Aller au contenu

[Vendu] Duatron Thunder à vendre


J Pierre

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je vends ma  Dualtron Thunder achetée le 28 septembre 2018 en France.(Facture)

Inclus d’origine 1 chargeur, télécommande, le jeu de clefs outils,

Env 290 km au compteur.

Options: siege (124€),  1 éclairage avant phare led (35€), 1 feu&clignotant arrière Ampulla avec commande au guidon(sur Amazon 34€). Un 2e chargeur 2A(120€)

Carton d'origine.

Garantie cessible  22 mois dont 10 mois la batterie.

Le prix de l’ensemble neuf serait de 3950€ avec les options ci-dessus.

Le prix de vente est de 3200€.

Visible en Touraine ou Paris

Envoie à la charge de l’acheteur.

La raison de la vente, la Thunder est une super machine, cela m’a donné envie de refaire de la moto ?. Donc je vais reprendre le 2 roues....

N’hésitez pas à me contacter pour tous renseignements.

J Pierre

Mobile : 06 73 42 23 99

IMG_2988.jpg

IMG_2991.jpg

IMG_3001.JPG

IMG_3006.JPG

IMG_3017.jpg

IMG_2853.JPG

IMG_2854.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

UN petit "bump" car ca a l'air d'etre une bonne affaire pour quelqu'un qui est tente par la Thunder .... et aussi ... 

On 11/10/2018 at 9:51 PM, J Pierre said:

La raison de la vente, la Thunder est une super machine, cela m’a donné envie de refaire de la moto ?. Donc je vais reprendre le 2 roues....

 

 

UN petit "bump" car ca a l'air d'etre une bonne affaire pour quelqu'un qui est tente par une DTT. Mais, @J Pierre, qu'on soit claire la thunder est une deux roues deja :) Donne chance pour ta nouvelle monture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de votre intérêt pour l’achat de la Dualtron Thunder.

je suis actuellement en déplacement à l’étranger jusqu’à 19/12.  La Thunder est en Touraine actuellement car je navigue entre Paris et Tours.

Deux possibilité: Venez la voir en Touraine à partir du 21 décembre (vous pouvez prendre le TGV à Montparnasse et je viendrais vous chercher à St Pierre des Corps ou si vous pouvez attendre à partir du 26 décembre à Paris

si vous le souhaitez contactez-moi directement au 0673422399.  Attention j’ai 7 heures de décalage en moins avec la France.

J Pierre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward