Aller au contenu

Projet en gestation


Wegro

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Julien 35 ans passionné de high tech et de sciences, j'aime aussi penser à la planète et fait attention de plus en plus à ce que je consomme. 

J'ai dans l'idée de me faire un cadeau l'année prochaine pour le mois d'avril (mon anniversaire :p) 

Un cadeau qui me fera sûrement gagner du temps et de l'argent tout en réduisant mon empreinte écologique sur la planète. Ce jolie cadeau sera une trottinette électrique. 

Alors je voulais partir sur une xiaomi tout de suite mais l'hiver arrivant à grand pas, et vu mon utilisation, je préfère attendre et économiser pour une trot un peu plus qualitative. 

J'aurais à la louche 7km matin et 7km soir donc 14km en tout avec pas mal de dénivelé dans le val de Marne pour transporter mes 75kg . Champigny->Bonneuil sur Marne pour ceux qui connaissent et inversement le soir. 

Pour l'instant j'ai flashé sur la king song n-1 B qui reste dans mon budget (1000€ max) et semble posséder tout les critères que je recherche: autonomie/fiabilite/confort/minimum de puissance. 

Si vous avez d'autres modèles à conseiller n'hésitez pas à me les vendres. 

Merci de me lire et sûrement à bientôt sur la chaussé.. Ou le trottoir.. Ou une piste cyclable lol !!! Vivement que la législation avance dans le bon sens !! 

Modifié par Wegro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue,

Oui c'est vrai que c'est un bon compromis cette Kingsong, son seul gros défaut est l'absence de frein avant. Dans le même genre on trouve aussi la Zero 9 qui a les mêmes caractéristiques : moteur de 500w, très bonne finition + meilleures suspensions  et frein avant à disque pour 18 kg

https://personalelectrictransport.co.uk/shop/electric-scooter/zero-9-electric-scooter/

https://www.youtube.com/watch?v=_zs6seniH2U

 

Zero9.jpg

 

Modifié par ac/dc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, ac/dc a dit :

Salut et bienvenue,

Oui c'est vrai que c'est un bon compromis cette Kingsong, son seul gros défaut est l'absence de frein avant. Dans le même genre on trouve aussi la Zero 9 qui a les mêmes caractéristiques : moteur de 500w, très bonne finition + meilleures suspensions  et frein avant à disque pour 18 kg

https://personalelectrictransport.co.uk/shop/electric-scooter/zero-9-electric-scooter/

https://www.youtube.com/watch?v=_zs6seniH2U

 

Zero9.jpg

 

Merci pour la réponse et ton intérêt pour mon projet. Je prends en considération ta proposition pour la zéro 9, d'ailleurs je venais de juste de lire le sujet sur la zéro 8X qui me vends du rêve ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Drakkar a dit :

Bonjour et bienvenue sur le forum :)

 

Il y a 4 heures, Karasu a dit :

bienvenu sur le forum ;) 

Tu peux aussi considérer une trott d'occasion via les forum ce qui te permettrait peut être d'avoir une trott plus haut de gamme sans te ruiner ;) 

 

 

Il y a 7 heures, TexMurphy a dit :

Bonjour et bienvenue sur ce forum image.gif.93937bdaff3bdf363cd60712ecbe0fb5.gif

 

Il y a 7 heures, jeepy666 a dit :

Bienvenue

Merci à tous ça fait plaisir d'être accueilli de la sorte. 

Et pourquoi pas une trott d'occaz oui, je vais faire un tour dans les p.a du forum ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Wegro a dit :

Merci pour la réponse et ton intérêt pour mon projet. Je prends en considération ta proposition pour la zéro 9, d'ailleurs je venais de juste de lire le sujet sur la zéro 8X qui me vends du rêve ?

Oui pareil, j'attends aussi la sortie de la 8X pour me décider...

X8-projt-Copie.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward