Aller au contenu

Mercredi 08/06 demonstrations essais invité par la mairie du Bouscat


Messages recommandés

helloo a tous,  , @Jc,  @zzrider33, @Eroue Bordeaux, @Risitia, @Karasu, @FredVic, @OsmOze, @Robocop, (Elvis, Thierry/éma, Johan, Mathieu a joindre par e-mail ) mercredi 08/06 l'asso et en représentation pour le Critérium cycliste du Bouscat sur la demande de la Mairie de 17h a 22h stand associatif et partenaire prof organisé. désolé, @Wheel 40& miss , @cortogreg & @lat'weeleress47 peu être un peu juste en timing et trajets pour un allez retour et vous demandez d’être présent, toutes fois je vous joint d-ici peu  d'autres dates ou vous pourrez peu être vous joindre a nous, mais pour le 08/06  si ça vous tente ont vous attends .

Pour les autres Burdigaliste  je vous en informe, si vous êtes dispo pour une 1 h a votre choix on peu se refaire un basket roues en démo ou juste des démos.

j'attend vos avis pas de soucis si vous n’êtes pas dispo, @Robocop, @Eroue Bordeaux, Elvis et moi méme seront présent.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, FredVic a dit :

Hello Fred, Je regarde mon emploi du temps et reviens vers toi par téléphone mercredi matin au plus tard. 

L 'événement se déroule devant la mairie ?  

 

hello you , non c'est sur la place du marché en bas du centre ville je n'ais plus le nom exact (me lève juste )  vous confirme ça cet apres-midi ++ d'autres dates et bon événements suivent notamment le15/06 de 14h a 16h au parc Bordelais , 22/06 fete du centre a Cauderan de fin d’après-midi a tard en soirée, 26/06, 1/07 .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, wheelers33 a dit :

helloo a tous,  , @Jc,  @zzrider33, @Eroue Bordeaux, @Risitia, @Karasu, @FredVic, @OsmOze, @Robocop, (Elvis, Thierry/éma, Johan, Mathieu a joindre par e-mail ) mercredi 08/06 l'asso et en représentation pour le Critérium cycliste du Bouscat sur la demande de la Mairie de 17h a 22h stand associatif et partenaire prof organisé. désolé, @Wheel 40& miss , @cortogreg & @lat'weeleress47 peu être un peu juste en timing et trajets pour un allez retour et vous demandez d’être présent, toutes fois je vous joint d-ici peu  d'autres dates ou vous pourrez peu être vous joindre a nous, mais pour le 08/06  si ça vous tente ont vous attends .

Pour les autres Burdigaliste  je vous en informe, si vous êtes dispo pour une 1 h a votre choix on peu se refaire un basket roues en démo ou juste des démos.

j'attend vos avis pas de soucis si vous n’êtes pas dispo, @Robocop, @Eroue Bordeaux, Elvis et moi méme seront présent.;)

Hello @wheelers33 dsl mais on ne pourra pas être présents en semaine effectivement. si tu veux contacter Marie son profil c'est  @Lat'Wheleeres-47 avec un h

à bientôt ! :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 4 heures, cortogreg a dit :

@wheelers33  si tu veux contacter Marie son profil c'est  @Lat'Wheleeres-47 

 

...et si tu veux contacter Maria, son profil c'est @Wheelette 40 

Nous ne pourrons pas non plus être présents le 8 ; la distance sud-nord est conséquente et le travail nous enchaîne à notre pauvre condition d'exploités...  Afficher l'image d'origine

Chers confrères de la mégapole bordelaise, serez-vous capables de vous passer des "banlieusards" (Lot-et-Garonne et landes) ?  Afficher l'image d'origine

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward