Aller au contenu

Speedtrott ST14


TexMurphy

Messages recommandés

Une Speedway ou Ruima mini4 ? On ne sait plus ?

image.thumb.png.f863ec50c3fa0afe8c9f8d202adef115.png   image.thumb.png.92a85f4579dc3275224620215f179ac6.png

Annoncée avec Batterie 15Ah Samsung, ou 15.4 Ah selon les infos

Données techniques :

Vitesse maximale 45 km/h
Autonomie 45 km
Moteur Brushless 500W
Pente max 20 %
Charge max 120 kg
Hauteur du guidon Réglable de 88 à 115 cm
Largeur du plateau 17 cm
Longueur 101 cm
Poids 16,3 kg
Pneus, avant gonflé Diamètre : 8 pouces / Largeur : 5,5 cm
Batterie Samsung Lithium-Ion 15 Ah 48 V
Temps de charge 3-4 heures

 

En vente à 890 €uros avec une garantie de 2 ans sur la batterie Samsung ainsi que que la trottinette ( bonus la première année une prise en charge et une réexpédition gratuite en cas de SAV !! )

 

Modifié par TexMurphy
  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Il y a des membres du groupe facebook "speedtrotters" (club speedtrott) qui l'ont ! 

Pour le moment je vois que des retours positifs sur ce modèle speedtrott ça donne même envie de l'essayer ! Franchement c'est assez intéressant pour une citadine et elle semble vraiment facile à transporter partout. ça doit manquer en confort comparé à ma RS1600+ mais bon on peut pas tout avoir .. (mais ça a l'air beaucoup mieux que leur st12 je trouve) ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/12/2018 à 10:03, PhilPro a dit :

Il y a des membres du groupe facebook "speedtrotters" (club speedtrott) qui l'ont ! 

Pour le moment je vois que des retours positifs sur ce modèle speedtrott ça donne même envie de l'essayer ! Franchement c'est assez intéressant pour une citadine et elle semble vraiment facile à transporter partout. ça doit manquer en confort comparé à ma RS1600+ mais bon on peut pas tout avoir .. (mais ça a l'air beaucoup mieux que leur st12 je trouve) ! 

Après, faut voir au niveau de la différence avec la ST16 qui bénéficie quand même de roues de 10 pouces et de deux freins à disques pour une puissance équivalente... Je pense que la ST16 doit malgré tout être plus sécurisante, tout en restant encore transportable... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward