Aller au contenu

[Partenaire Esprit Roue] Green and fashion travaling shop / Chicway.shop


OsmOze

Messages recommandés

il y a 12 minutes, Maître Folace a dit :

Nous sommes dans le cas d'un paiement marchand via PayPal depuis une carte bancaire, un compte Paypal vérifié est mieux mais pas obligatoire.

Mon compte Paypal est vérifié, oui, il me semble, mais là, j'évoquais les seuls frais potentiels du virement BNP ver N26, qui sera nécessaire pour son provisionnement. Et ce seraient des frais "N26", j'imagine, plutôt que des frais "BNP", puisque le premier virement "gratuit" de provisionnement que j'ai pu faire est limité à 150€...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a aucun frais avec Révolut. Tu peux créditer gratuitement et instantanément ton compte Révolut avec la carte bancaire de ton compte perso. La transaction se fait en euro. C'est par la suite que tu demandes à Paypal de payer en $ USD via ta carte Révolut virtuelle sans frais de change. Il faudra qu'auparavant tu aies pris le soin d'ajouter ta nouvelle carte virtuelle sur ton compte Paypal.

Cela a très bien fonctionné pour moi. Je viens de passer commande du précieux pour 1418 euros soit 40% de remise 😀.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, sbouju a dit :

 Et ce seraient des frais "N26", j'imagine, plutôt que des frais "BNP", puisque le premier virement "gratuit" de provisionnement que j'ai pu faire est limité à 150€...

Non non N26 ne prend pas de frais, ni pour envoyer de l'argent par le biais d'un virement SEPA ni pour en recevoir par ce même moyen. Je pense que la limite n'est effective que jusqu'à la réception de ta carte bancaire et son activation. Vérifie dans les cg de la BNP le tarif des virements SEPA. Souvent ils sont gratuits si réalisés par le biais de la banque en ligne, mais quelques établissements les facturent encore. 

Pour éviter plus de hs, tu peux me contacter par mp si tu as des interrogations quant à l'utilisation de ton compte N 26.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si mon commentaire vous aide ou si je tombe dans le HS mais quand j'ai acheté ma roue à chicway avec paypal j'ai mis comme mode de payment directement mon compte BNP. La conversion a été automatique  euro/dollars et je n'ai eu aucun frais bancaire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/05/2020 à 15:32, King Size a dit :

Je ne sais pas si ça a déjà été posté sur le forum mais Green & Fashion vend un petit accessoire double qui pourrait s'avérer fort utile... Non pas que j'ai besoin d'un surcroît de force dans les montées (grâce à ma gravité majorée qui est pour une fois "em'bon point") mais pour un freinage d'urgence...pourquoi pas?

https://fr.aliexpress.com/item/4001048989240.html?spm=a2g0w.12010612.8148356.33.5cda1ff6IQL1Fa

Objets de ma convoitise reçus... Cela se présente comme cela :

IMG_5220.thumb.png.af519859e10978dddb9dd354eb08533f.png

Le matériau est souple et semble assez confortable. À voir à l'usage si cela fait le boulot...mais j'attends la V11 pour savoir quelle roue je vais équiper.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande même si ça n'est pas précisément ce modèle qui serait livré plus ou moins en standard avec la Veteran, vu que pour arriver à freiner sa masse en cas de besoin, ça ne doit pas être évident du tout pour tout un chacun. Plus qu'un accessoire, donc, pour quelques roues pesantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les folks!! 

Dite moi si je me trompe mais si on prend une s18 chez chicway l'application kingsong ne va pas bloquer la roue ? Je connais mal kingsong. 

J'ai crus comprendre que le fais que cela a viens de Chine ça bloqué... Je m'exprime mal car je connais pas le sujet

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, westindiis a dit :

Hello les folks!! 

Dite moi si je me trompe mais si on prend une s18 chez chicway l'application kingsong ne va pas bloquer la roue ? Je connais mal kingsong. 

J'ai crus comprendre que le fais que cela a viens de Chine ça bloqué... Je m'exprime mal car je connais pas le sujet

Chicway te communiquera la procédure d'enregistrement en localisant ton compte Kingsong hors de France (par exemple Espagne pour moi).

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, nthierry a dit :

@Maître Folacecela ne pose pas de problème pour les mises à jour de firmware ou est ce indépendant ? il y en aura forcement avec la s18 toute neuve.

je ne suis pas sur de ce que je dis, EUC world fait les maj de firmware Kingsong y compris pour les roues "grises" ?

Une fois ta roue correctement enregistrée dans l'application tu accèdes à toutes les fonctions, mes deux roues bénéficient des derniers firmwares (V2.02). Pour la maj du firmware je préfère l'application officielle (actuellement en version 3.3.11)

Modifié par Maître Folace
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut 

Il y a un temp de validité pour le code ozmoze?

Et merci pour l'effort que vous faites,pour les membres,c'est sympa pour nous.

Car je vais partir sur la s18 ou la shernam,mais j'attend les retours pour me décider,j'hésite encore avec cette suspension ou pas.

😉

Modifié par Électron
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'ai constaté la présence sur Chicway.shop de la Kingsong KS 18xl qui semble être une V2, celle équipé du moteur ZX en 2200W.

Pensez-vous qu'il serait possible d'avoir un code promo sur cette belle 18 pouces ?

Combien de frais Paypal prendrait-il ? ... Je n'envisage vraiment pas d'ouvrir un compte chez N26 ou autres...

 

J'essaye d'envoyer un message au vendeur sur ce site, mais il semblerait que mon navigateur rencontre un "problème" 😅

Notamment, la roue sera t'elle pourvue de la norme CE ?

 

À bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello @coxandgo Il semblerait que green and fashion travaling shop et chicway soit le même propriétaire ,en tant que membre tu peux bénéficier de 50 dollars de réduction si tu comptes passer commande sur green (AliExpress) et de 99 dollars en passant par la boutique chicway

En passant par la boutique chicway tu ne peux dans ce cas bénéficier de la protection acheteur AliExpress mais que de celle de PayPal si tu règle ton achat en passant par ce service 

Pour ce type de transaction par PayPal en tant qu'acheteur tu ne payes pas de frais PayPal mais la ou PayPal se ( goinfre ) sur l'acheteur EU c'est souvent sur le taux de change Dollars - Euros il peut vite avoir une différence de l'ordre de 60/110 euros de taux de change entre le taux de ta banque et le taux PayPal sur l'achat d'une roue 

Au moment de la transaction avec PayPal tu peux cocher le taux de change de ta banque si il est plus avantageux ,d'office se serra celui de PayPal qui serra appliqué si tu ne le fais pas  

Pour les codes de réduction demande - @OsmOze ou directement en passant par green sur AliExpress ,curieusement ils répondent plus rapidement que sur chicway- tu te présente en tant que membre Esprit-roue pour le tarif préférentiel du produit qui t'intéresse plus bon de réduction (pour achat AliExpress ou chicway )

Ils sont assez réactif et répondent facilement à toutes les quettions posées ,j'ai pour l'instant jamais eu de soucis avec eux et ma première commande en passant par le shop chicway et non green est en cours ,à suivre ...

Modifié par Exo
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Exo pour cette réponse si argumenté !

Je suis à la banque postale, il est vrai qu'elle récupère des frais sur chaque achats réalisé à l'étranger.

Peut-être une motivation supplémentaire pour tenter l'aventure avec une banque en ligne...

Je vais suivre vos conseils et procéder d'ici peu, il devient de plus en plus compliqué d'être motard dans Paris !

À très bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward