Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour à tous ! 

Je me présente un peu avant :) 
J'ai réfléchit pendant plusieurs mois avant d'acheter ma trottinette car j'avais un petit modèle pas très pratique et dans le temps je me sentais bridé (et je parle bien de moi !). J'ai finalement décidé de partir sur une Speedtrott RS800+ et là ça a été une révélation (rien avoir avec les petits modèles premier prix et heureusement vu la marque) :). J'ai été vraiment content d'apprendre que la communauté d'utilisateur SpeedTrott a crée un groupe sur les réseaux ! J'ai eu pas mal d'astuces qui m'ont un peu sauvé car les "speedtrotters" m'ont bien aidé lors des cas de crevaisons et il y a même des pro comme Julien, sylvain, Louis . J'ai même discuté avec Jérome et d'autres qui ont 2 speedtrott, ça permet d'avoir des avis réels et constructifs d'utilisateurs qui s'intéressent de près à la marque et son évolution (on en voit de plus en plus c'est assez cool alors que c'est quand même du haut de gamme)

Voilà on essaye en tant que passionné de développer la marque sur les réseaux et de rassembler les utilisateurs sur Facebook. Tous ça pour vous dire que si vous êtes "Speedtrotters" ou que vous pensez en acheter une allez jeter un oeil sur le groupe facebook de la communauté !
Le lien est juste ici ;) :  https://www.facebook.com/groups/SpeedTrotters/

On est plusieurs passionnés à se retrouver et la marque est même présente sur le groupe ce qui est sympa car ils font des jeux, des concours et puis nous aident en cas de besoin. Ils aident même dans plusieurs autres cas. En plus j'ai cru comprendre que c'est le seul groupe où   on peut intéragir directement avec la marque (si nécessaire c'est quand même pratique). On retrouve d'ailleurs plusieurs avantages même pour entrer en communication avec eux. Ça a joué dans mon achat surtout que je voulais pas acheté n'importe quoi à ce prix là et c'est quand même rassurant d'avoir une marque française et des gens qui répondent (même si c'est des passionnés des fois c'est laaaaaargement suffisant pour des petites choses comme régler ses freins)

Rejoignez nous pour nous rencontrer (même si c'est que virtuel), et partager votre expérience perso. Plus on sera nombreux plus on va pouvoir s'amuser, organiser des sorties, avoir des cadeaux.. et même avoir des avantages spéciaux (de toutes sortes) ;) 

Modifié par LouisRS
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward