Aller au contenu

[Vendu] Dualtron 1 high torque freinage hydraulique Magura


Dreadnought

Messages recommandés

les personnes sérieuses de ce forum n'affichent que des vitesses réelles.... 47/50 kmh, P0 à 9 , sur du plat ?

et franchement à ce prix, c'est incroyable qu'elle ne soit pas déjà partie.

Plutôt que d'acheter une "trapanelle" neuve à 900 balles, là, on a une vraie trott !!!

Modifié par JJK
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, JJK a dit :

les personnes sérieuses de ce forum n'affichent que des vitesses réelles.... 47/50 kmh, P0 à 9 , sur du plat ?

et franchement à ce prix, c'est incroyable qu'elle ne soit pas déjà partie.

Plutôt que d'acheter une "trapanelle" neuve à 900 balles, là, on a une vraie trott !!!

Je pensais surtout au poids qui peut faire varier la vitesse ; et Deradnought a l'air plutôt balaise. Mais peut-être que ça n'influe pas sur une si grosse bête. Moi je connais que le mono moteur pour le moment. 

Qlq'un peut me dire où je peux trouver les mensurations de la bête ; je trouve pas la Dualtron 1 ? Désolé si je suis naze avec mes questions. 

bonne journée

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Mister Peuf a dit :

Je pensais surtout au poids qui peut faire varier la vitesse ; et Deradnought a l'air plutôt balaise. Mais peut-être que ça n'influe pas sur une si grosse bête. Moi je connais que le mono moteur pour le moment.
Qlq'un peut me dire où je peux trouver les mensurations de la bête ; je trouve pas la Dualtron 1 ? Désolé si je suis naze avec mes questions.
B
onne journée

Salut @Mister Peuf

Voici les spécifications des DT1 en 52V !!!!! ????

1430217487_SpcificationTrott1450WSDualtronPices.thumb.PNG.f2d4936d0b05211003e2f7fa6766762a.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Mister Peuf a dit :

Je pensais surtout au poids qui peut faire varier la vitesse ; et Deradnought a l'air plutôt balaise. Mais peut-être que ça n'influe pas sur une si grosse bête. Moi je connais que le mono moteur pour le moment. 

Qlq'un peut me dire où je peux trouver les mensurations de la bête ; je trouve pas la Dualtron 1 ? Désolé si je suis naze avec mes questions. 

bonne journée

 

 

 

Moi balaise?!

73 kgs... Et la proportion muscle/graisse va dans le mauvais sens.

 

  • J'aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward