Aller au contenu

[Partenaire Esprit Roue] Green and fashion travaling shop / Chicway.shop


OsmOze

Messages recommandés

4 minutes ago, King Size said:

Et en décélération arrière!?! ;)

Nan, pa'sque moi j'en ai envie que pour ça... :$

Certainement avantageux également vers l'arrière, mais pas moins énergivore 😄

edit : mieux vaut laisser @Kristof.Diy dire ce qu'il en pense à l'occasion, il me semble que c'est le «freinage» qui a motivé l'installation de cet accessoire sur sa 16X 🙂

Modifié par fr4bd
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22 minutes ago, westindiis said:

Si je calcule bien 140 euros pour du caoutchouc.., je préfère encore les nouveaux de chez euc services

C'est ~70 la paire. Ouf 😉 (sur cette boutique en tout cas)

pads.jpg.ca0cc48624e52dec8546bfbeca227a00.jpg

<HS>Et si ça peut sembler cher, la solution la moins chère et la plus personnalisée consiste à confectionner ses 'kuji' pads soi-même à partir de couches autocollantes de mousse néoprène : ~30 dégressifs sur blackdealday</HS>

Modifié par fr4bd
+screenshot et lien "shin guards"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tout n'est pas perdu : Je crois que Vuitton a un atelier pour faire du sur-mesure... On devrait pouvoir faire monter le prix de nos belles. xD

Les "Kuji Pads" en cuir pleine peau des... Heu? :$

 

Edit : Je rappelle que si vous allez en première page de ce topic, on vous y explique que Green & Fashion a un apriori favorable pour les gens qui fréquentent ce forum et que peut-être, si vous êtes gentils... Je dis ça, j'dis rien. ;)

Modifié par King Size
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, fr4bd a dit :

C'est ~70 la paire. Ouf 😉

<HS>Et si ça peut sembler cher, la solution la moins chère et la plus personnalisée consiste à confectionner ses 'kuji' pads soi-même à partir de couches autocollantes de mousse néoprène : ~30 dégressifs sur blackdealday</HS>

Ah si tu le dis, j'ai relus sans trouver la paire ou twins ou autres, je me méfie toujours des qtes sur Ali... 

Oui pour les pads je fais les miens sur mesure avec de la mousse Neo et de l'impression 3d si c'est pas du customs ça  😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, King Size a dit :

Mais tout n'est pas perdu : Je crois que Vuitton a un atelier pour faire du sur-mesure... On devrait pouvoir faire monter le prix de nos belles. xD

Les "Kuji Pads" en cuir pleine peau des... Heu? :$ 

Vive la chute,' Mon Gucci oh non 😱😁'

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/07/2019 à 10:56, Orcka a dit :

Wheel tech store

Je ne recommande pas !

(mauvaise référence d'article envoyé, mais vu trop tard.... rien à faire, car trop tard !

donc OK si tout va bien....)

Modifié par minch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, minch a dit :

donc OK si tout va bien....

Je confirme cette note optimiste. Plusieurs achats dans cette boutique, pour ma part, et rien que des bonnes expériences.

Pour autant, je n'atteins pas "les grands nombres", donc pas de quoi faire des stats, ni non plus de conseiller (ou pas!), en toute rigueur ;)

Bien avant que les réseaux sociaux  ou autres forums n'existent, on disait déjà que "un client satisfait en amène un autre, et un client mécontent en fait perdre dix"... Le phénomène est bien plus marqué encore, de nos jours, et à moins de vraiment vouloir nuire ou au contraire de consentir à faire de la pub gratis, les notations de toutes sortes, même (et surtout?) non rémunérées, sont à manier avec précaution, je trouve, en particulier en réaction à chaud...

Modifié par sbouju
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, sbouju a dit :

conseiller

Une première commande OK

Une seconde (et dernière) KO 😬

Ce n'est qu'un témoignage, vous ferez ensuite ce que vous voulez avec "Wheel Tech Store"

Modifié par minch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, LaurentHV a dit :

Une seule commande (Nikola full Black) chez eux et ras, bonne communication avec le vendeur. 

Tu évoques Green & Fashion (titre de l'enfilade), ou bien Wheel Tech Store (dernier "à propos")...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Question, lors d’achat via AliExpress Green & fashion avez-vous eu des frais supplémentaires lors de la réception du type taxe douanière ? 

Comment vous faites en cas de panne de votre machine ? 

Merci d’avance et désolé si mon message est redondant mais je m’interroge car je souhaite faire l’acquisition d’une roue via AliExpress.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux avoir des frais de douanes, apparemment ça dépend des fois, et ça peut coûter très cher. 
En cas de panne de la machine, bonne chance ;) 
Il faut contacter le SAV du vendeur, espérer qu'ils soient de bonne foi et qu'ils t'envoient la notice pour changer les pièces nécessaires, voire la pièce en elle-même.

De ce que j'en ai compris, tu gagnes généralement à passer par ali, les tarifs défiant toute concurrence, mais en cas de pépin tu es bien embêté. Je me suis posé la question et finalement pour ma tranquillité d'esprit je me suis résolu à payer en france; tout en sachant me faire avoir sur les prix à cause des nombreux intermédiaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après plusieurs mauvaises expériences avec des appareils électriques et autres finalement je m’aperçois que même si tu fais l’effort d’acheter pleins tarifs en France tu galère tout autant pour faire jouer la garantie. 

Je viens de me lire les 21 pages de ce topic et personne ne parle de taxe douanière. 

Aujourd’hui le vendeur m’annonce que tous les entrepôts en Espagne ont fermé. Envoie obligé depuis la Chine... ce qui signifie beaucoup beaucoup d’attente.

pour une Tesla 2 avec HP il propose 1100USD avec la réduction espritroue.

Ça reste intéressant car en France elle sort à 1800€  

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben profites-en alors :)
Personnellement, le fait d'avoir les vendeurs en physique en face de moi, et capables de me démonter/changer la roue si besoin est un plus qui me tranquillise. 
Sinon je ne sais pas si c'est une taxe douanière, mais je sais que certains ont eu des difficultés (dont des roues bloquées à la douane entre autres).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward