Aller au contenu

[Résolu] ACM16 tremblement au démarrage


Meneldor

Messages recommandés

@Chromium Malheureusement Oui..  Après les batteries je cumule. J'étais même pas dessus, Je montais il fallait démarrer entre 2 rochers, La pédale gauche à tapée j'ai laissé partir, elle s'est couchée, J'ai entendu un grésillement électrique et s'en étais fini de la carte. Mais les nvlles on plusieurs transistors pour régler ce pb un peu bof quand même. Vraiment pas un gros chtard j'en ai pris des pires.. Mais visiblement l'appel de puissance suffit à cramer le seul transtitor.....heureusement c'était une balade eroue, Guillaume la gardée et ma prêté une 14 pour la balade....au moins pas besoin de porter un âne mort jusqu'au magasin.   Bon allez je vais faire un tour avec la one j'ai pas et ma dose du coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha zut, pas de chance.

Y'a un soucis de conception quand même, ils ont sous estimé l'électronique par rapport à la puissance du moteur.

Moi c'était en partie à cause du pneu sous gonflé, ça faisait plus forcer le moteur.

J'ai encore un peu d'appréhension au passage des trottoirs, finir à pieds c'est vraiment pas drôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, diasb2o78 a dit :

@Chromium Malheureusement Oui..  Après les batteries je cumule. J'étais même pas dessus, Je montais il fallait démarrer entre 2 rochers, La pédale gauche à tapée j'ai laissé partir, elle s'est couchée, J'ai entendu un grésillement électrique et s'en étais fini de la carte. Mais les nvlles on plusieurs transistors pour régler ce pb un peu bof quand même. Vraiment pas un gros chtard j'en ai pris des pires.. Mais visiblement l'appel de puissance suffit à cramer le seul transtitor.....heureusement c'était une balade eroue, Guillaume la gardée et ma prêté une 14 pour la balade....au moins pas besoin de porter un âne mort jusqu'au magasin.   Bon allez je vais faire un tour avec la one j'ai pas et ma dose du coup.

décidément, c'est pas de bol ... kopfschuettel-21a6178.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle appel de puissance si j'ai bien compris. Ce que je ne comprend pas c'est que j'en appele souvent de la puissance en utilisation normale enfin je veux dire debout dessus,,  Ça veut dire qu'elle aurai ou faire ça quand jetais dessus sur une grosse sollicitation ? C chaud quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward