Aller au contenu

[Concours] Gagnez des Segway Drift W1


Messages recommandés

Hello tout le monde, comment allez-vous ? 

Comme vous le savez peut-être, j'ai pu tester les Segway Drift W1 grâce à notre partenariat avec le site que vous connaissez tous, Gearbest.

segway-drift-w1.jpg

Comme prévu, l'équipe EspritRoue va vous les faire gagner grâce à un petit jeu très simple. 

Pour participer au jeu, postez la plus belle photo de votre NVEI (Nouveau Véhicule Electrique Individuel) sur le sujet dédié dans le forum. (Une photo seulement par utilisateur / Votre photo doit respecter les CGU du forum.)

Vous ne pouvez publier qu’une seule photo. La date limite de participation est le dimanche 9 décembre 2018 à 21H (heure française). Toute photo publiée après cette date ne sera pas prise en compte dans le cadre du concours. La date limite des votes est le dimanche 16 décembre 2018 à 21H.

A vos appareils photos !! Faites nous rire ou rêver et nous vous offrirons ces Segway Drift W1. ;) 

N'oubliez pas de lire le règlement en pièce jointe. ;) 

regelement concours esprit roue.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

Bonjour à tous et félicitations à @Erwanrcx qui a gagné ! 

Désolé pour la réponse tardive, j'avais bien noté le jour J le nom du vainqueur mais il cela m'est sorti de la tête de venir le publier... ;) 

Encore bravo à toi et merci à tous les participants ! 

Merci aussi à Gearbest qui nous a offert ce produit pour un test et que nous avons pu vous faire gagner. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward