Aller au contenu

New walkings


Gofface

Messages recommandés

il y a 43 minutes, OsmOze a dit :

@FabS @Gofface ça peut peut-être se faire. Il faudrait que l'on trouve une boutique "partenaire". Pour la sécurité, je penses qu'il faut privilégié les boutiques Françaises par contre. ;) 

? % d’accord pour. Je pense que beaucoup de trotteur et de weeler ne s’equipent pas bien/suffisamment/du_tout à cause des prix qui viennent s’ajouter au coût de la trott ou de la roue... ???

Après avoir sorti mini 1000-1500€? et que tu dois mettre la main au portefeuille pour le casque ⛑ , des gants ?, des lampes ?led qui éclairent vraiment(pas juste le truc de chez décathlon), une sonette ?qu’on entend vraiment dans la circulation, un gilet jaune (bon ça c’est en rupture de stock y paraît), une poignée de transport ou un stand de rangement, bah tout ça se retrouve un peu hors budget.

Modifié par FabS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, MrP-MrF a dit :

Ben ça vient d'effacer mon comment après un mois de délai de livraison" sur faceBook sur leur post vantant la 10f posté y'a 20 minutes moins d'une minute après le post

On voit où sont les priorités.

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
 

Il c’est passé quoi? Tu avais posté ou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Fronteix a dit :

Oups !

1 - Les gants moto n'ont pas de protège-poignets.

2 - Un casque pliable n'a pas de mentonnière.

Savoir adapter ses protections est important.

Tu sais, à la base j’avais même pas pensé aux protections  pourtant je bosse dans la santé. Je vais bien m’equiper, j’ai pas le droits aux arrêts maladie. Snif. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Gofface a dit :

 

Bon courage pour samedi @Frank . Tu manifestes de quelle côté? 

 

J'ai un peu du mal à me décider. Les dégâts pour nos commerçants sont considérables. Mais je crois que j'ai trouvé un rond-point avec un gilet-jaune qui a besoin d'aide. Difficile de manifester de façon efficace sans impacte néfaste sur notre économie. Si vous êtes à Pau, il faut aller ici : 

Je te recommande cet article sur franceinfo : VIDEO. "J'ai mal au ventre à force de rire" : une femme filme son mari qui veut bloquer un rond-point seul en gilet jaune : https://www.francetvinfo.fr/economie/transports/gilets-jaunes/video-j-ai-mal-au-ventre-a-force-de-rire-une-femme-filme-son-mari-qui-veut-bloquer-un-rond-point-seul-en-gilet-jaune_3074619.html#xtor=CS2-765-

 

 

Modifié par Frank
Mise en page
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Gofface a dit :

Il c’est passé quoi? Tu avais posté ou?

Ah ben ils avait tapé un truc sur facebook genre la v10f la meilleure roue du marché disponible...

J'ai tapé un "après un mois de délai de livraison ;)"

Ca leur a pas plus, direct effacé. En fait comme dit, niveau marketing et comm ils sont au taquet... Après le reste hein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, MrP-MrF a dit :

Ah ben ils avait tapé un truc sur facebook genre la v10f la meilleure roue du marché disponible...

J'ai tapé un "après un mois de délai de livraison ;)"

Ca leur a pas plus, direct effacé. En fait comme dit, niveau marketing et comm ils sont au taquet... Après le reste hein...

???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Frank a dit :

J'ai un peu du mal à me décider. Les dégâts pour nos commerçants sont considérables. Mais je crois que j'ai trouvé un rond-point avec un gilet-jaune qui a besoin d'aide. Difficile de manifester de façon efficace sans impacte néfaste sur notre économie. Si vous êtes à Pau, il faut aller ici : 

Je te recommande cet article sur franceinfo : VIDEO. "J'ai mal au ventre à force de rire" : une femme filme son mari qui veut bloquer un rond-point seul en gilet jaune : https://www.francetvinfo.fr/economie/transports/gilets-jaunes/video-j-ai-mal-au-ventre-a-force-de-rire-une-femme-filme-son-mari-qui-veut-bloquer-un-rond-point-seul-en-gilet-jaune_3074619.html#xtor=CS2-765-

 

 

Malheureusement pour les commerçants, ils sont les dommages collatéraux aux manifestations. Mais Le président s’en fout de nous ou de nos manifs. Il vit dans sa bulle dorée. Bref. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Gofface a dit :

Malheureusement pour les commerçants, ils sont les dommages collatéraux aux manifestations. Mais Le président s’en fout de nous ou de nos manifs. Il vit dans sa bulle dorée. Bref. 

J'abuse encore une fois de cette discussion pour la jaunir un peu : il était temps de dire stop mais n'oublions pas que n'importe quel gouvernement nous impose de payer plus de taxes et impôts. Je pense nous avons tous envie de voir notre argent utilisé de façon plus intelligente avant de nous demander toujours plus ! Puis je n'ai pas l'intention de changer de voiture, ni de chauffage… Pas besoin d'aide… ni envie que quelqu'un décide qui a besoin d'aide et qui doit aider… Courage aux gilets jaunes, courage aux entreprises qui vont souffrir des blocages. Je commence à croire que la rue est en effet le bon endroit pour ressoudre des problèmes en principe  à résoudre par les élus... 

Allez, demain il y aura du soleil ! Je vais rouler entre les voitures bloquées :-) Trop pratique ces gyroroues !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous. Bon, petit message pour dire que ça y est j’ai reçu la roue. Enfin. Enfin. Je ne l’attendais plus. Lol. Merci de votre soutien les gars. Maintenant il faut que je m’entraine. Je suis sorti avec mais il c’est mis à pleuvoir donc je ne me suis pas risqué. 

J’ai un problème avec l’application et je n’y ai pas accès à mon compte. Lol.  J’ai envoyé un mail inmotion world. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/11/2018 à 10:07, MrP-MrF a dit :

Ah ben ils avait tapé un truc sur facebook genre la v10f la meilleure roue du marché disponible...

J'ai tapé un "après un mois de délai de livraison ;)"

Ca leur a pas plus, direct effacé. En fait comme dit, niveau marketing et comm ils sont au taquet... Après le reste hein...

T'as de la chance t'as pas eu droit au MP te demandant de te taire ! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Gofface a dit :

Salut à tous. Bon, petit message pour dire que ça y est j’ai reçu la roue. Enfin. Enfin. Je ne l’attendais plus. Lol. Merci de votre soutien les gars. Maintenant il faut que je m’entraine. Je suis sorti avec mais il c’est mis à pleuvoir donc je ne me suis pas risqué. 

J’ai un problème avec l’application et je n’y ai pas accès à mon compte. Lol.  J’ai envoyé un mail inmotion world. 

Au top !!!

Évite les sorties quand il pleut ou sur route humide au début. Même si tu maîtrise la pratique de la roue, tu ne connais pas ce modèle et ce serai dommage de l'abîmer ou pire, de te faire mal. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Gofface a dit :

Salut à tous. Bon, petit message pour dire que ça y est j’ai reçu la roue. Enfin. Enfin. Je ne l’attendais plus. Lol. Merci de votre soutien les gars. Maintenant il faut que je m’entraine. Je suis sorti avec mais il c’est mis à pleuvoir donc je ne me suis pas risqué. 

J’ai un problème avec l’application et je n’y ai pas accès à mon compte. Lol.  J’ai envoyé un mail inmotion world. 

Un petit sac sur ta roue pour protéger la carte mère et voilà :) et pas de vitesse rapide :)

 

Il y a 22 heures, OsmOze a dit :

T'as de la chance t'as pas eu droit au MP te demandant de te taire ! ?

Dommage, mon avocat aurait adoré ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/11/2018 à 23:56, Fronteix a dit :

Oups !

1 - Les gants moto n'ont pas de protège-poignets.

2 - Un casque pliable n'a pas de mentonnière.

Savoir adapter ses protections est important.

J'ai les gants motos chauffants pour l'hiver... à plus de 25Km/h tu sais, protège poignet ou pas je pense que ça change plus rien... 

 

Le 29/11/2018 à 22:35, FabS a dit :

? % d’accord pour. Je pense que beaucoup de trotteur et de weeler ne s’equipent pas bien/suffisamment/du_tout à cause des prix qui viennent s’ajouter au coût de la trott ou de la roue... ???

Après avoir sorti mini 1000-1500€? et que tu dois mettre la main au portefeuille pour le casque ⛑ , des gants ?, des lampes ?led qui éclairent vraiment(pas juste le truc de chez décathlon), une sonette ?qu’on entend vraiment dans la circulation, un gilet jaune (bon ça c’est en rupture de stock y paraît), une poignée de transport ou un stand de rangement, bah tout ça se retrouve un peu hors budget.

Le gilet jaune j'éviterais pour l'instant histoire d'éviter de te faire gazer / taper dessus :)

Après un bon casque cratoni ou même jet moto on est à 250 euros, les leds + grosse lampe torche faut compter 100 eur (elles sont bien celles de décathlon et pas cher, je compte dedans une grosse lampe à 30 Euros sur aliexpress), une veste moto avec coudière et épaulettes max 300 euros, protèges poignets 40 euros...

On est à max 700 euros :)

Après pour moi le casque est essentiel, la veste moto est sympa car elle évite de se taper les coudières avec les épaulettes + protection raclure de vêtements.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward