Aller au contenu

Rando Tieumat Nice - Saint Paul de Vence 45Km dimanche 18/11


BatMat

Messages recommandés

Salut les wheelers du Sud!

 

Je profite d'une nouvelle descente aux sources pour organiser une rando/resto

Au programme dimanche 18/10

Départ 11h place massena devant la fontaine (pas de retard SVP)

Itinéraire par la prom' puis le bord de mer par Saint Laurent du var - cagnes - la colle sur loup et arrivée à Saint Paul

13h30 : Pause resto/recharge dans le coin (normalement au restaurant "la terrasse sur Saint Paul")

Retour un fois rassasié par Villeneuve Loubet village puis cannes - saint Laurent et enfin Nice. 

Possibilité de ne faire que l'aller, le retour ou simplement un petit bout pour les petites autonomies

Pensez à vos solution de charge (rapide de préférence), vos petites laines et votre bonne humeur! 

 

NB : Je connais environ 80% de l'itinéraire, il se peut que nous soyons obligé d'y aller à tâtons à certains moments. Je n'ai malheureusement pas le temps avant dimanche d'aller en repérage.

Capture d’écran 2018-11-14 à 17.06.33.png

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours débutant mais une vraie envie de venir. :-)

Je crois que je vais tenter une partie du parcours pour une premiere. Le plus sage serait sûrement de vous retrouver vers Cagnes pour le même morceau que@Drakkar

J ai peu d'espoir d arriver à débrider ma roue avant dimanche et je serai bloqué par mon tiltback réglé autour de 20 km/h.
@Drakkar, on peut covoiturer depuis Antibes si tu veux et je peux aussi emmener d'autres varois au besoin.

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, chris6783 a dit :

Toujours débutant mais une vraie envie de venir. ?

Je crois que je vais tenter une partie du parcours pour une premiere. Le plus sage serait sûrement de vous retrouver vers Cagnes pour le même morceau que@Drakkar

J ai peu d'espoir d arriver à débrider ma roue avant dimanche et je serai bloqué par mon tiltback réglé autour de 20 km/h.
@Drakkar, on peut covoiturer depuis Antibes si tu veux et je peux aussi emmener d'autres varois au besoin.

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
 

Tu es en 18L? Si oui la roue est débridable de suite à 35km/h puis 50 à partir de 200km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j ai bien une 18L mais elle a perdu son numéro de série. C un bug assez répandu a priori chez kingsong. Je ne peux plus rien parametrer via l appli :-(

Il faut passer par une appli usine pour recharger le numero de série.... et mon vendeur ne veut pas le faire a distance même en lui ouvrant une session teamviewer sur mon téléphone et un chat video sur le PC :-(

Dégoûté, elle va devoir repartir en SAV par la poste juste pour y connecter une app particulière.

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, chris6783 a dit :

Oui j ai bien une 18L mais elle a perdu son numéro de série. C un bug assez répandu a priori chez kingsong. Je ne peux plus rien parametrer via l appli ?

Il faut passer par une appli usine pour recharger le numero de série.... et mon vendeur ne veut pas le faire a distance même en lui ouvrant une session teamviewer sur mon téléphone et un chat video sur le PC ?

Dégoûté, elle va devoir repartir en SAV par la poste juste pour y connecter une app particulière.

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
 

Drakkar aussi est limité à 20 kmh, tout le monde est le bienvenu! Quand les fous furieux s'emballent un peu, on s'attend toujours quelques mètres plus loin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, chris6783 a dit :

Oui j ai bien une 18L mais elle a perdu son numéro de série. C un bug assez répandu a priori chez kingsong. Je ne peux plus rien parametrer via l appli ?

Il faut passer par une appli usine pour recharger le numero de série.... et mon vendeur ne veut pas le faire a distance même en lui ouvrant une session teamviewer sur mon téléphone et un chat video sur le PC ?

Dégoûté, elle va devoir repartir en SAV par la poste juste pour y connecter une app particulière.

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
 

Qui est ton revendeur au fait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward