Aller au contenu

Ubgo 1006 chez KWK...


TexMurphy

Messages recommandés

j'arrive aux 50 bornes et j'ai mis à jour mon avis ci dessus.

En ce qui concerne la vitesse , on reste dans les 40, 42  kms/h . Mesurés avec Torque, mais j'ai eu l'impression dans le jardin que mon TOM TOM me donne une vitesse différente ?? A tester sur un trajet...

Modifié par TexMurphy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'arrive aux 50 bornes et j'ai mis à jour mon avis ci dessus.
En ce qui concerne la vitesse , on reste dans les 40, 42  kms/h . Mesurés avec Torque, mais j'ai eu l'impression dans le jardin que mon TOM TOM me donne une vitesse différente ?? A tester sur un trajet...
Avec les deux moteurs?

Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, TexMurphy a dit :

Yes,  mode 3 turbo dual, toussa toussa...  Yes, ça me parait court à moi aussi,   :P et je n'ai pas grossi !

Mais de toute façon dans mon quartier, et en centre-ville pas facile d'aller au dessus

Je trouve ça très honnête 50 km pour une batterie de 48v-21ah, surtout avec une trott' de +30 kg ? Tu dois être assez léger, et tu as bien de la chance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non @Lendo là y a méprise :ripeer:

Je parlais simplement de kms parcourus depuis la réception de la bestiole, pas de l'autononie,  : j'ai déjà fait une recharge partielle ( j'ai gardé le même rythme qu'avec la m365  et dans la mesure du possible , je roule sur la tranche de 50 % à 80% avec une complète par mois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Lendo a dit :

Je trouve ça très honnête 50 km pour une batterie de 48v-21ah, surtout avec une trott' de +30 kg ? Tu dois être assez léger, et tu as bien de la chance ?

Moi avec un 52v 26ah double drive, je peux aller jusqu'à 60 kms en mode 2 et en utilisant 20 % le double turbo. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, TexMurphy a dit :

.. j'ai déjà fait une recharge partielle ( j'ai gardé le même rythme qu'avec la m365  et dans la mesure du possible , je roule sur la tranche de 50 % à 80% avec une complète par mois)

En parlant de batterie, une recommandation de KWK que je n'avais jamais vue :zarb:

 Over charging the battery in first 3 times chargings to use the full capacity of the battery. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, TexMurphy a dit :

Over charging the battery in first 3 times chargings to use the full capacity of the battery. 

C'est pour permettre au BMS de détecter la différence de charge des cellules et de faire l'équilibrage quand la batterie est neuve et partir sur une bonne base, souvent le terme " rodage "pour que la batterie prenne ça pleine capacité est employé par les utilisateurs,     :)

Modifié par Christian-91
  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/04/2019 à 19:19, Christian-91 a dit :

Le kilométrage n'est pas impacté avec ce réglage ?  

Ah ben si ! @Christian-91 tu as raison. Et bien plus que ce que je pensais !!!

Va falloir que je choisisse ... Une vitesse à peu près juste, ou une distance à peu près juste...:(

Pffffffff

J'ai remarqué ça hier et quelques autres petites choses :icon_redface: lors d'une sortie (forcément courte ::biggerGrin: )  accompagné de Madame avec la M365....

Modifié par TexMurphy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, TexMurphy a dit :

Ah ben si ! @Christian-91 tu as raison. Et bien plus que ce que je pensais !!!

Va falloir que je choisisse ... Une vitesse à peu près juste, ou une distance à peu près juste...:(

Pffffffff

J'ai remarqué ça hier et quelques autres petites choses :icon_redface: lors d'une sortie (forcément courte ::biggerGrin: )  accompagné de Madame avec la M365....

sur la 1005 j'ai visiblement le même problème. Il faut que fasse des tests avec un téléphone à côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/04/2019 à 11:32, S3RG3I a dit :

ouaip, bah tu n'as pas accès à beaucoup de réglages pour le coup, il n'y a pas grand chose à faire. Remets le à 8, comme ça ton égo sera content!!! :dent::dent::dent:

A ce propos,  est ce que les LCD sont compatibles ?  Récupérer un modèle venant d'un autre fabricant, qui propose un accès à plus de paramètres, autoriserait de meilleurs réglages  de ma bouse 9_9

Réalisable.. ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que certains contrôleurs sont appairés avec leurs LCD avec une programmation spécifique comme le minimotors.

Après il y a des contrôleurs génériques ainsi que les LCD et là les réglages sont minimes et je pense que c'est ton cas.

Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/04/2019 à 15:10, helyxir a dit :

Oui mais, tu va rouler quand ?

En fait, instinctivement, peut être que je savais qu'il valait mieux ne pas y toucher :pleure:

 

 

Petit résumé  après 3 semaines d’utilisation... 

Après quelques tours de roues, les problèmes ont commencés à apparaitre et s'accumulent aujourd'hui de façon plutôt pénible :

Le jeu (vertical) dans la direction, décrit en page 4 est bien présent et se fait ressentir même à l'occasion de petits graviers situés sur la chaussée. j'ai du également apprendre à utiliser le levier droit avec souplesse, afin limiter les déplacements AV/ AR de l'ensemble guidon/potence/tube, toujours très inquiétants  en cas de freinage d'urgence.

image.png.bb5e9f61122bb3db3517b02ee04ecb5f.png

Contacté, KWK fait la sourde oreille et me balade depuis plusieurs jours. M'a demandé des vidéo pour les transmettre à l'usine... . A même évoqué un problème d'amortisseur avant :zarb:, puis la réponse , très...pro À propos du problème de direction, l’usine UBGO n’a pas la solution car elle ne peut pas en juger par vidéo. Cordialement Daisy

La solution proposée pour le problème de l'étrier de frein AR hydraulique, (un peu trop large,  qui me bouffe le pneu AR) est intéressante également, puisque j'ai droit à un tarif préférentiel .. sur l'achat d'un étrier à câble !!!  C'est sur j'apprécie le geste qui consiste à mettre la trot en conformité avec ma commande de départ ... à mes frais :eeek2:

image.png.950438e73887cc1359a044e6dce97594.png

Je passe sur les problèmes de vibrations,  de Vmax qui ne seront jamais résolu...

j'ai l'impression d'avoir acheté une Xiomi + avec 2 moteurs de 250 w, et vraiment pas une dual 2*1000 w,  mais KWK s'en lave les mains.

Idem sur impossibilité de rouler "sécure" : bloquer les boulons des axes de roues demande une grande concentration : les bras qui supportent les axes sont tellement mous que le moindre tour de clé pour serrer l'écrou  va modifier la position /orientation de l'étrier de frein, à l'avant comme à l'arrière, jusqu'à empêcher la roue de tourner à la main , une plaquette contre le disque...

Exemple si je bloque l'écrou sur la roue AR, je ne peux plus régler le frein AR, même en jouant avec la demi douzaine (???)  de rondelles installées en usine entre le bras et le moteur ... Du taf de pro, à n'en pas douter !

Pour tout dire, je suis un peu écœuré et je regrette amèrement l'achat auprès de KWK...

Je me demande comment on peut livrer, même de Chine,  une trot dans cet état d'assemblage ??? 

Dans tout les cas, zéro pointé pour Kylin Pan, qui, pour le coup, semble beaucoup moins pressé de trouver des solutions qu'il y a quelques semaines, d'obtenir mon bon de commande...

Mais suis-je vraiment surpris ?

 

 

Modifié par TexMurphy
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, instinctivement, peut être que je savais qu'il valait mieux ne pas y toucher :pleure:
 
 
Petit résumé  après 3 semaines d’utilisation... 
Après quelques tours de roues, les problèmes ont commencés à apparaitre et s'accumulent aujourd'hui de façon plutôt pénible :
Le jeu (vertical) dans la direction, décrit en page 4 est bien présent et se fait ressentir même à l'occasion de petits graviers situés sur la chaussée. j'ai du également apprendre à utiliser le levier droit avec souplesse, afin limiter les déplacements AV/ AR de l'ensemble guidon/potence/tube, toujours très inquiétants  en cas de freinage d'urgence.
image.png.bb5e9f61122bb3db3517b02ee04ecb5f.png
Contacté, KWK fait la sourde oreille et me balade depuis plusieurs jours. M'a demandé des vidéo pour les transmettre à l'usine... . A même évoqué un problème d'amortisseur avant :zarb:, puis la réponse , très...pro :  À propos du problème de direction, l’usine UBGO n’a pas la solution car elle ne peut pas en juger par vidéo. Cordialement Daisy
La solution proposée pour le problème de l'étrier de frein AR hydraulique, (un peu trop large,  qui me bouffe le pneu AR) est intéressante également, puisque j'ai droit à un tarif préférentiel .. sur l'achat d'un étrier à câble !!!  C'est sur j'apprécie le geste qui consiste à mettre la trot en conformité avec ma commande de départ ... à mes frais :eeek2:
image.png.950438e73887cc1359a044e6dce97594.png
Je passe sur les problèmes de vibrations,  de Vmax qui ne seront jamais résolu...
j'ai l'impression d'avoir acheté une Xiomi + avec de moteurs de 250 w, et vraiment pas une dual 2*1000 w  mais KWK s'en lave les mains.
Idem sur impossibilité de rouler "sécure" : bloquer les boulons des axes de roues demande une grande concentration : les bras qui supportent les axes sont tellement mous que le moindre tour de clé pour serrer l'écrou  va modifier la position /orientation de l'étrier de frein, à l'avant comme à l'arrière, jusqu'à empêcher la roue de tourner à la main , une plaquette contre le disque...
Exemple si je bloque l'écrou sur la roue AR, je ne peux plus régler le frein AR, même en jouant la demi douzaine de rondelles installées en usine entre le bras et le moteur ...
Pour tout dire, je suis un peu écœuré et je regrette amèrement l'achat auprès de KWK...
Je me demande comment on peut livrer, même de Chine,  une trot dans cet état d'assemblage ??? 
Dans tout les cas, zéro pointé pour Kylin Pan, qui, pour le coup, semble beaucoup moins pressé de trouver des solutions qu'il y a quelques semaines, d'obtenir mon bon de commande...
Mais suis-je vraiment surpris ?
 
 
Ouvre un litige sur Aliexpress, tu ne risques rien.
C'est très décevant de la part de kylan pan.
C'est peut-être pour ça qu'ils ont ouvert une autre boutique.

Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward