Aller au contenu

Remise Permanente -15% Minimotors


Jeff08

Messages recommandés

Bonjour,

Est ce que certains d'entre vous ont déjà utiliser cette remise à Overwatt ? Il y a qques semaines j'ai voulu aller tester une spider et une speedway 5 mais aucun des modèles n'étant disponible à l'essai, j'en ai profité pour demander s'ils faisaient bien la remise Esprit Roue et ils m'ont répondu oui. Aujourd'hui test de la speedway 5, je me décide pour la 4 (trop de guidonnage en dual pour moi sur la 5) et la Overwatt me dit qu'il n'y a pas de remise définie et que ça dépend du nombre de commande ? Est ce que des gens sont au courant ? Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais bientôt faire un nouveau post avec la nouvelle remise et les boutiques partenaires. 

Mais voici ce qu’il y a sur Facebook.  

 

La remise exclusive pour les membres Club MiniMotors Facebook 2019!!!
L’offre revient avec de nouveaux partenaires dans toute l’Europe. (Pour nos amis Espagnols, Portugais, Belges et Anglais)
Vous pouvez dès maintenant, me contacter en MP, pour avoir votre code de réduction (valable 24h après l’attribution) chez l’un des revendeurs partenaires.

L’offre reste permanente jusqu’à la prochaine négociation. 

L’offre évolue par rapport à l’année dernière. 
Nous vous proposons toujours de super réduction sur l’achat de vos trottinettes Dualtron et Speedway. 
Cependant le pourcentage de remise est dorénavant différent en fonction des modèles. 
Nous essayerons de vous garantir le prix, le plus bas rien que pour vous.

F8E56B2D-5EC9-4527-9265-A1CE11E3241D.jpeg

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
Le 13/12/2018 à 15:43, Jeff08 a dit :

Tu peux me contacter ici en Message privé ou sur le Club Minimotors Facebook Jeff Riide

Salut Jeff je suis plus qu'interessé concernant la réduction de 15% sur une Minimotors... Mais comment on fait pour y profiter ? Et aussi je sais pas comment on peut te contacter ici en privé =/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Houss a dit :

Salut Jeff je suis plus qu'interessé concernant la réduction de 15% sur une Minimotors... Mais comment on fait pour y profiter ? Et aussi je sais pas comment on peut te contacter ici en privé =/

Je t’ai envoyé un message privé sur ce forum. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
à l’instant, iTrekx a dit :

Salut

 

Je serais intéressé pour l'offre sur la Speedway 5

Bien sûr contact moi en Mp. 

Mais pour la sw5 les quantités sont très limitées. 

Parmis toutes les boutiques partenaires avec remise la dispo n’est pas avant juin. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...
  • 1 mois après...
Le 05/03/2019 à 07:25, Jeff08 a dit :

Je t’ai envoyé un message privé sur ce forum. 

Salut Jeff j'espère que tu vas bien 

 

Je t'avais contacté en Mars pour avoir une remise (de 11,5% si mes souvenirs sont bons) pour une Dualtron Raptor, j'ai besoin cette fois de la fameuse remise de 15% si possible pour désormais la fameuse thunder stp ☺️

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward