Aller au contenu

Bonjour :-)


yan

Messages recommandés

Bonjour à Toutes et à Tous,

Un petit message pour vous remercier de ce forum riche d'informations. Pour ma part je suis à Genève, plutôt transport en commun, deux trots "mécaniques?" (sans moteurs en gros... ? ) mais déjà toutes consommées, plus de voiture (car impossible de rouler dans ma jolie ville..) pas encore électrifié de la roulette mais en devenir avec un gros faible pour les créations de ❤️ Minimotors ❤️ même si les modèles que j'aime n'ont pas droits d'être utilisé en suisse ?  

Une joyeuse bonne journée à vous et au plaisir d'échanger dans nos prochains messages.

Yannis

 

 this was my first muppets GIF

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward