Aller au contenu

[Partenaire Esprit Roue] Green and fashion travaling shop / Chicway.shop


OsmOze

Messages recommandés

Non mais j'étais ironique quand je posais la question ;)

N'ayant reçu pas reçu de numéro cette semaine je me suis simplement dit qu'il s'agissait d'un énième bluff de ce facétieux vendeur...

Enfin, plus sérieusement, pourvu quand même que les roues arrivent avant Noël ici, la suspension ne règle pas le problème de route enneigée.

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, F.B a dit :

Non mais j'étais ironique quand je posais la question ;)

N'ayant reçu pas reçu de numéro cette semaine je me suis simplement dit qu'il s'agissait d'un énième bluff de ce facétieux vendeur...

Enfin, plus sérieusement, pourvu quand même que les roues arrivent avant Noël ici, la suspension ne règle pas le problème de route enneigée.

Ha la la  vraiment ce G&F ... 500 € de moins et même pas fichu d'envoyer ses roues avant que l'usine lui ait livré ... Un comble !

//Mode ironique off//

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin G&F prends plus de marge qu'une boutique en règle car il vends des roues destinées au marche Chinois et c'est surtout la TVA française qu'on "economise".

Pour ce qui est de la transparence sur les stocks ca semble être a géométrie variable..

Modifié par misc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

1. Ça se passe en mp pour les codes. ;) 

2. Je n'ai plus de code actuellement, je laisse vos messages en non lus et je vous répondrai dès que j'aurai un code (sûrement d'ici le début de la semaine prochaine). 

Bonne soirée à tous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,
J'ai commandé une wheel sur le site, et c'est ma première en import chine.

Je me demande comment ça se passe au niveau de la livraison ? On reçoit un jour / une date précise ? Comment on fait quand on bosse, et que se passe-t-il si on rate la livraison ? Je n'arrive pas à avoir ces infos de la part du vendeur (qui n'a pas l'air de comprendre ce que je lui dis).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Zenko a dit :

Je n'arrive pas à avoir ces infos de la part du vendeur (qui n'a pas l'air de comprendre ce que je lui dis).

C’est normal c'est le transitaire européen qui gère cette partie.

Tout va dépendre du pays d'expédition de la roue :

Pologne : UPS

Espagne : GLS

Chine : Transit via Pologne ou Allemagne puis UPS depuis ces deux pays.

Quand ta roue sera expédiée tu recevra un message avec un numéro de suivi. Attention, pour une expédition depuis la Chine, ce suivi ne s'actualisera qu'un fois la roue réceptionnée et dédouanée par le transitaire européen.

Après c'est une livraison classique, à toi de t'organiser avec le transporteur.

Modifié par Maître Folace
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Maître Folace a dit :

C’est normal c'est le transitaire européen qui gère cette partie.

Tout va dépendre du pays d'expédition de la roue :

Pologne : UPS

Espagne : GLS

Chine : Transit via Pologne ou Allemagne puis UPS depuis ces deux pays.

Quand ta roue sera expédiée tu recevra un message avec un numéro de suivi. Attention, pour une expédition depuis la Chine, ce suivi ne s'actualisera qu'un fois la roue réceptionnée et dédouanée par le transitaire européen.

Après c'est une livraison classique, à toi de t'organiser avec le transporteur.

Merci, oui effectivement et il suffit de regarder les conditions de livraison d'UPS.
 

Au passage j'ai commandé une MCM5 800wh (850€). Etonnant qu'en France on ne vende pas ce format de batterie… J'imagine qu'au prix ça n'attirerait pas grand monde quand je vois qu'ils vendent format 650wh 1400€.

S'il y a des lyonnais qui ont commandé une KS S18 ici je serai curieux de faire un petit essai de l'engin (surtout si vous la recevez avant mobility urban :D ). Si je n'avais pas eu cette satanée contrainte de devoir faire rentrer la roue dans un petit casier je l'aurai prise direct, elle a un équilibre poids/puissance/design, on est proche de la perfection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MCM5 800wh à 850 euros ...

A ce prix là ça en fait la meilleure roue au monde rapport qualité prix sans aucune comparaison possible et de très très loin ...

Pour se déplacer tous les jours il y a pas mieux, rapide, légère, peu encombrante. Et un avantage dont on parle rarement, sa capacité de freinage en fait en ville la roue la plus sûre de toutes.  Si on rajoute 50km d'autonomie, j'ai jamais compris pourquoi cette roue n'avait pas juste enfoncé toutes les autres.

Modifié par Vanzen
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward