Aller au contenu

la rando by Marko 60km le 30/06/2019 gennevilliers/rueil/St-Cloud


marko

Messages recommandés

Bonjour, 

Moi ça me tente bien..... 

Si le départ est à 13h,j'y serai sûrement. 

Ça sera ma 1ere rando avec ma KS 18 L. 

mais je n'ai jamais testé son autonomie jusqu'au bout, surtout en hiver .....

y aura t'il des poses recharges ?

Modifié par dacviet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@dacviet,

il n'y as pas de pause recharge prévue. A cette période de l'année la nuit commence a tomber à 17h00 et je souhaite terminer avant la nuit noire.

Cela dit une KS18L chargé a bloc devrait tenir l'ensemble du trajet (tu ne seras pas le seul avec cette roue).

Au pire, la fin du parcours longe la ligne de tram, donc possibilité de finir en transport !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, minch a dit :

Ça va être chaud pour le faire en une journée ?

ça fait une recharge complète, même avec un chargeur 5A entre 3 et 4 heures de charge !!! 

Mais quelqu'un organise ça, je suis partant !!!

Modifié par marko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, marko a dit :

Mais quelqu'un organise ça, je suis partant !!!

Intéressé aussi, mais plutôt un samedi, pour se laisser la possibilité de déborder. .... ?

(2 options :

bourriner et se taper de longues recharges ou

piloter eco et se contenter d'une recharge plus courte, par ex. 2x1h30

à voir ?)

Modifié par minch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, marko a dit :

@dacviet,

il n'y as pas de pause recharge prévue. A cette période de l'année la nuit commence a tomber à 17h00 et je souhaite terminer avant la nuit noire.

Cela dit une KS18L chargé a bloc devrait tenir l'ensemble du trajet (tu ne seras pas le seul avec cette roue).

Au pire, la fin du parcours longe la ligne de tram, donc possibilité de finir en transport !!!

si tu crois que 74 kg sur la KS 18L tiendra les 60 km, je vais m'inscris. mais comme je viens de Verrieres le buisson (sur l'autre coulée verte ;) ), je serai obligé de venir en transport en commun au point de rdv .....

vivement qu'il ne pleuve .... ou neige pas :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/11/2018 à 10:00, dacviet a dit :

Bonjour, 

Moi ça me tente bien..... 

Si le départ est à 13h,j'y serai sûrement. 

Ça sera ma 1ere rando avec ma KS 18 L. 

mais je n'ai jamais testé son autonomie jusqu'au bout, surtout en hiver .....

y aura t'il des poses recharges ?

Salut dac viet 

Avec ta  ks tu ne devrais pas avoir de problème d'autonomie je fais entre 85 et 90kms max pour un poids de 72 kgs avec une moyenne de 20km/heure  donc ras!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 11/14/2018 at 10:39 AM, marko said:

ça fait une recharge complète, même avec un chargeur 5A entre 3 et 4 heures de charge !!! 

Mais quelqu'un organise ça, je suis partant !!!

200 km ou un un peu plus, ce serait un tour de l'IdF ou presque, mais je compte sur un trajet de 1 journée 1/2, voire 2 jours, donc étape hôtel/auberge assez haut dans le 95 pour un minimum de dépaysement ?. Le tracé passerait par Orly, Forêt de Sénart, Pointcarré, Sevran, Gonesse, forêt domaniale de Carnelle, Isle-Adam, Saint-Germain, Versailles, Saclay. A travailler ces longues journées d'hiver. 

Modifié par Sebastien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sebastien a dit :

Le tracé passerait par Orly, Forêt de Sénart, Pointcarré

Si je peux contribuer !!! j'ai déjà des randos (ou des tronçons qu'il faudrait assembler) qui parcours ce tronçon.

Orly-Sénart via orge

Sénart-chemin des roses

chemin des roses - Pontcarré (celui-ci est en cours d’élaboration).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/11/2018 à 11:03, Frifrilaw7 a dit :

Salut dac viet 

Avec ta  ks tu ne devrais pas avoir de problème d'autonomie je fais entre 85 et 90kms max pour un poids de 72 kgs avec une moyenne de 20km/heure  donc ras!

ah ben merci de me rassurer .... je ne l'ai jamais poussé jusqu'au bout. maintenant, faut voir le temps de dimanche 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21 hours ago, marko said:

Si je peux contribuer !!! j'ai déjà des randos (ou des tronçons qu'il faudrait assembler) qui parcours ce tronçon.

Orly-Sénart via orge

Sénart-chemin des roses

chemin des roses - Pontcarré (celui-ci est en cours d’élaboration).

Merci pour ton aide @marko, je te suis sur wiki et je m'etais déjà pas mal inspiré de tes parcours côté sud-est. Je te tiens au courant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • marko a modifié le titre en ANNULEE la rando by Marko 60km le 25/11 gennevilliers/rueil/St-Cloud

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward