée du bois de Boulogne jusqu’à porte maillot

nous irons rejoindre la seine au niveau de l’île de la jatte que nous remonterons vers le nord jusqu’à Genevilliers

coulée verte (si,si, il y en a une ici aussi) de Genevilliers pour rejoindre la seine que nous suivrons cette fois vers le sud jusqu’à Rueil

ensuite nous monterons vers le bois de la malmaison puis marne la coquette, pour rejoindre le parc de saint-cloud

retour par les bords de seine

1818769692_parcours2511.jpg.3fefd39e6e23c625f28de02b720d6210.jpg

Pour ceux qui seraient juste en batterie.

nous passerons a proximité de quelques gares en fin de parcours.

Rueil-malmaison - RER A km 38

Vaucresson - transilien Ligne L km 45

Musée de sevres - Tramway T2 km 53

Puis nous suivrons le T2 jusqu'a paris 

Le lien wikiloc : https://fr.wikiloc.com/itineraires-segway/gennevilliers-rueil-st-cloud-30404838

N'oubliez pas :

la creme solaire

de quoi vous hydrater

Et bien sûr,comme d'hab votre bonne humeur !

 

Modifié par marko
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le budget, je vais a Clermont Ferand voir un ami, il y a une boutique là bas et je vais tenter de m'initier à la roue. Il faut que je test sur une 16 pouces vu ma taille.

En vous voyant rouler à l'aise sur des chemins cabossé au fil de l'eau je me voi envoyer la roue à l'eau et tomber, c'est pas la roue en elle même qui me ferai peur mais le revêtement sur lequel je roule, après ce sera une habitude à prendre. 

Une trott plus endurante c'est bien mais plus cher que l'équivalent en roue, sans parler du poid de l'engin, une dualtron qui a une autonomie équivalente à une SuperX mais qui pèse 35 Kg.

J'ai aussi pensé au vélo électrique qui a encore plus d'autonomie, là on table sur du 140 km. Mais c'est lourd et encombrant pour la voiture.

Modifié par Neo-Anubis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 11/10/2018 at 12:38 PM, minch said:

Inscrit ! ?

(C'est une partie du tracé du "Grand tour de Paris" en préparation pour cet hiver, 120Km environ ?)

C'est un projet que j'ai en tête depuis quelques mois, j'avais compté 200 km environ. J'ai fait une rando de reconnaissance dans le 95, le tronçon manquant, et il reste à assembler les morceaux pour le tour. Ce sera pour le printemps avec des journées plus longues 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • marko a modifié le titre en ANNULEE la rando by Marko 60km le 25/11 gennevilliers/rueil/St-Cloud

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward