Aller au contenu

[Partenaire Esprit Roue] Green and fashion travaling shop / Chicway.shop


OsmOze

Messages recommandés

Je m'excuse de vous demander pardon...mais pourquoi ne pas demander des précisions à vos revendeurs Aliexpress?

Si j'ai bien compris, seules les roues KS destinées au marché intérieur chinois sont concernées, pas celles destinées à l'exportation (Terres Australes, Papouasie Inférieure ou Shakhistan... Le monde du "tout autour" est si vaste!). À eux de vous certifier que ce ne sera pas l'une des premières ou bien de vous garantir qu'ils ont les moyens de vous la débloquer.

Sinon, il vous reste la solution de résilier votre commande et d'en trouver un autre sur le même site qui fait son taf correctement... Mais ce n'est que mon avis. ;)

Modifié par King Size
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, F.B a dit :

Je pèse 60kg et je n’ai pas de gros bras... je comprends ton point mais ce qui me surprend toujours c’est que ça revient comme LE défaut de cette roue... je dis juste que de mon point de vue c’est un défaut relatif..: sa finition bas de gamme et son ventilo qui hurlent sont bien plus chiants de mon point de vue au quotidien 

Après c'est le défaut sur papier, car je trouve qu'à côté c'est pas si mal, j'ai peu de reproche à lui faire au final. Je n'ai jamais entendu ce ventilo, mais en soit le bruit ne me parait pas être une gêne (parfois même au contraire, les gens qui ne t'entendent pas arriver c'est dangereux...). La finition, ça ne m'a jamais choqué, à voir avec l'expérience et l'usage mais clairement que ça fasse cheap ou pas c'est pas mon critère prioritaire (et je suis assez habitué avec l'ACM).

Au final on est d'accord, c'est un défaut relatif et c'est bien pour ça que je l'ai commandé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, misc a dit :

Si les prix français n’étaient pas si excessifs on en serai pas là..

J’imagine qu’il faudra creuser du côté faux GPS Android.

Au pire ça devrais être possible de remplacer la carte mère.

Après le distributeur français fait un geste envers EspritRoue. 

Nous avons un partenariat avec lui sur une sélection de produits sur lesquels il y a des remises. ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

36 minutes ago, sbouju said:

Il est toujours très important d'être bien rassuré par son vendeur, qu'il soit chinois ou pas, d'ailleurs. Et c'est un peu son métier aussi, quelque-part, sachant qu'il y a évidemment le bons vendeurs et les mauvais vendeurs...🤪

Faciles à distinguer.

Le bon vendeur :

- "yes, friend".

Le mauvais vendeur :

- "yes, friend".

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, sbouju a dit :

Il est toujours très important d'être bien rassuré par son vendeur, qu'il soit chinois ou pas, d'ailleurs. Et c'est un peu son métier aussi, quelque-part, sachant qu'il y a évidemment le bons vendeurs et les mauvais vendeurs...🤪

Je crois que j'ai la solution!!!

On devrait créer un forum regroupant les utilisateurs/acheteurs potentiels des produits qu'ils vendent. Avec les bons vendeurs établir des sortes de partenariats où chacun trouverait son bénéfice, et avec les mauvais leurs faire la plus exécrable des publicités. Qu'en pensez-vous? xD

"Aliexpress" n'est pas comme "Le Bon Coin". Il y a des recours légaux vers des marchands installés et au delà il y a encore PayPal ou tout autre organisme financier qui permet de s'assurer du service monnayé.

Ah merde! Il me manque ma blague finale... :$

Suis-je bête! Elle était au début du post! :D

Modifié par King Size
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaiterai passer commande pour une InMotion V11 sur Chicwayshop mais est-ce qu’InMotion applique la même politique de blocage que KingSong aux roues chinoises vendues en Belgique et France ? Il ne s’agit pas d’un simple bridage à 25km/h mais blocage complet de la roue n’est-ce pas ?

Vu l’écart de prix de 588 euros (tarif local 2290 - 1701), je passerai par Chicway ... j’aurai pu acheter ici en Belgique et accepter un surcoût jusqu’à 250 voir max 300 mais là c’est trop ! Sans parler du chargeur rapide offert par Chicway ... je crois qu’InMotion l’offre également lors de précommandes vu les retards de livraison mais est-ce tjs d’actualité ?

Je suis membre donateur (premium) d’EUC World et j’ai cru comprendre que l’app était ou serait compatible avec la V11 ... et peut-être la KS S18 ?

Merci d’avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KS cite / cible carrément les vendeurs, dans un article ils pretextaient que c'était pour ne pas se retrouver avec des vendeurs qui ferment et des clients sans sav, mais la on est pas du tout dans cette problématique.

Envoyé depuis mon Atari 2600

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/08/2020 à 12:42, King Size a dit :

Je crois que j'ai la solution!!!

On devrait créer un forum regroupant les utilisateurs/acheteurs potentiels des produits qu'ils vendent. Avec les bons vendeurs établir des sortes de partenariats où chacun trouverait son bénéfice, et avec les mauvais leurs faire la plus exécrable des publicités. Qu'en pensez-vous? xD

"Aliexpress" n'est pas comme "Le Bon Coin". Il y a des recours légaux vers des marchands installés et au delà il y a encore PayPal

Dans mon affaire Paypal à été à la hauteur, j'ai été remboursé là ou Aliexpress et G&F n'ont rien voulu savoir et m'on envoyé me faire considérer par les grecs .

Donc, oui si vous faite un achat sur le web chinois, pas d'hésitation choisir celui qui accepte PayPal sinon fuyez :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois chez Chicway que la S18 est à 1699 USD soit environ 1400 euros et que le prix chez nous sera de 2299 EUR, comment se fait-il que la la V11 est 1999 USD soit environ 1700 euros au lieu de 2290 EUR ?

La S18 sera donc encore bien plus avantageuse d’un point de vue tarifaire ... moi qui était parti pour la V11 du coup j’hésite à opter pour la S18 mais peut-on faire confiance à Chicway et être absolument certain - serein que leurs roues ne seront pas avec serial chinois et activables sans souci en Belgique et France ?

En fonction de votre réponse, je lance ma commande pour la S18 ou V11, merci d’avance pour vos éclaircissements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, BondZero07 a dit :

mais peut-on faire confiance à Chicway et être absolument certain - serein

Chicway.shop / Green and fashion est un revendeur sérieux que le fofo recommande. Personnellement, 2 Kingsong commandées chez lui et zéro problème, la S18 est la troisième.

A toi de voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/08/2020 à 20:56, OsmOze a dit :

Hello a tous !! 

Mauvaise nouvelle, les 99$ il ne pouvait les faire que pour les precommandes... 

Je vais voir ce qu'il peut me proposer et essayer de négocier 49$ avec lui.

J'ai bien eu vos messages privés a tous, ne vous inquiétez pas, je vous réponds dès que j'ai quelque chose individuellement.

 

il y a 37 minutes, Totogot a dit :

Est-il possible d'avoir un coupon pour la v11 chez chicway? Osmoze ne répond pas à mon mp...

La réponse collective d'OsmoZe était plus haut, il suffit de lire 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward