Aller au contenu

[Vendu] Dualtron 1 high torque freinage hydraulique Magura


Dreadnought

Messages recommandés

Je vends un de mes bébés.

 

 Minimotors Dualtron 1, batterie LG 52v 24 Ah Panasonic, deux moteurs qui développent 3000W en crête. 800 kms au compteur. 27 kgs. Très bonne autonomie.

 

50km/h de vitesse de pointe. C’est la version high torque donc grosse patate.

 

Freinage hydraulique Magura avant et arrière. Disque Magura 160 mm avant et arrière. Support d’étrier Magura. Silencieux, extrêmement efficace, modulation très bonne. Le freinage est hallucinant sur cette machine, incomparable par rapport à celui d’origine.

 

Étanchéité améliorée, refroidissement des contrôleurs amélioré, connectique fiabilisé. Système de pliage V2 d’origine (solide) avec vis M10 titane histoire de rien laisser au hasard.

 

Le câble moteur avant a été équipé de fiches plaqués or pour pouvoir intervenir sur le moteur très facilement. Pour changer le disque par exemple. Ou le pneu.

 

Guidon pliable xtasy, poignées Renthal Kevlar. 

 

Grip intégral sur le deck. Ça accroche partout, pour une conduite sportive en toute sérénité. Peut être remplacer facilement.

 

Suspension très souple et confortable d’origine, avec un petit traitement maison à l’avant pour l’améliorer encore. Elle avale le relief avec le sourire. Vos chevilles , genoux et bassin vous remercierons.

 

La machine est nerveuse, coupleuse, très maniable, très confortable avec une vitesse de pointe moyenne. Le freinage peut être très doux mais peut être extrêmement puissant et endurant. On peut se balader tranquille mais la bestiole vous insiste quand même à adopter un pilotage dynamique.

 

1250€

 

7C867301-75AC-4DD7-B80D-4B0AD8F8EB3C.jpeg

A85F383F-D97B-4F1C-B687-E400F82C6A10.jpeg

D5066590-E4BD-4BF1-9D0E-651146FD7310.jpeg

Modifié par Dreadnought
Changement de prix
  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le 27/11/2018 à 08:53, TexMurphy a dit :

Je comprends. Si elle n"'était pas aussi lourde, (et à + de 400 bornes) je me laisserai presque tenter :P

Oui c’est sûr.

Et si ma mère en avait ce serait mon père. ?

Modifié par Dreadnought
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward