Aller au contenu

New walkings


Gofface

Messages recommandés

Bref il faut des infos mais quand on en donne on se fait tailler quoi qu'on dise. Que l'on explique ou que l'on explique pas le pourquoi du comment, les échanges sont aussi merdiques et stériles. 

J'ai transmis à @Gofface les infos que j'ai pu glaner, il va recevoir sa roue d'un jour à l'autre. Maintenant j'arrête là, c'est chronophage pour rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez les amis, on se calme. Tout le monde est d'accord pour dire que la situation de @Gofface est embêtante mais @Hirsute a raison, elle l'est tout autant pour InMotion qui doit être bien embêté par la situation et je penses qu'il doit aussi comprendre le mécontentement des clients qui s'expriment ici. 

InMotion New Walkings retiendra de ces difficultés ce qu'il aura à retenir pour mieux satisfaire ses clients la prochaine fois. De notre côté, en tant que consommateur, il ne faut surtout pas oublier que lorsqu'on achète un produit qui n'est pas en stock, les délais sont donnés à titre indicatif que cela concerne InMotion, Gotway, KingSong ou même Ninebot qui n'a toujours pas lancé la série Z en Europe. 

N'oubliez pas que vous n'avez pas affaire à des grosses structures mais souvent à des petites entreprises qui font leur maximum pour fournir le meilleur service. Il faut aussi savoir se montrer compréhensif pour faire avancer les choses. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Hirsute a dit :

@MrP-MrF les choses ne sont pas si simples que y le penses. New walkings ne commande pas les roues petit à petit en fonction de la demande. Il les commande et les paie d'avance par container entier un mois et demi minimum avant que les roues n'arrivent en france. C'est comme ça que ca se passe avec les usines chinoises. Donc si la roue de @Gofface était prévue 2/3 semaines apres Autonomy, c'est qu'elle sera prise d'un container commandé et payé par NW depuis mi septembre. Rien à voir avoir le 11/11 en ce qui concerne la commande de base, même si ca doit jouer dans l'intensité et le retard du trafic maritime. @MrP-MrF Des retards maritimes de containers ou de douane il y en a très souvent et tu dois le savoir si tu n'es pas complètement newbie. Prenons l'exemple des mois d'attente de la Ks18L, ou des semaines pour la V10, ou des dizaines d'autres exemples...

Ces situations sont toujours très chiantes pour les clients et c'est normal. Et c'est clair que ça aurait été plus simple qu'il commande à la Fnac. Mais avant de traiter les gens de clowns mets toi aussi à la place des importateurs qui sont dans la même situation d'attente, mais qui eux attendent un container entier payé à l'avance depuis presque 2 mois tout en se faisant insulter ici...

On est toujours le clown d'un autre... (parole de clown).

Je pense que tu peux comprendre que si on m'avait prévenu, genre "écoutes, on est en galère, on aura pas livré avant fin novembre", j'aurais peut être réagit différemment.

ce qui est sur c'est que c'est au moment ou j'allais payer que le vendeur m'a dit qu'il fallait attendre 2/3 semaines et non que je devrais espérer avoir ma roue pour noel (bon ok c'est pas noel, mais j'ai pas la roue), les infos sur le retard, c'est moi qui est du aller les chercher. mon ressenti aurait été tout autre si j'avais été contacter par vous plus tôt. 

ce n'était pas a moi de venir vers vous, enfin je pense. et je pense que c'est pas un retard de 2 jours la.

Je viens de contacter DPD, toujours pas de trace du colis. DPD me conseil d'attendre ou de contacter NW pour en savoir plus. NW me dit que le colis est parti.......................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

Peut être qu'il apparaitra plus tard chez DPD... Je sais pas

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, OsmOze a dit :

Allez les amis, on se calme. Tout le monde est d'accord pour dire que la situation de @Gofface est embêtante mais @Hirsute a raison, elle l'est tout autant pour InMotion qui doit être bien embêté par la situation et je penses qu'il doit aussi comprendre le mécontentement des clients qui s'expriment ici. 

InMotion New Walkings retiendra de ces difficultés ce qu'il aura à retenir pour mieux satisfaire ses clients la prochaine fois. De notre côté, en tant que consommateur, il ne faut surtout pas oublier que lorsqu'on achète un produit qui n'est pas en stock, les délais sont donnés à titre indicatif que cela concerne InMotion, Gotway, KingSong ou même Ninebot qui n'a toujours pas lancé la série Z en Europe. 

N'oubliez pas que vous n'avez pas affaire à des grosses structures mais souvent à des petites entreprises qui font leur maximum pour fournir le meilleur service. Il faut aussi savoir se montrer compréhensif pour faire avancer les choses. 

Je comprends tout a fait. c'est juste que les choses aurait pu être plus simple avec un petit mail il y a quelques semaines, par exemple.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr qu'un petit mail t'aurai permis de mieux comprendre... C'est pour que je dis que New Walking va aussi retenir quelque chose de cet événement. Pour ce qui est de DPD, ils ne sont pas cher, mais ce sont des buses finis, le plus mauvais transporteur avec qui j'ai été amené à travailler. Des fois ton colis n'est même pas encore marqué pris en charge et pourtant ils te le livrent. Encore un peu de patience et ça va le faire. ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Hirsute a dit :

@MrP-MrF les choses ne sont pas si simples que y le penses. New walkings ne commande pas les roues petit à petit en fonction de la demande. Il les commande et les paie d'avance par container entier un mois et demi minimum avant que les roues n'arrivent en france. C'est comme ça que ca se passe avec les usines chinoises. Donc si la roue de @Gofface était prévue 2/3 semaines apres Autonomy, c'est qu'elle sera prise d'un container commandé et payé par NW depuis mi septembre. Rien à voir avoir le 11/11 en ce qui concerne la commande de base, même si ca doit jouer dans l'intensité et le retard du trafic maritime. @MrP-MrF Des retards maritimes de containers ou de douane il y en a très souvent et tu dois le savoir si tu n'es pas complètement newbie. Prenons l'exemple des mois d'attente de la Ks18L, ou des semaines pour la V10, ou des dizaines d'autres exemples...

Ces situations sont toujours très chiantes pour les clients et c'est normal. Et c'est clair que ça aurait été plus simple qu'il commande à la Fnac. Mais avant de traiter les gens de clowns mets toi aussi à la place des importateurs qui sont dans la même situation d'attente, mais qui eux attendent un container entier payé à l'avance depuis presque 2 mois tout en se faisant insulter ici...

On est toujours le clown d'un autre... (parole de clown).

Comme tu le dis... 1 mois et demi avant...
Donc quand il commande le 20 Octobre 2018, qu'on lui dit qu'elle sera livré sous 2 à 3 semaines et que sur la facture il est noté que la roue doit être livré entre le 24 et le 26 Octobre déjà y'a un énorme stress... Parce que on est pas loin du mois.

Pour ce qui est des retards, justement je suis pas complètement newbie... 

Ce que je reproche à Inmotion, c'est que ici, tu as l'entubage d'un client, aucune communication quasi et uniquement parce que le gars ouvre *un peu* sa gueule, ne parlons même pas du geste commercial.
L'ensemble ressemble fort à du foutage de gueule intégral. Pour ma part, j'aurais pas commandé, et dans la situation inmotion se serait déjà pris un putain de recommandé avec demande de remboursement dans la gueule depuis longtemps.

Parce que que tu le veuilles ou pas, même si tu défends ton employeur, c'est pas correct de jouer avec le pognon des gens...

Y'a aucune honnêteté aucune communication, et force est de voir que point de vue S.A.V. et autre, c'est pas UN exemple, UN problème, mais bien une réflexion.

C'est facile de tirer sur l'ambulance, mais en même temps je pense qu'à un moment, de la communication, des excuses, venir au moins ici répondre, essayer d'améliorer son service, et même un geste commercial concret (et pas des coussinets qui leur coûte genre 8 euros) serait un minimum. 
Ce que j'en retiens, c'est que le client, c'est le dernier souci d'inmotion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, c'est bien intéressant votre échange. Personnellement j'ai un très mauvais souvenir de DPD. Retard, perte...mais bon, le transport reste un métier très difficile.

En ce qui concerne New Walkings je pense qu'ils ne sont pas mauvais parce qu'ils veulent faire simplement un max d'argent. Je pense que c'est une petite boîte simplement très vite dépassée...comme d'autres petites boîtes...comme toute la France je pense...Mais bon, je vais repasser mon gilet jaune maintenant pour samedi…

Bonne chance @Gofface

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Frank a dit :

Oh, c'est bien intéressant votre échange. Personnellement j'ai un très mauvais souvenir de DPD. Retard, perte...mais bon, le transport reste un métier très difficile.

En ce qui concerne New Walkings je pense qu'ils ne sont pas mauvais parce qu'ils veulent faire simplement un max d'argent. Je pense que c'est une petite boîte simplement très vite dépassée...comme d'autres petites boîtes...comme toute la France je pense...Mais bon, je vais repasser mon gilet jaune maintenant pour samedi…

Bonne chance @Gofface

 

DPD, je n’ai pas l’habitude de traiter avec eux... Mais bon on verra bien. 

C’est bon j’ai vérifié, DPD a pris le colis en charge. 

Bon courage pour samedi @Frank . Tu manifestes de quelle côté?

 

il y a 41 minutes, Fronteix a dit :

Je pense la même chose, mais dans ce cas, pourquoi faire ch*er tout un pays avec une exclusivité ?

Peut être qu’ils anticiperont mieux pour les futurs clients. 

 

 

En tout cas, ma femme veut aussi une gyroroue, pour des balades à Paris, si toute fois on s’en sort pas trop mal avec celle qui arrive on n’achetera pas chez NW la prochaine fois. Enfin c’est ma conclusion. J’espere qu’ils auront des clients satisfait de leur prise en charge et qu’il le feront remonter. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gofface tu pourras aussi avoir une autre marque pour ta prochaine pour pouvoir varier les plaisirs. ;) 

Chaque roue est différente et apporte un petit truc en plus. On a tous nos préférences niveau glisse mais si ta femme en veut aussi une, tu pourras aussi regarder du côté de la KS14 ou de la MCM5 (je me suis régalé sur celle-ci !!!). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, OsmOze a dit :

@Gofface tu pourras aussi avoir une autre marque pour ta prochaine pour pouvoir varier les plaisirs. ;) 

Chaque roue est différente et apporte un petit truc en plus. On a tous nos préférences niveau glisse mais si ta femme en veut aussi une, tu pourras aussi regarder du côté de la KS14 ou de la MCM5 (je me suis régalé sur celle-ci !!!). 

Oui, c’est claire @OsmOze, d’ailleurs moi mon premier choix aurait été plutôt la One Z6 Segway mais je crois qu’elle n’est pas dispo en France ou elle est très cher! 

Déjà, quand je vais recevoir celle de NW, c’est ma femme qui testera la première (?). Elle est plus pressée que moi. Mdr

Modifié par Gofface
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non la Z6 tu ne peux l'avoir qu'en passant par la Chine. Pour cela, tu peux passer par Gearbest (il y a une super promo sur la Z10 en ce moment et on aura des bonnes promos sur la Z6 puisque je vais en négocier) et nous avons aussi notre partenaire Green and fashion travaling shop a qui tu pourrait demander un prix en précisant que tu viens de la part du forum Français Esprit Roue. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, OsmOze a dit :

Ah non la Z6 tu ne peux l'avoir qu'en passant par la Chine. Pour cela, tu peux passer par Gearbest (il y a une super promo sur la Z10 en ce moment et on aura des bonnes promos sur la Z6 puisque je vais en négocier) et nous avons aussi notre partenaire Green and fashion travaling shop a qui tu pourrait demander un prix en précisant que tu viens de la part du forum Français Esprit Roue. 

Ah d’accord ok. 

Interessant. Je vais pas la prendre tout de suite par contre hein. Mais j’aime bien la grosse roue. Je trouve que ça donne un côté un peu offroad sympa. Après je sais pas si ça sera super pratique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, OsmOze a dit :

@Gofface je raconterai d'ici peu mon expérience avec cette Z10 sur le forum puisque je vais prochainement recevoir la mienne. :D 

Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaw

 

Elle a grave de la gueule hein. Truc de ouf. J’adore sa roue! Au moins quand tu es dehors tu peux exhiber ta roue fièrement! Tu sais que tu marqueras les esprits ??????

Bon je pars dans un délire là mais @OsmOze elle a l’air TROOOOOP COOOOOOL!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol tu verras qu'au bout d'un moment les gens qui t'arrêtent sans cesse, c'est un peu lourd. ^^

Au départ je m'arrêtai pour discuter mais maintenant je fais un sourire et je trace ma route. Bon en attendant, j'espère que tu seras content quand tu recevras la tienne et que tu prendras ton pied ! ;) 

N'oublie pas tes équipements de sécurité et fais très attention au début. :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, OsmOze a dit :

Lol tu verras qu'au bout d'un moment les gens qui t'arrêtent sans cesse, c'est un peu lourd. ^^

Vu que jvais l’utiliser quasi que pour les déplacements pro, je vais pas trop trop discuter avec les gens (MDR le gars sauvage)

Il y a 1 heure, OsmOze a dit :

 N'oublie pas tes équipements de sécurité et fais très attention au début. :D 

Ouais Jv prendre mes gants moto et je vais acheter un casque pliable je pense. Lol

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Gofface a dit :

Ouais Jv prendre mes gants moto et je vais acheter un casque pliable je pense. Lol

Des prix négociés sur les casques/gants, ça serait pas mal... :) Ca fait aussi parti du package du wheeler :)

Quand on voit que le casque Plixi Fit, c'est 99€... ça fait mal ! Alors oui, je sais, la sécurité n'a pas de prix... mais rien n’empêche qu'elle ait un prix juste  

Modifié par FabS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, FabS a dit :

Des prix négociés sur les casques/gants, ça serait pas mal... :) Ca fait aussi parti du package du wheeler :)

Quand on voit que le casque Plixi Fit, c'est 99€... ça fait mal ! Alors oui, je sais, la sécurité n'a pas de prix... mais rien n’empêche qu'elle ait un prix juste  

Bonne idée @FabS, ça serait super. Ça permettrait d’etre bien équipé. Bon on va dire que je charie, mais, livraison en combien de temps?

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward