Aller au contenu

[Partenaire Esprit Roue] Green and fashion travaling shop / Chicway.shop


OsmOze

Messages recommandés

Bonjour @coxandgo

Il ne faut pas contacter le vendeur sur AliExpress mais passer par moi. Les codes promo pour chicway.shop, c'est moi qui les ai et cela me permet de suivre et de savoir quel code j'ai donné à qui. Cela lui permet aussi à lui de n'avoir qu'un code à envoyé et de ne pas avoir à gérer les demandes de tous les utilisateurs. Tout le monde est gagnant et on pérennise notre partenariat pour continuer à bénéficier de très bons prix chez lui. ;) 

J'ai de nouveaux codes, valables jusqu'à la fin du mois, n'hésitez pas à faire votre demande. Je les ai normalement envoyé à ceux qui étaient en attente, relancez moi si ce n'est pas le cas et que je vous ai oublié. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour OsmOze, c'est bien noté concernant les modalités de contact du vendeur concernant le partenariat.

Nos échanges étaient surtout porté sur la nature de la 18xl, bien que je lui ai fait part de mon inscription à ce site...

 

Je me permettrai de revenir vers vous pour solliciter vers début aout, et dans la mesure du possible, un code de partenariat.

 

Encore merci et à bientôt !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh je n'avais pas compris le message insultant et accusateur que tu avais posté.

34 messages sur le forum et tu te permet ce genre de choses ? 

Je t'invite tout simplement a lire la charte et les engagements Esprit Roue, ce que tu n'a pas du faire car autrement, jamais tu n'écrirai cela.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement tu ne partage les valeurs de ce site et de son équipe. Heureusement pour nous, la très grande majorité des utilisateurs nous fait confiance, sait pourquoi nous œuvrons, et parfois nous aide même a nouer des partenariats transparents comme @Erwanrcx l'a très gentiment fait au lancement de celui-ci.

 

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, coxandgo a dit :

Bonjour OsmOze, c'est bien noté concernant les modalités de contact du vendeur concernant le partenariat.

Nos échanges étaient surtout porté sur la nature de la 18xl, bien que je lui ai fait part de mon inscription à ce site...

 

Je me permettrai de revenir vers vous pour solliciter vers début aout, et dans la mesure du possible, un code de partenariat.

 

Encore merci et à bientôt !

Je t'ai oublié désolé...

Pas de soucis n'hésite pas à revenir vers moi. En revanche j'ai oublié mais si tu souhaites passer par Ali tu peux voir directement avec lui. D'après mes échanges avec lui il m'a semblé qu'il préférait que nous passions par son site et il risque de ne pas offrir les mêmes conditions.

De mon côté j'ai des codes en stock valable jusqu'à la fin du mois sur son site. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Exo a dit :

C'est moi , ou le déconfinement semble rendre l'ambiance du forum un tantinet électrique et cela dans différents posts et sujets ,c'est chaud bouillant cette semaine :yoda:  

Quand on l'attaque, l'empire contre-attaque ! 🤣

Tu sais dans le fond, ce qui m'importe, ce que les utilisateurs se fassent plaisir et qu'on pérennise les promos chez Chicway pour vous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward