Aller au contenu

[Partenaire Esprit Roue] Green and fashion travaling shop / Chicway.shop


OsmOze

Messages recommandés

Pour rebondir au message ci-dessus, Attention, à compter du 12 Août 2020, les frais de conversion de devises offerts la semaine chez Revolut seront plafonnés à 1000€ mensuels, donc dans le cas de l'achat d'une gyro, il y aura dans la plupart des cas des frais de conversions (à moins de peut-être d'anticiper et créditer le mois précédent une partie de la somme sur un compte Revolut en US$ ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Maître Folace  félicitation, cela sera donc ton 3eme achat "gris" si je ne me trompe pas 😃

peux tu nous en dire un peu plus ? tu seras livré quand ? d'où ?

et une fois reçu, comment se passe l'activation, bref tout ce qu'il faut pour nous faire sauter le pas et commander via ce canal ?

Bien sur, les avis de tous les "participants" seraient les bienvenus. ;)

 

Modifié par nthierry
corr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, OsmOze a dit :

Très bonne nouvelle, j'ai 5 codes promos pour bénéficier d'une Kingsong S18 à seulement 1600$ sur le site chicway...

Uniquement pour ce modèle, ou bien sur tout le shop...?

Et avec ces codes, la boutique ne cherche-t-elle pas à s'affranchir de certaines deleurs obligations liées au passage "normal" par leur vitrine aliexpress...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sbouju ce code est destiné à la S18 uniquement. Pour un autre modèle, n'hésite pas a demander et je lui demanderai ce qu'il peut faire. 

Il est assez clair que ce site l'aide a s'affranchir d'aliexpress. Je penses qu'il cherche a s'affranchir de la commission Ali. Tu peux payer par PayPal donc il y a quand même une protection de l'acheteur. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens vers toi dès que j'ai une réponse. 

Pour ce qui est de Revolut ou N26, il te faut ouvrir un compte que l'application mobile. C'est totalement gratuit et tu recevras ta carte sous 15 jours. Il te suffit par la suite de la rajouter sur PayPal et de l'utiliser au moment du paiement. 

Fais attention, il te faut absolument les fonds au moment du paiement, tu n'as aucune autorisation de découvert avec ces néo banques. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, OsmOze a dit :

@sbouju ce code est destiné à la S18 uniquement. Pour un autre modèle, n'hésite pas a demander et je lui demanderai ce qu'il peut faire. 

Il est assez clair que ce site l'aide a s'affranchir d'aliexpress. Je penses qu'il cherche a s'affranchir de la commission Ali. Tu peux payer par PayPal donc il y a quand même une protection de l'acheteur. ;)

Pour la protection ça dépend. J'était en train de commander la MSP avec eux et j'ai annulé parce que ils voulais un payment paypal modalité "entre amis". Ce genre de payment ne donne pas protection acheteur. Ma prémière roue, KS!8L acheté avec eux, j'ai payé avec paypal mais à partir du site chicway.shop et là pas de problème. Donc s'il vous exige le payment "entre amis" refusez parce que là vous n'auriez aucune protection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, OsmOze a dit :

Je reviens vers toi dès que j'ai une réponse. 

Pour ce qui est de Revolut ou N26, il te faut ouvrir un compte que l'application mobile. C'est totalement gratuit et tu recevras ta carte sous 15 jours. Il te suffit par la suite de la rajouter sur PayPal et de l'utiliser au moment du paiement. 

Fais attention, il te faut absolument les fonds au moment du paiement, tu n'as aucune autorisation de découvert avec ces néo banques. 

Chez Revolut, Inutile de demander une carte physique si c'est pour effectuer un seul et unique paiement sur internet, tu peux générer une carte virtuelle de suite après avoir ouvert ton compte (et l'ajouter sur paypal), et créditer ton compte Revolut de manière instantanée via une carte bancaire liée à ton vrai compte.

Juste, fais bien attention au moment du paiement PayPal, de bien choisir la conversion par l'organisme bancaire et non la conversion par paypal (sélectionné par défaut et tarifiée).

Comme dit précédemment, attention à la date du 12 Août 2020 où les règles concernant les frais de conversions vont changer.

Et sinon actuellement chez Revolut, ces frais de conversions sont offerts uniquement la semaine, le week-end cela est facturé. 

Modifié par loulooo
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, loulooo a dit :

Inutile de demander une carte physique si c'est pour effectuer un seul et unique paiement sur internet, tu peux générer une carte virtuelle de suite après avoir ouvert ton compte (et l'ajouter sur paypal), et créditer ton compte Revolut de manière instantanée via une carte bancaire liée à ton vrai compte.

Comme dit précédemment, attention à la date du 12 Août 2020 où les règles concernant les frais de conversions vont changer.

Et sinon actuellement chez Revolut, ces frais de conversions sont offerts uniquement la semaine, le week-end cela est facturé. 

Merci pour les précisions ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, OsmOze a dit :

Justement tu passes par chicway pour cet achat. 

Sauf erreur de ma part, cela passe par un paiement "classique" et pas un paiement entre amis. ;)

@Maître Folace tu peux confirmer ?

Oui, C'est bien de confirmer parce que j'ai cru aussi quand il m'a dit payment par paypal comme la prémière fois. Et après il m'a dit que pour baisser le prix je ne devais pas choisir la modalité classique mais celle "entre-amis". 

Voilà ce qu'il m'a dit: 

image.png.e96f843566110f03a3c4b7c930c92ca3.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, sbouju a dit :

Vais sans doute tester ça, pour le fun... 🤡

Plutôt N26, a priori, puisque émanant de pays pro/intra-Europe.

Mais qui va bien pouvoir me parrainer, du coup...? ;)

 

Je t'aurai bien parrainé mais je n'ai pas encore reçu ma carte. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Lipe_Dantas a dit :

Oui, C'est bien de confirmer parce que j'ai cru aussi quand il m'a dit payment par paypal comme la prémière fois. Et après il m'a dit que pour baisser le prix je ne devais pas choisir la modalité classique mais celle "entre-amis". 

Voilà ce qu'il m'a dit: 

image.png.e96f843566110f03a3c4b7c930c92ca3.png

Ça me paraît quand même logique si tu passes par Aliexpress. Il ne peut pas avoir des frais Aliexpress, des frais PayPal et en plus te faire une promo.

Pour avoir des prix, ça passe désormais par chicway.shop ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, OsmOze a dit :

Justement tu passes par chicway pour cet achat. 

Sauf erreur de ma part, cela passe par un paiement "classique" et pas un paiement entre amis. ;)

@Maître Folace tu peux confirmer ?

En effet, le paiement via PayPal est un paiement commercial comme sur tout site de e-commerce.

Modifié par Maître Folace
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, OsmOze a dit :

Ça me paraît quand même logique si tu passes par Aliexpress. Il ne peut pas avoir des frais Aliexpress, des frais PayPal et en plus te faire une promo.

Pour avoir des prix, ça passe désormais par chicway.shop ;)

mais même sur chicway il m'a demandé payment "entre amis". C'est pour ça que je vous conseille de confirmer avec lui la modalité. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Lipe_Dantas a dit :

mais même sur chicway il m'a demandé payment "entre amis". C'est pour ça que je vous conseille de confirmer avec lui la modalité. 

C'est étonnant car sur Chicway.com dans le tunnel d'achat, PayPal est proposé par défaut avec un paiement commercial automatiquement. Cela fait 3 roues achetées chez lui et cela se passe toujours comme cela. Donc pas de surprise on bénéficie de la protection PayPal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward