Aller au contenu

nouveau wheeler en Normandie


leafun

Messages recommandés

Bonjour a tous. J'ai commencé la pratique des NVEI par un gyropode puis une trottinette et enfin la mono-roue. Ma 1ère mono-roue est une EASYONE 12 scooty, je voulais essayer, le l'ai toujours mais elle ne figure pas dans le catalogue du forum donc je n'ai pu la renseigner. Les km aidant j'ai craqué pour une TESLA et c'est un vrai plaisir. Je pratique en chemin et foret en Normandie dans les environs de ROUEN. Bonne route à tous

 

 

scooty easyone 12 noire.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, leafun a dit :

Bonjour a tous. J'ai commencé la pratique des NVEI par un gyropode puis une trottinette et enfin la mono-roue. Ma 1ère mono-roue est une EASYONE 12 scooty, je voulais essayer, le l'ai toujours mais elle ne figure pas dans le catalogue du forum donc je n'ai pu la renseigner. Les km aidant j'ai craqué pour une TESLA et c'est un vrai plaisir. Je pratique en chemin et foret en Normandie dans les environs de ROUEN. Bonne route à tous

 

 

scooty easyone 12 noire.jpg

Pour la Tesla, tu ne regretteras pas. Elle est top ! ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @leafun, bienvenu.

A priori, ta Scooty est une sous-marque d'une petite roue que l'on a vu sous le nom Fastwheel (équipée d'une roue 12") ou bien Newheel-eva (roue 14"). Cette petite roue est plutôt sympathique, et elle transporte un adulte pas trop lourd sans trop de problème. Bien sûr, le moteur n'est pas puissant et il faut donc être prudent en pilotant de manière très souple. Elle plafonne aux alentour de 22 km/h, il ne faut pas essayer d'aller plus vite, et il faut se modérer en cas de pente, vent, batterie basse...

J'ai un peu parlé de cette roue ici : https://www.espritroue.fr/topic/2072-fastwheel-newheel-eva-des-commentaires/

Cette roue a eu peu de succès, elle est effectivement un peu faible pour un adulte mais conviendrait bien pour un ado. Mais c'est une vraie roue, légère, amuse-toi bien en l'exploitant au mieux (c'est à dire avec douceur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour cet accueil très chaleureux. N'hésitez pas à me faire signe pour ceux qui seront de passage en Normandie. j'ai d'autres passions électriques. Merci Techos78 pour les infos sur la scooty, effectivement il ne faut pas être violent mais tout en douceur sinon la réaction par contre se fait assez vive pour vous rappeler à l'ordre. Je vais la garder pour initier ma fille qui déjà une "afficio" de tous ces engins, de plus elle a un bon équilibre, "ça devrait le faire".?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur le forum :)

J'ai eut le même problème que toi à mon arrivée.

Il y a une section pour cela tout en bas du forum: "Mes engins" , "Engin manquant".

Il suffit d'y faire la demande de sa création accompagnée d'un lien vers un site de vente avec une photo comme par exemple celui-ci:

https://www.darty.com/nav/achat/sports_loisirs/gyropode/gyropode/scooty_gyro_a9.html

Et @Orsa vas la créer très rapidement .

Modifié par Drakkar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward