Aller au contenu

Le nouveau Né [emoji16]


ILoveBarbie

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J’espère que vous allez bien ... je m’appelle David ,35 ans et nouveau wheeler... je suis en dessous du niveau débutant mais j’espère m’améliorer rapidement je suis tombé amoureux de cette engin mais j’ai eu du mal à convaincre madame de me laisser l’acheté ... enfin c’est fait ...

Alors voilà je possède un gotway MsuperX on me la conseiller car je suis un gros bébé ... et j’adore me balader , et travaillant sur paris il me fallait absolument cet engin après 1Hrs de cours à Gyroroue-Shop je ne regrette pas du tout mon achat. Et compte bien convaincre madame de s’en procurer une. J’ai entendu qu’il y avait des zones sur paris où il y avait pas mal de gens qui pratiquait et je serai ravi me joindre à vous les Wheeler . Il paraît qu’on apprend plus vite à plusieurs voilà alors j’espère à bientôt biz.fea036d958a2431edce24093b5917f05.jpg

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour & bienvenue sur ce forum, 

Je suis moi même débutant, j'ai commencé la gyroroue le 30 Octobre 2018 ! j'ai pas une forme olympique et j'ai des soucis de dos et j'en passe ! ... Si tu va sur mes exploits tu verra que petit à petit on y arrive ! le conseil que je pourrais te donner c'est de pouvoir commencer avec un pote ! qui marche à côté de toi et qui te tiens ton épaule ! mais en premier chez toi ds un couloir ou garage peu importe apprends toi en te tenant à monter sur ta roue et à en descendre et de ressentir l'équilibre ! cherche pas à avancer la première fois ! il faut que ton cerveau s'habitue à ce moyen de transport ! déjà tu verra que ça t'apportera beaucoup ... Ensuite moi j'ai commencé direct les départs sans appuis ! mais ça chacun dois sentir ce qu'il lui convient le mieux ! ! ne fais pas l'erreur que j'ai fait à vouloir commencer dans un terrain style pelouse pour amortir les chutes au cas ou ! car c'est dans ces conditions que j'en ai eu ! prends une zone style parking ou la surface et top roulante ! ça va t'aider énormément c'est comme ça que j'ai progressé ... et autre conseil ne néglige pas les protèges tibias et toute sorte de protection casque, protège poignets etc ... ! les protèges tibias m'ont permis de ne pas avoir mal au mollets ! car au début on à tendance a se crisper de trop et forcément on provoque des appuis qui risque de devenir douloureux si on as pas des protections ! et autres conseils ne regarde pas ta roue mais droit devant pour que ton cerveau à un repère ... Bref ! dis toi que c'est une question de quelques jours ensuite viendra la partie plaisir tout en continuant ta formation ! car pour moi devenir "Wheelers" c'est un long apprentissage et faut rester toujours attentif ! mais que du bonheur ... je dirais que c'est comme le permis de voiture une fois que tu là tu sait te débrouiller mais tu est loin de savoir conduire ! oui tu peux te déplacer mais voilà ! ça s'arrête à ça ! ensuite ils faut des km pour acquérir l'expérience ... :) 

je te souhaite une excellente formation ! film toi ! post tes exploits ... ça te fera un souvenir plus tard :) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello et bienvenue @ILoveBarbie :)

Tu as dû batailler fort avec Madame : la MsuperX c'est pas vraiment la plus économique :mdr2: !

Sinon, certains vendredi soir, à Gyroroue-Shop justement, y a regroupement... Avec ta 1600Wh, et les prémices de ton apprentissage (avec 1/4 h par jour, tu t'y retrouveras vite ;)), ça peut effectivement être une très bonne idée d'y participer.

Avec justement quelques wheelers et une jeune wheeleuse (2 Semaines d'expérience ?) ce week-end, nous nous sommes baladés dans des chemins un peu ardus, c'était bien sympa !

Au plaisir de tes retours d'expérience !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/11/2018 à 22:44, loph a dit :

Sinon, certains vendredi soir, à Gyroroue-Shop justement, y a regroupement... Avec ta 1600Wh, et les prémices de ton apprentissage (avec 1/4 h par jour, tu t'y retrouveras vite ;)), ça peut effectivement être une très bonne idée d'y participer.

Euh... C'est pas la meilleure rando pour les débutants... ça roule fort voire très fort ! (on a tous plusieurs années et milliers de km à notre actif)

 

En tout cas bienvenue à toi, et bravo pour ton choix sur cette grande routière ;) 
 

Modifié par Jimi00
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la précision @Jimi00. C'est vrai que je n'ai pas été très explicite à l'égard d'@ILoveBarbie ;) 

Tu dis sinon que ça roule fort à très fort... J'entends que c'est du plus de 30 km/h ? N'ayant jamais pris part à ces randos, j'en ai juste quelques vues/notions. Et ma toute small mcm 2s que tu connais aurait d'ailleurs du mal à tenir le rythme à côté de MSuper et autre monster d'un largement autre calibre xD

Bons rides dans tous les cas à toi... et ILoveBarbie ;) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ma foi alors je suis pas du tout dans la vitesse ... c’est pour me rendre au boulot dans un premier temps (le principal d’ailleurs) et des rando dans les bois ... j’ai une grande « forêt » derrière chez moi de plusieurs kilomètre ... alors je ferai mon apprentissage la bas ;-) sans véhicule etc.... mais je m’en sort déjà plus que bien ... j’attend de recevoir mes derniers équipement pour franchir le pas de la route.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward