Aller au contenu

Ubgo 1006 chez KWK...


TexMurphy

Messages recommandés

Petite question sur les axes des moteurs : sur la 1006, ils sont plutôt proéminents, surtout à l'avant, et dépassent des deux cotés de plusieurs centimètres...

En plus d'être inesthétique, ça peut être relativement dangereux, s'ils accrochent un éventuel obstacle.

axe_AV.thumb.jpg.2ccfbdf6c8b42fecdc1c905029669cb0.jpg

 

Question, pour y remédier, un p'tit coup de disqueuse est il envisageable ?

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques (bonnes) nouvelles de la 1006..

Reçu ce jour la six pans allongée en provenance de KWK : il manquait effectivement bien deux tours complets, voire un peu plus sur le serrage de la colonne ! Trouvé un compromis, sur quelques kms, sur la réduction du jeu sans ressentir de point dur dans le mouvement du guidon, ni d’ac-coup dans la colonne sur les imperfections, trous dans l'enrobé et autres plaques d'égouts ! YEEEEEEESSSSS :bravo:

 

Et dire que j'étais à deux doigts de passer commande pour cette exceptionnelle Boosted REV de chez Urban360, pour le double du prix   !!! :biggerGrin::icon_mrgreen::dd::mdr2:

 

20190603_192207.thumb.jpg.fd2b608f55a37c1803b1fe29afe68cf9.jpg

 

Au premier plan, l'outil mâââgique de Kylin Pan reçu ce jour...

A dispo pour les autres proprios d'Ubgo (ou autres) avec une colonne baladeuse... et qui n'ont pas de six pans à rallonge !:chinese:

 

 

Modifié par TexMurphy
  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques (bonnes) nouvelles de la 1006..
Reçu ce jour la six pans allongée en provenance de KWK : il manquait effectivement bien deux tours complets, voire un peu plus sur le serrage de la colonne ! Trouvé un compromis, sur quelques kms, sur la réduction du jeu sans ressentir de point dur dans le mouvement du guidon, ni d’ac-coup dans la colonne sur les imperfections, trous dans l'enrobé et autres plaques d'égouts ! YEEEEEEESSSSS :bravo:
 
Et dire que j'étais à deux doigts de passer commande pour cette exceptionnelle Boosted REV de chez Urban360, pour le double du prix de l'Ubgo !!! :biggerGrin::icon_mrgreen::dd::mdr2:
 
20190603_192207.thumb.jpg.fd2b608f55a37c1803b1fe29afe68cf9.jpg
 
Au premier plan, l'outil mâââgique de Kylin Pan reçu ce jour...
A dispo pour les autres proprios d'Ubgo (ou autres) avec une colonne baladeuse... et qui n'ont pas de six pans à rallonge !:chinese:
 
 
Je te sens un poil moqueur !!!

Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installation du nouveau LCD reçu ce matin de KWK : L'ancien avait visiblement un p'tit souci, le premier test roulant m'a permis de franchir la barre symbolique des 50 avec 52 km/h sur une petite ligne droite... plus conforme à ce qu'on peut attendre d'une dual, et presque suffisante pour du 8 pouces  :ripeer:

A confirmer à la prochaine utilisation

20190606_185153.thumb.jpg.72c4c5f1ec4d4c012b28acda6f8d1baf.jpg

Par contre la gâchette est un peu plus dure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Plus roulé avec la trot depuis plusieurs semaines...

Je décide dimanche de recharger un peu la batterie, histoire de maintenir un niveau correct...

Ben en fait,  non !  Pas possible :eeek2:

Le chargeur que j'ai à la maison ne s'allume plus quand il est branché au secteur. La led passe au vert immédiatement dès la connexion sur la trot, et bien sur pas de recharge... J'ai ramené l'autre chargeurdu boulot, pas de souci

j'ai contacté KWK pour le remplacement du dit chargeur; ( la trot à 200 bornes et les quelques charges déjà effectuées l'ont été alternativement à la maison et au boulot avec un chargeur différent)

 

Toujours pas de nouvelles, pourquoi je n'en suis pas étonné ? :censored::mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

@S3RG3I Super stylé ta mini 4 pro avec les pneus de la UGBO ?.

Je vais sans doute faire le même upgrade sur ma Raptor. Apparement Pei Scooter vend la roue complète en 60v et 800w sur AE... mais je suis perplexe sur les dimensions nécessaire de l'entraxe.... ?

Est-ce que c'est les bras de suspension de la Raptor ou de l'Ultra que tu as mis pour les adapter ?

Modifié par TrotiRaptor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[mention=2535]S3RG3I[/mention] Super stylé ta mini 4 pro avec les pneus de la UGBO .
Je vais sans doute faire le même upgrade sur ma Raptor. Apparement Pei Scooter vend la roue complète en 60v et 800w sur AE... mais je suis perplexe sur les dimensions nécessaire de l'entraxe.... 
Est-ce que c'est les bras de suspension de la Raptor ou de l'Ultra que tu as mis pour les adapter ?
Celui de l'ultra et il faudra jouer avec des rondelles pour compenser les écartements. Mais il est possible que cela passe.
Je te conseillerai d'abord de prendre les moteurs, faire un test et suivant le résultat, acheter les bras de l'ultra si cela ne passe pas.

Profite du démontage pour graisser les roulements coniques.

Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, TrotiRaptor a dit :

@S3RG3I Super stylé ta mini 4 pro avec les pneus de la UGBO ?.

Je vais sans doute faire le même upgrade sur ma Raptor. Apparement Pei Scooter vend la roue complète en 60v et 800w sur AE... mais je suis perplexe sur les dimensions nécessaire de l'entraxe.... ?

Est-ce que c'est les bras de suspension de la Raptor ou de l'Ultra que tu as mis pour les adapter ?

 

Il y a 7 heures, S3RG3I a dit :

Celui de l'ultra et il faudra jouer avec des rondelles pour compenser les écartements. Mais il est possible que cela passe.
Je te conseillerai d'abord de prendre les moteurs, faire un test et suivant le résultat, acheter les bras de l'ultra si cela ne passe pas.

Profite du démontage pour graisser les roulements coniques.

Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk
 

Hé les filles, allez papoter dehors :phiphi:, vous polluez le post de cette superbe machine :icon_mrgreen::biggerGrin::mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward