Jump to content
Esprit Roue
TexMurphy

Ubgo 1006 1900W... En approche !

Recommended Posts

j'arrive aux 50 bornes et j'ai mis à jour mon avis ci dessus.

En ce qui concerne la vitesse , on reste dans les 40, 42  kms/h . Mesurés avec Torque, mais j'ai eu l'impression dans le jardin que mon TOM TOM me donne une vitesse différente ?? A tester sur un trajet...

Edited by TexMurphy

j'arrive aux 50 bornes et j'ai mis à jour mon avis ci dessus.
En ce qui concerne la vitesse , on reste dans les 40, 42  kms/h . Mesurés avec Torque, mais j'ai eu l'impression dans le jardin que mon TOM TOM me donne une vitesse différente ?? A tester sur un trajet...
Avec les deux moteurs?

Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk

Yes,  mode 3 turbo dual, toussa toussa...  Yes, ça me parait court à moi aussi,   :P et je n'ai pas grossi !

Mais de toute façon dans mon quartier, et en centre-ville pas facile d'aller au dessus

Il y a 3 heures, TexMurphy a dit :

Yes,  mode 3 turbo dual, toussa toussa...  Yes, ça me parait court à moi aussi,   :P et je n'ai pas grossi !

Mais de toute façon dans mon quartier, et en centre-ville pas facile d'aller au dessus

Je trouve ça très honnête 50 km pour une batterie de 48v-21ah, surtout avec une trott' de +30 kg 👍 Tu dois être assez léger, et tu as bien de la chance 😊

Non @Lendo là y a méprise :ripeer:

Je parlais simplement de kms parcourus depuis la réception de la bestiole, pas de l'autononie,  : j'ai déjà fait une recharge partielle ( j'ai gardé le même rythme qu'avec la m365  et dans la mesure du possible , je roule sur la tranche de 50 % à 80% avec une complète par mois)

Il y a 2 heures, Lendo a dit :

Je trouve ça très honnête 50 km pour une batterie de 48v-21ah, surtout avec une trott' de +30 kg 👍 Tu dois être assez léger, et tu as bien de la chance 😊

Moi avec un 52v 26ah double drive, je peux aller jusqu'à 60 kms en mode 2 et en utilisant 20 % le double turbo. 

• Like 1

Il y a 18 heures, TexMurphy a dit :

.. j'ai déjà fait une recharge partielle ( j'ai gardé le même rythme qu'avec la m365  et dans la mesure du possible , je roule sur la tranche de 50 % à 80% avec une complète par mois)

En parlant de batterie, une recommandation de KWK que je n'avais jamais vue :zarb:

Over charging the battery in first 3 times chargings to use the full capacity of the battery. 

Il y a 1 heure, TexMurphy a dit :

Over charging the battery in first 3 times chargings to use the full capacity of the battery. 

C'est pour permettre au BMS de détecter la différence de charge des cellules et de faire l'équilibrage quand la batterie est neuve et partir sur une bonne base, souvent le terme " rodage "pour que la batterie prenne ça pleine capacité est employé par les utilisateurs,     :)

Edited by Christian-91
  • Like 1
  • Thanks 1

Le 18/04/2019 à 19:19, Christian-91 a dit :

Le kilométrage n'est pas impacté avec ce réglage ?  

Ah ben si ! @Christian-91 tu as raison. Et bien plus que ce que je pensais !!!

Va falloir que je choisisse ... Une vitesse à peu près juste, ou une distance à peu près juste...:(

Pffffffff

J'ai remarqué ça hier et quelques autres petites choses :icon_redface: lors d'une sortie (forcément courte ::biggerGrin: )  accompagné de Madame avec la M365....

Edited by TexMurphy

Il y a 12 heures, TexMurphy a dit :

Ah ben si ! @Christian-91 tu as raison. Et bien plus que ce que je pensais !!!

Va falloir que je choisisse ... Une vitesse à peu près juste, ou une distance à peu près juste...:(

Pffffffff

J'ai remarqué ça hier et quelques autres petites choses :icon_redface: lors d'une sortie (forcément courte ::biggerGrin: )  accompagné de Madame avec la M365....

sur la 1005 j'ai visiblement le même problème. Il faut que fasse des tests avec un téléphone à côté.

Sur la 1005 @smiley  tu as également  ce type de LCD couleur ?

J'ai contacté KWK pour avoir quelques infos sur tous les soucis rencontrés avec la 1006 et notamment sur le LCD, mais le garçon fait la sourde oreille et me balade depuis plusieurs jours...

oui ça m'a l'air d'être le même, mais comme c'est les trott des beau-parents ils faut que eux les teste plus en profondeur.

(je suis incapable de faire de la trott, il y a une roue de trop pour moi!)

Le 18/04/2019 à 11:32, S3RG3I a dit :

ouaip, bah tu n'as pas accès à beaucoup de réglages pour le coup, il n'y a pas grand chose à faire. Remets le à 8, comme ça ton égo sera content!!! :dent::dent::dent:

A ce propos,  est ce que les LCD sont compatibles ?  Récupérer un modèle venant d'un autre fabricant, qui propose un accès à plus de paramètres, autoriserait de meilleurs réglages  de ma bouse 9_9

Réalisable.. ou pas ?

Je pense que certains contrôleurs sont appairés avec leurs LCD avec une programmation spécifique comme le minimotors.

Après il y a des contrôleurs génériques ainsi que les LCD et là les réglages sont minimes et je pense que c'est ton cas.

Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk