Aller au contenu

[Partenaire Esprit Roue] Green and fashion travaling shop / Chicway.shop


OsmOze

Messages recommandés

J'ai commandé mercredi dernier une gotway Tesla v1, chez le marchand green ans fashion directement sur son site internet https://www.chicway.shop/   paiement PayPal

Il m'a dis une livraison en 3/4 jours depuis l'Espagne pour l'instant le colis est encore en transit en Espagne, je pense que cela sera plutôt 7 jours.

Je l'avais contacté au début au sujet d'une Tesla v2 depuis Aliexpress pour savoir si il avait du stock en Espagne. N'en ayant pas il m'a orienté vers une V1 et m'a offert un coupon de 50$, la V1 me sera revenu à un peu moins de 1000€ livré depuis l'Espagne ce qui est pas mal vu le contexte actuel. 

Il m'a confirmé également que c'est le modèle v1 avec bouton coupe circuit sur la poignée et pédales noires.

J'attend de là recevoir et je vous confirmerai cela, mais pour l'instant le vendeur m'a l'air plutôt fiable.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/01/2020 à 11:35, michmuch a dit :

constaté qu'il y avait un petit cache latéral endommagé (une des pâtes en plastique est cassée) 

 

Le 03/01/2020 à 09:32, GDamien a dit :

Lorsque j'ai reçu ma Tesla, une des petites pièces plastique sur le coté était cassé.

 j'ai pris ma tesla v2 chez un autre vendeur ali ( lime teck store était le moins cher au 11.11) et aussi la même petite patte en plastique était cassée, elle devaient toutes, êtres assemblées chez gotway par le même "bourrin" ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Le 11/02/2020 à 19:50, misc a dit :

A propos de G&F: Quelqu'un a utilisé leur site chickway.shop ?

Sur Ali ca fait deux semaine que je lui ai demandé s'il avais la 2200W en pédales larges et a quel prix, il avais répondu 1800$ avant de m'envoyer sur le site chickway ou il la vends la 2000w a 1900$ sans les maigres sécurités qu'offre Ali. Il a probablement juste pas mis a jour le site et me fera un coupon pour descendre a 1800$, mais le temps passé pour ce travail de gougnafié c'est pas rassurant. Il fait une marge correcte a priori, il faudrais un minimum de sérieux.

Loomo a meilleur feedback mais un peut plus cher et ils mentent sur les taxes pre-payées, ce qui est agaçant pour le principe.

 

Edit: pour reference une 18XL c'est 1500€ hors taxes -avec- une marge de vendeur "européen"

chickway.shop et Green and Fashion sont le même vendeur. J'ai negocié avec la même personne sur les deux plataformes. Tous les contacts avec eux je faisait par chat Aliexpress, mais au moment de passer la commande ils m'on directionné vers leur site en dehors de la plataforme Ali qui est chickway.shop. Quand j'ai eu le problème avec ma batterie parfais ils me répondait par le site chicay et aussi par Ali.  J'ai déjà laissé un commentaire sur facebook en relatant mon prooblème et une personne est venue me dire qui c'était faux. Mais j'ai tout le prints de conversations pour prouver qu'il sont le même vendeur. Attention, s'ils passent vos commandes par chickway.shop  optez pour payez avec Paypal. C'est ça qui m'a sauvé parce que ils voulaient pas respecter la garantie.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour.

J'envisage de prendre une MSuper X 84/1600 sur Aliexpress depuis un mois ou deux. Celle de G&F vient d'Espagne et elle est à 1500$, que j'ai vu osciller entre 1330 et 1420€ avec le taux de change by Alipay qui se prend au mois 50€ au passage au vu des taux trouvés chaque jour sur google.

Aujourd'hui, elle est à 1402€. Avec 20€de cashback Igraal et la réduction de 18€ en coupon vendeur aliexpress, je m'en tirerais à 1366€.

Or je découvre sur ce forum l'existence du site chicway.store qui prend PayPal et où elle est à 1450$, soit 1292€ en conversion by PayPal, et là, ça me démange sérieusement!

Selon vous, ce site est-il vraiment recommandable?

Modifié par Jo Kief
Orthographe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En chat avec lui il y a quelques jours :

My goods in the Spanish warehouse have kingsong 18XL large pedals, Gotway Msuper X 84V / 1600WH, 84V / 1859WH, Gotway Mcm5 800wh, Gotway Mten3 512WH, INMOTION V10F, INMOTION V8. These are shipped from Spain and can be received within a week .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Kokorun a dit :

Avec de tel compte tu as pas la sécurité Paypal non plus. 

Bien sûr que tu bénéficies de la sécurité PayPal, puisque tu paies avec ton compte PayPal en dollar avec la carte Revolut ou N26.

Donc pas de frais pour l’acheteur et taux de change interbancaire.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde !!!

Petite information de la part du revendeur, il va être capable de nous proposer un prix sympa pour les deux nouvelles stars du moment

KingSong S18 = 1900 USD

InMotion V11 = 2100 USD

Les deux modèles pourraient être expédiés dès le mois de mai. Qu'en pensez vous ? 

  • J'aime 4
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/04/2020 à 22:58, Maître Folace a dit :

En effet, pour des achats sur internet en dollar ou autre devise, il vaut mieux utiliser des comptes de paiement type N26 ou Revolut. Pas de frais et taux de change interbancaire.

Tu peux aussi peut-être (je ne connais pas green fashion mais d'autres vendeurs chinois l'acceptent) payer par Paypal et sans frais (juste les frais de change) pour cela tu choisi l'option "envoyer de l'argent à la famille" plutôt que "payer un bien ou un service".

Remarque: avec la 2ème option il y a une assurance si tu ne reçoit pas le bien ou un litige.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward