Aller au contenu

[Partenaire Esprit Roue] Green and fashion travaling shop / Chicway.shop


OsmOze

Messages recommandés

Retour de Chikway via Ali express.

Commande d'une MSX Dernière édition, avec le pack supplémentaire pour 1859Wh achetée pour faire mon Gyrotrip de cet été...

Déception: malgré des échanges préalables, où je devais avoir le pneu H666.

Et je reçois le vieux pneu traditionnel des MSX, mais surtout des supports de pédales noirs et des pédales grises.

Super décu!

 

pour info commandée en Espagne (partie de Pologne...)

 

Je discute avec lui, mais a part me dire que c'est impossible... ca n'avance pas.

il m'a même demandé si quelqu'un n'aurait pas changé les pédales pour moi. 🤬

Modifié par Kokorun
Ajout de l'expédition
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, tototimes a dit :

@OsmOze Bonjour, en passant par le site chicway.shop, on a une petite remise sur la msp en venant du forum, ou on est sur le prix du site?

1) @OsmOze peut te refiler un code de réduction, qui te réduira alors le prix USD du site de 99$. Je pense que c'est valable pour tous les produits qu'ils vendent, mais sans doute aussi en proportion du prix de l'article!

2) Ensuite, encore quelques pépettes à gratter en réglant ChicWay Shop avec Paypal en USD, et en utilisant un compte N26 couplé à ton PayPal pour que ce dernier ne se sucre pas avec son taux de change un peu moins avantageux qu'avec cette banque en ligne.

Modifié par sbouju
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) [mention=4]OsmOze[/mention] peut te refiler un code de réduction, qui te réduira alors le prix USD du site de 99$. Je pense que c'est valable pour tous les produits qu'ils vendent, mais sans doute aussi en proportion du prix de l'article!

2) Ensuite, encore quelques pépettes à gratter en réglant ChicWay Shop avec Paypal en USD, et en utilisant un compte N26 couplé à ton PayPal pour que ce dernier ne se sucre pas avec son taux de change un peu moins avantageux qu'avec cette banque en ligne.

@sbouju Bonjour, et merci pour ta réponse, un compte n26 est gratuit et sans obligation de dépôt ?

Le paiement en devise étrangère est gratuit?

Mieux que Boursorama ?

 

Envoyé depuis mon Atari 2600

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, tototimes a dit :

@sbouju Bonjour, et merci pour ta réponse, un compte n26 est gratuit et sans obligation de dépôt ?

Gratuit, oui, et son ouverture peut même te rapporter quelques roros, en utilisant un code de parainnage comme (au hasard... ;) ) celui-ci:

https://n26.com/r/sylvainb7332

Après, et si tu compte t'en servir un peu, il va bien falloir que tu y déposes quand même un peu de pépettes ! ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Pour la MSP, je crois que c'est comme la MSX et qu'il est déjà au taquet. Il faut que je vérifie avec lui. 

Pour ce qui est de N26, effectivement la procédure d'ouverture de compte est très simple et peut te permettre de bénéficier d'un meilleur taux de change. 

Si tu as un compte Boursorama, la carte ultim fait la même chose, mais tu es obligé de l'utiliser une fois par mois, ce qui n'est pas le cas de la n26. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,
Pour la MSP, je crois que c'est comme la MSX et qu'il est déjà au taquet. Il faut que je vérifie avec lui. 
Pour ce qui est de N26, effectivement la procédure d'ouverture de compte est très simple et peut te permettre de bénéficier d'un meilleur taux de change. 
Si tu as un compte Boursorama, la carte ultim fait la même chose, mais tu es obligé de l'utiliser une fois par mois, ce qui n'est pas le cas de la n26. 
Bonjour, merci pour ton retour, j'ai vu pour N26, (il faut encore que je vois pour la carte comment ça marche ou comment ca se fait, il demande un solde avant d'envoyer une carte).
Sinon je veux bien que tu me tienne au courant quand tu as un peu de temps pour le tarif. (Ca ne presse pas).
Merci encore !

Envoyé depuis mon Atari 2600

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/07/2020 à 21:29, Kokorun a dit :

Retour de Chikway via Ali express.

Commande d'une MSX Dernière édition, avec le pack supplémentaire pour 1859Wh achetée pour faire mon Gyrotrip de cet été...

Déception: malgré des échanges préalables, où je devais avoir le pneu H666.

Et je reçois le vieux pneu traditionnel des MSX, mais surtout des supports de pédales noirs et des pédales grises.

Super décu!

 

pour info commandée en Espagne (partie de Pologne...)

 

Je discute avec lui, mais a part me dire que c'est impossible... ca n'avance pas.

il m'a même demandé si quelqu'un n'aurait pas changé les pédales pour moi. 🤬

Bonjour, j'ai très envie d'une S18 mais vu le prix en France , je pensais commander chez Chicway qui aurait d'après ce que je lis un dépôt en Espagne. Est ce fiable ? Et quel risque avec le problème de blocage de Kingsong? 
Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, J'ai reçu ce matin ma "petite" 18XL préalablement commandée le 17 de ce mois sur le site Chicway, en profitant de l'afiliation du forum grâce à OsmOze que je remercie au passage.

Annoncé comme venant d'Espagne, elle est en fait arrivée de Pologne.

Déjà déballée que je lui ai dégourdi le moteur avec une petite vingtaine de kilomètres : ça change de ma Ninebote ! C'est lourd, beaucoup d'inertie, mais quel confort, et quelle autonomie : départ à 30%, je reviens avec 20% à allure tranquille sur les quais de Paris.

Pour ma part, très bonne expérience avec l'acquisition de cette magnifique roue à un prix défiant toutes concurrences.

Modifié par coxandgo
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, J'ai reçu ce matin ma "petite" 18XL préalablement commandée le 17 de ce mois sur le site Chicway, en profitant de l'afiliation du forum grâce à OsmOze que je remercie au passage.
Annoncé comme venant d'Espagne, elle est en fait arrivée de Pologne.
Déjà déballée que je lui ai dégourdi le moteur avec une petite vingtaine de kilomètres : ça change de ma Ninebote ! C'est lourd, beaucoup d'inertie, mais quel confort, et quelle autonomie : départ à 30%, je reviens avec 20% à allure tranquille sur les quais de Paris.
Pour ma part, très bonne expérience avec l'acquisition de cette magnifique roue à un prix défiant toutes concurrences.
Bonjour@coxandgo profite bien de ta nouvelle acquisition et soit prudent en région parisienne.
Pour info, tu as obtenu quoi comme remise ?
Merci

Envoyé depuis mon Atari 2600

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Tototimes,

Grâce à OsmOze, j'ai obtenue 99USD de réduction sur un prix de départ déjà bas par rapport aux boutiques dans Paris.

Comme j'ai utilisé mon compte N26 nouvellement créé pour cette occasion et qu'elle venait d'Europe, il n'y a eu aucun frais "surprise".

Par contre, et concernant le SAV, c'est moi qui m'en occuperai. Démonter une roue ne m'effraye pas. De toute façon, la KS 18 est fiable  😁

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour nthierry,

En fait, je me suis inscrit en France, avec mon adresse mail en .fr sur le GSM iPhone de ma dulcinée par l'intermédiaire de l'application officielle. Là, je constate une vitesse limité à 20kmh.

La curiosité, c'est qu'en me connectant avec mon GSM sous Android avec l'appli téléchargé ici https://www.kingsong.com/list-30.html grâce à la vidéo d'Electron (avec l'aide de mon PC car beaucoup d'échecs au téléchargement avec mon téléphone) : plus de bridage !

Depuis, je profite de ma roue avec 1er bip à 30 et TB à 35.

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello.

Cela fait plusieurs messages que j'envoie sur la boutique ali de green fashion, sans réponses. Pourtant il répondait assez rapidement avant (je lui ai acheté ma Tesla 2 fin 2019). Est-ce-qu'il gère toujours sa boutique ali ? Ou bien il faut que je privilégie son site chicway désormais ?

Modifié par michmuch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est curieux  en principe Green ,répond sous 24 h sans problème ,pas plus tard qu'il y à 3 jours pour moi suite à une demande d'informations présente toi suivi de la notification ,membre d'EspritRoue forum Fr ,cela aide parfois et tiens nous au courant si pas de réponses  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward