Aller au contenu

Recommendations


mfayard

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Nouveau sur ce site alors tout d'abord je me présente. Marc 58 ans (90kgs ?) utilisateur d'une  roue Velair One depuis Décembre 2015. Je l'utilise pour aller au bureau de Paris 17 vers Levallois tous les jours (sauf quand il pleut), environ 4km A/R et je prend mon pied.

Le soucis que j'ai est que cette roue est une roue d'entrée de gamme, pas certain de sa fiabilité sur le long terme sachant qu'a ce jour je n'ai pas eu de pépin. Mais j'ai vraiment peur de la panne soudaine lorsque je roule. Il est donc temps de changer.

Je cherche donc à changer pour un nouveau modèle et mes critères sont en tout premier lieu la stabilité, la fiabilité et la puissance (vu mon poids). Je ne cherche ni la vitesse, ni l’autonomie. Donc une roue de 14 me suffit et il y en a 3 qui me branchent bien et je suis pas fan des roues en 16 ou 18 pour leur encombrement.

1) Inmotion V5F : 

2) Ninebot one E+ ou S2: 

3) Kingsong 14D

Avez vous des conseils / recommandations à me faire sur ces choix pas forcement sur les options car je peux voir celles qui ont phares, trolley ... mais plus sur l'utilisation, sensations, risques ...

par avance je vous remercie,

Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as sélectionné 3 (4) roues qui ont fait leur preuves :)

donc qq soit ton choix tu devrais te régaler !

(peut-être une légère préférence pour la KS par rapport à ton poids, puisque c'est la + puissante)

il y' avait un super prix sur la V5F récemment, mais le deal semble terminé :/

mais il y'en aura d'autres ...

 

Modifié par G.Rhum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens juste d’essayer la KS et le V5F et il n’ya A pas photo

la ks est d’une stabilité incroyable des repose pieds vraiment confortables’ j’ai kiffé grave

puis j’ai essayé la v5f et la grosse déception, les repose pieds trop hauts, très instable je l’imagine plus maniable, mais je ne la sentais pas du tout.

bref mon choix est fait ... vivement Noël 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Citation

 

Oui une 14" est petite et légère mais parfois quand j'utilise ma V8 après la V10 j'ai l'impression que la V8 est vraiment super légère. Et franchement, la stabilité entre ma 14" et la V8 est incomparable. La 14" par contre offre plus de plaisir pour faire du free-ride. j'aime bien cette petite boule entre les pieds, surtout sur un sol ultra lisse...comme dans mon bureau part exemple :-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward