Aller au contenu

Inmotion V10 @ 712Eur (Gearbest)


0rsa

Messages recommandés

Le 16/11/2018 à 21:33, wheeler dealer a dit :

À 712€ ils se font encore une marge, c'est une mega carotte les prix en France quand j'ypense!

C’est sur qu’a voir le prix public conseillé à 1490€, y’a de quoi ???????

Est-ce que certains ont craqué ?

si oui, tenez nous au courant dans les prochaines semaines :)

Modifié par FabS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, FabS a dit :

C’est sur qu’a voir le prix public conseillé à 1490€, y’a de quoi ???????

Est-ce que certains ont craqué ?

si oui, tenez nous au courant dans les prochaines semaines :)

Sur dealabs y en a qui ont commandé une v5f en septembre et ils l'attendent toujours. Visiblement c'est 2 à 3 mois pour la recevoir. D'autres disent ne jamais l'avoir reçu au bout de 3 mois et ils sont faits remboursés par Paypal. Si tu prends le risque, utilise Paypal pour être protégé. Autrement, ça reste une très belle affaire. Faut juste pas être pressé!

  • Merci 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Je vous donne quelques nouvelles de ma commande (j'ai utilisé Paypal) 

Celle-ci fut très rapidement expédiée.

image.png.bdb076991bd489ed6623ed0d69a969ac.png

Après ça, il y a eu un gros black out de 15 jours avant que les données soient mises à jour.

D'un seul coup, car j'ai eu droit à toute ces infos. Donc ça semble avancer tout doucement...   

image.png.b5018bd29da384b7740a012022d92618.png

Donc patience, patience...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Lovarda a dit :

Salut, tu as la z10 et tu as pris en plus la v10? tu vas en revendre une des deux?

Pour le moment, je me ballade en V5F... Je vais la laisser à ma femme qui n'hésite déjà plus à me la piquer.

Comme pour beaucoup d'entre nous, je ne suis pas insensible à la Z10 mais il semble que les sensations de conduite ne plaisent pas à tous. La V10 reste une valeur sure, à un prix plus abordable. 

(ceci reste bien entendu un point de vue personnel... susceptible de changer le jour où j'aurai l'occasion de tester une Z10)

Modifié par FabS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/12/2018 à 17:26, Lovarda a dit :

Ah sorry ^^ comme tu avais la z10 en bannière je pensais que tu l'avais;)

Pas de soucis :)

image.png.9ed5425bb7915f58315f24880085865b.png

 

Modifié par FabS
Depuis ton message, j'ai finalement craqué pour la Ninebot Z10... je pourrai faire une comparaison des 2.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...
Le 06/12/2018 à 17:00, FabS a dit :

Je vous donne quelques nouvelles de ma commande (j'ai utilisé Paypal) 

Celle-ci fut très rapidement expédiée.

image.png.bdb076991bd489ed6623ed0d69a969ac.png

Après ça, il y a eu un gros black out de 15 jours avant que les données soient mises à jour.

D'un seul coup, car j'ai eu droit à toute ces infos. Donc ça semble avancer tout doucement...   

image.png.b5018bd29da384b7740a012022d92618.png

Donc patience, patience...

Voici la suite de mon retour d'expérience : les idéogrammes chinois signifient "dédouanement" et "livraison en cours"

image.png.dcb4b82c3b354f5a3358a8e170f82b63.png

Sur le suivi, UPS devrait me livrer aujourd'hui sur Paris... sinon ce sera pour l'année prochaine :)

image.png.433731401afae4a93a5865db5669a992.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, fin de l'histoire ? et tout ça avant le 31/12 pour une commande faite le 16/11
PS : La roue est bien arrivée en début d'après-midi - RAS sur le colis - RAS sur la roue - Aucun frais supplémentaires.

Donc on résume
=> ?option 1 : acheter chez Inmotion France et les boutiques du réseaux.image.png.894b16d879b04eadee4f5ad9c474bfe2.png

=> ?option 2 : acheter en Chine et profiter d'une offre image.png.f179cd388494bc8d6f623581be2622fc.png

Dans les 2 cas, il s'agit du même produits (dernier firmware v2.2.8)
Dans les 2 cas, il y avait 40 jours d'attente...
Dans les 2 cas, la qualité sera aléatoire (pas mauvaise mais comme tout produit, parfois on n'a pas de chance)

Autant d'un coté, je suis satisfait? d'avoir fait une bonne affaire, autant d'un autre coté, je l'ai vraiment mauvaise? pour notre économie... Qu'une marge existe, c'est normal : il faut prendre en compte tous les coûts, les charges, les intermédiaires, les salaires et le SAV... 

Dans les 2 cas, et c'est le problème, le SAV sera lui aussi aléatoire (cf. les posts sur New Walking)...
Bref, comment voulez-vous que ça fonctionne !!! 

Modifié par FabS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Petit retour d'expérience de mon coté, j'avais commandé en tombant sur la promo, a la base j'avais le budget pour une v8 :)

Tu as eu de la chance sur le délai Fabs, la mienne commandée le 20/11, enfin entre les mains d'UPS, je devrais l'avoir demain 29/01 ! Je commençais a désesperer, surtout que mon suivi était totalement n'importe quoi ?

Notifié comme expédié le 06/12, avec la sortie de l'entrepot dans la foulée, puis plus rien, j'ai eu un suivi qui s'est vraiment activé que toute fin décembre/début janvier avec quelques étapes de sorties de chine/entrée au kazakhstan, puis ces 3/4 étapes ont disparues ne laissant que la sortie de l’entrepôt ??, et enfin après un peu plus de 15j sans nouvelles le suivi ups s'est activé vendredi dernier, ouf.

Donc super affaire a priori, mais il ne faut vraiment pas être pressé , ca fera 70j :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward