Aller au contenu

Enfin un support de roue qui tient la route (la roue..)


urban007

Messages recommandés

De marque Millenium, entièrement réglable (partie avant, arrière,  avec rotule sur la partie qui maintient le dos de la roue), bref du solide et du pratique !! ??

Pas comme celle que j'ai achetée en France à 25 € et que j'ai retrouvée sur le net à 6€..... ?

IMG_3637.JPG

IMG_3638.JPG

IMG_3639.JPG

IMG_3640.JPG

Modifié par urban007
  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Millenium propose plusieurs modèles de supports guitare, par exemple :

Support-1.JPG.13b5e08c760f54a2c8934409b58fb7c6.JPGSUPPORT-2.JPG.6405eb8a168724a62e2972566b742a3c.JPG

-- Pour le guidage du pneu, c'est le système à gauche qui est meilleur.
-- Pour la solidité de l'articulation supérieure, c'est le modèle à droite (présence d'un compas)
-- Effectivement, aspect, triple articulation, réglage butées basses, le modèle dont tu parles est séduisant.

Mais, les butées basses sont... basses. A l’œil, on a l'impression qu'une 14 pouces doit toucher le sol (?), et que pour une 10 pouces c'est mission impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Techos78 a dit :

Millenium propose plusieurs modèles de supports guitare, par exemple :

Support-1.JPG.13b5e08c760f54a2c8934409b58fb7c6.JPGSUPPORT-2.JPG.6405eb8a168724a62e2972566b742a3c.JPG

-- Pour le guidage du pneu, c'est le système à gauche qui est meilleur.
-- Pour la solidité de l'articulation supérieure, c'est le modèle à droite (présence d'un compas)
-- Effectivement, aspect, triple articulation, réglage butées basses, le modèle dont tu parles est séduisant.

Mais, les butées basses sont... basses. A l’œil, on a l'impression qu'une 14 pouces doit toucher le sol (?), et que pour une 10 pouces c'est mission impossible.

En tous les cas, pour ma Tesla, c'est parfait ! Pour les autres tailles de roues, je n'en sais rien !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, SPlissken a dit :

Salut, ca a l air pas mal en effet.

Un lien internet peut etre ?

et photo avec la roue dessus ?

On le trouve chez Thomann. Tu tapes sur Google : Thomann Millenium A-stand Flex red. Il existe en rouge, bleu et silver pour un prix de 11,70 €.

Je ferai une photo pour demain.

?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, urban007 a dit :

On le trouve chez Thomann. Tu tapes sur Google : Thomann Millenium A-stand Flex red. Il existe en rouge, bleu et silver pour un prix de 11,70 €.

Je ferai une photo pour demain.

?

Je n'aurai pas pensé à aller voir aux rayons des instruments de musique....
Après, tant que c'est capable de supporter le poid d'une gyroroue, pourquoi pas !

Il y a en effet plusieurs couleurs. Il existe un modèle Guitare à 11,7€ et un modèle Ukulele à 9.7€ (forcément plus petit et léger)... 

Quelques photos permettrait de mieux se rendre compte de ce que ça donne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, FabS a dit :

Je n'aurai pas pensé à aller voir aux rayons des instruments de musique....
Après, tant que c'est capable de supporter le poid d'une gyroroue, pourquoi pas !

Il y a en effet plusieurs couleurs. Il existe un modèle Guitare à 11,7€ et un modèle Ukulele à 9.7€ (forcément plus petit et léger)... 

Quelques photos permettrait de mieux se rendre compte de ce que ça donne :)

Quand je pense qu'ils sont vendus 2,5 fois plus cher dans les boutiques de roues françaises....?commerce rentable ... !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est parfait ce support ! Solide, réglable et stable ! Comme vous pouvez le voir sur les photos, si vous souhaitez posez votre roue la plus verticale possible, le tampon arrière vient se positionner sur la pédale et si vous souhaitez la positionner de façon inclinée, le tampon arrière vient se positionner sur la coque. Voili, voilà.

?

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Le 21/11/2018 à 15:35, urban007 a dit :

De marque Millenium, entièrement réglable (partie avant, arrière,  avec rotule sur la partie qui maintient le dos de la roue), bref du solide et du pratique !! ??

Pas comme celle que j'ai achetée en France à 25 € et que j'ai retrouvée sur le net à 6€..... ?

 

 

 

Je serais curieux de savoir si une MSX tiendrait là dessus sans le flinguer?! Parce que mon support actuel n'a pas supporté le poids de ma MS3 820...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward